Pas de topic sur ce film. J´inaugure :p
Film francais de Philippe Lioret avec Mélanie Laurent (
) , Kad Merad (
aussi mais pas dans le meme sens ) , Julien Boisselier.
Sortie le 06 Septembre 2006.
Synopsis :
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu´il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu´elle va découvrir dépasse l´entendement.
Je pense que je vais bientot allé voir ce film qui est apparament très bon, l´histoire comme les acteurs.
Si quelqu´un la vu, donnez vos avis 
By