CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais bien, ne t'en fais pas

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
14 septembre 2006 à 12:17:48

Pas de topic sur ce film. J´inaugure :p

Film francais de Philippe Lioret avec Mélanie Laurent ( :coeur: ) , Kad Merad ( :coeur: aussi mais pas dans le meme sens ) , Julien Boisselier.
Sortie le 06 Septembre 2006.

Synopsis :
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu´il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu´elle va découvrir dépasse l´entendement.

Je pense que je vais bientot allé voir ce film qui est apparament très bon, l´histoire comme les acteurs.
Si quelqu´un la vu, donnez vos avis :ok:
By

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:29:48

J´ai très envie d´aller le voir, mais je n´ai pour l´instant pas encore trouvé le temps. Sur ma To-See List avec Little Miss Sunshine. :)

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
22 septembre 2006 à 14:17:29

bon film émouvant, mise en scene banale, quelques défaut, tres belle BO, àvoir ^^

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:25:19

Ouais très bon film avec des interpretes tous étonnant de naturel. La BO est superbe.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:56:47

Superbe film. Un peu de finesse dans un monde de brutes. :snif:

bon je déconne mais ce film est magnifique. Je m´attendais un peu a un film mélodramatique et mortellement austère (à la française quoi), ben là c´est certes un mélodrame, mais faut voir les comédiens quoi, et un scénario palpitant et qui tient bien en haleine.
Le cinéma français effectue une bonne rentrée des classes!

Magnifique surtout pour les comédiens et l´histoire passionante.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:53:52

Je l´ai enfin vu et je suis sous le charme/choc.

Un film splendide qui nous entraîne dans un tourbillon d´émotions, bien filmé, bien joué et surtout avec un scénario brillant où le suspense règne en maître.

Bref, on est bien loin du film d´auteur français "standard" chiant et austère, avec cette surprise de la rentrée.

Mélanie Laurent illumine de beauté et de justesse dans cette quête de l´être aimé, mais ne fait en rien oublier les prestations des autres acteurs, Kad Merad (ce type sait décidément tout faire et le faire bien en plus) et Isabelle Renaud (trop peu vue au cinéma) en tête.

Un film qui nous fait réfléchir longtemps après être sorti de la salle sur l´amour familial. Un vrai grand film. A ALLER VOIR !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:08:08

je sais pas si vous serez d´accord, mais je dirais que c´est l´un des meilleurs film de Lioret jusque ici (pour moi le meilleur de façon évidente). Et faut dire aussi que ce réalisateur est encore l´un des rares très bon réalisateur du paysage du cinéma français, l´un des plus prometteur avec d´autres comme Jacques Audiard ou Olivier Assayas par exemple, qui échappent au cadre "auteuriste austère et prétentieux", pour moi ce sont des auteurs inspirés.

Mar-hil
Mar-hil
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:39:21

Superbe film ! incroyable cette Mélanie Laurent ! J´ai adoré !

tos_18
tos_18
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:10:06

est ce que quelqu´un a réussi à avoir la musique de Aaron - U-turn (lili) ??

si quelqu´un l´a est ce qu´il pourrait me le dire :) (et voir me l´envoyer :p)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
06 novembre 2006 à 16:46:59

Sujet : Je vais bien, ne t´en fais pas

bon bin ça me rassure :)

:dehors: et loin, très loin (mais ça faisait longtemps que je voulais la sortir celle-là :desole: )

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:18:29

Un film exceptionnel. J ai été le voir parce que j aurais pas su attendre sa sortie dvd, j en attendais bcp et j ai pas été déçu.. Quel film magnifique... Mélanie Laurent est sublime dans ce role, Isabelle Renauld incarne parfaitement la mere de famille oppressée mais que dire de la performance de Kad... Ce gars sait tout faire, mais tout faire avec un talent incroyable ! Quand on l´a vu déconner avec Olivier, c est dur de l imaginer jouer ce role austere et morose de pere de famille de seconde classe, mais il est exceptionnel, jouant à la perfection. La B.O est en parfaite adéquation avec le film, le U-turn de Aaron étant une chanson magnifique triste. Un film vraiment extraordinaire.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:57:37

Je suis obligé de faire partager cette chanson absolument sublime, magnifique, qui correspond parfaitement au film, c est splendide.

http://www.dailymotion.com/visited/search/Je%20vais%20bien%2C%20ne%20t%27en%20fais%20pas/video/xdm65_uturn-aaron

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:58:35

C´est vite dit ...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:47:55

Qu´est ce qui est vite dit ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:50:35

Que cette chanson exceptionnelle est sublime, magnifique, admirable, etc ... Moi, ce que j´en entends, c´est juste un schéma ultra-répétitif, simpliste, chiant et qui confère aucune émotion ! Mais bon, là c´est juste mon avis hein !

Et sinon, le film, je l´ai aimé :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:52:36

Ah bon ? Moi j la trouve vraiment superbe, les paroles sont pleines de sens, la mélodie est prenante, et elle me confère enormément d émotion ! ^^ Comme quoi, les gouts et les couleurs... Le film est génial ;- )

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:07:35

Oui, c´est sûr, enfin bon ceg enre de musique, c´est vraiment pas mon style :-)))

Heureux de pas être tombé sur un muffle qui croit détenir la vérité absolue, cette fois !

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:55:46

Quel film... :bave: Mélanie :coeur:

Von_Dripp
Von_Dripp
Niveau 8
18 avril 2007 à 20:54:45

ce film est raciste je trouve. comme par hasard c´est pas possible qu´une noire soit avec un blanc et finalement c´est toujours deux blancs qui se font l´amour.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:39:10

Film raciste, n´importe quoi^^

Je rejoins ce qui a déjà été dit, très beau film, supers acteurs et B.O. très touchante

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment