CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycottez jackie chan svp!!

jason789
jason789
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:19:23

avec son humour pitoyable et ses grimace proche de celles du singe,cet acteur me fait royalement pitié...dsl mais je ne l´aime pas..poru ce qui est des cascades et de son style de combat,il est dominé largement par tony jaa!!!

vos avis dans la bonne humeur?

spaz
spaz
Niveau 9
12 septembre 2006 à 23:26:46

Va falloir des arguments + serieux pour boycotter Jackie Chan. A vrai dire moi je serais + tenter de boycotter Tony Jaa car je vois pas à quoi serve les films dans lesquels à part inciter à la violence.

jason789
jason789
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:33:24

bha ok voilà des arguments:

1-grimace à longueur de temps pas tres marrantes mais assez lourdes

2-cascade assez ridicul malgré le travail que requiert certaines (je passe a travers une echelle yahouuu) ok c professionel,c est meme impressionant mais un peu ridicule ya moyen de faire plus impressionant

3-Ces films sont souvent bousillé à cause de ses prestation hasardeuse..son jeux est lamentable...il fait un sourire style macaque à longueur de temps,bref j´aime pas

pour en revenir à tony jaa,ces films ne sont nullement violent,ce sont de gros divertissement (sans reel scénario certe) afin d´utiliser les cascades à bon essient et ainsi eblouir le spectateur grâce à un art trop souvent dans l´ombre: LE MUAI THAI....

ainsi les productions ou tony jaa apparait constitue une belle démonstration d´art (cascade monstrueuses,corégraphie inégalable et demonstration de muai thai)

tony jaa n´est peut etre pas non plus bonn acteur mais tony jaa est nouveau dans le domaine il mérite du temps meme si pour moi jackie chan est une grosse daube à coté

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:33:58

boycotter tony jaa serai bete car c´est un artiste martial hors norme qui est juste mal utilisé et qui joue dans des films sans scenario.
et jackie chan a realisé et joué dans quelques un des plus grand film d´action jamais vu (le marin des mers de chine, police story 1 et 2, drunken master 2, crime story et j´en passe)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:40:36

jackie chan n´est pas un grand acteur et il a joué dans des navets, mais ses cascades sont efficaces et moi il me fait rire.
on lui en demande pas plus.

Potee
Potee
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:31:14

Jackie Chan est énorme, critiquer ses cascades c´est n´importe quoi, elles demandent un travail pas possible et sont en général dangereuses, lui demander de faire plus impressionnant c´est ridicule...par rapport à Tony Jaa c´est plus basé sur la gymnastique que sur les coups portés, si ça te déplait regarde du K1 tu seras content...en plus il se fait vieux donc forcément c´est moins impressionnant maintenant qu´à une époque.

après l´humour forcément c´est surtout drole parce que c´est naze mais on lui demande pas plus, et en ce qui concerne sa tronche ton avis tu peux le garder, c´est pas parce que t´aimes pas sa tête qu´il doit arreter de tourner...

"Le Magnifique" :coeur:
"Drunken Master" :coeur:
"Drunken Master 2" :coeur:
"Operation Condor" :coeur:

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
13 septembre 2006 à 00:31:50

Jason tu t´égare un peu moi je trouve que c´est QUE les film hollywoodien de jackie chan qui sont nuls ( le medaillon, le smoking :sarcastic: ) mais sa n´a rien a voir avec les film qu´il fait en chine ( police story, etc...) tu vois c´est comme jet li ( ki est presque pitoyable dans ses film americain ( en sursis,etc... ) alors que dans ses films asiatiques, c´est un maitre ( il etait une fois en chine, fist of legend ) alors il faut pas appeler au boycott jackie chan seulement parce ke ses films recent laisse a desirer c´est surtout fait pour les plus jeunes qui veulent des film de combat sans trop de sang...
:banzai:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:22:43

Tony Jaa VS Jackie Chan
READY !! !!!!!!!
FIGHT !! !!!!!!!!
:banzai:

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
13 septembre 2006 à 05:07:59

Pourquoi boycotter un acteur qui a apporter énormément à la notoriété du cinéma chinois.

A la mort de Bruce Lee , nombreux sont les acteurs qui ont éssayer d´imiter le dragon
pas Jackie Chan qui lui a innover en mélant l´humour et les arts martiaux
C´est pour cela qu´il est si populaire

Dire que ses cascades sont ridicules alors la c´est a se demandé quel film avec Jackie tu as regarder car dans la plupart de ses films les cascades sont toutes plus impressionnates les unes que les autres

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
13 septembre 2006 à 08:28:25

On pourra peut etre comparé Tony JAA avec Jackie Chan quand il aura la meme carriere!
Mais pour l´instant, c´est pas encore le cas

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
13 septembre 2006 à 11:07:12

Jackie Chan ce n´est pas De Niro mais il a fait de bons films (surtout quand il été en Asie, comme Jet Li du reste) il a risqué sa vie a de nombreuses reprises nottament dans les Drunken Master, et rien que pour ça je lui tire mon chapeau, mais il est vrai que ces derniers temps il est quelques peu ridicule mais bon...

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
13 septembre 2006 à 11:17:48

comment peut t´on critiquer jackie chan, une des reference mondiale en matiere d´arts martiaux ? Ses films sont pratiquement tous excellent (sauf ceux qui sont americains). Meme encore aujourd´hui j´adore me refaire le marin des mers de chine, ou encore opération condor, limite films cultes.
Quand a ses cascades, il a innover le genre (acrobaties/humour), et peut d´acteurs ont pris autant de risques que lui pour les faire : il s´est fracturé pas mal de membres, et a meme failli se tuer pendant une cascade.

tony jaa est encore un débutant, qui a encore pas mal de boulot a faire pour progresser. en fait c´est une sorte de jean claude vandamme asiatique...

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:38:48

Tony jaa ,un jean claude vandamme asiatique ? tu rigole !V an damme c´est le plus nul des acteur d´arts martiaux !T ony ,jaa ,il suffit de voir ong bak et on c´est que c´est un veritable artiste martiale ,en plus d´avoir des competence en gymnastique !n on mais regarder moi cette fin de ong bak !
http://www.youtube.com/watch?v=aaNlFcFijtw

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:59:28

jason789 Posté le 12 septembre 2006 à 23:19:23 avec son humour pitoyable et ses grimace proche de celles du singe,cet acteur me fait royalement pitié...dsl mais je ne l´aime pas..poru ce qui est des cascades et de son style de combat,il est dominé largement par tony jaa!!!

vos avis dans la bonne humeur?
________________________________________________
pitié jason789 casse toi, t´es vraiment chiant avec tout tes topic pourris

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:15:46

:lol:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:17:23

A mon humble avis, Jason789 n´est qu´un troll.
Vu la cretinerie de ses topics, c´est forcément le cas...

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:59:14

en plus l´humour de beauf de jackie me fait marrer :snif:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:22:19

Jackie chan joue très mal,a un doubleur de merde,et n´est pas si excellent que ca sur le plan Karaté-do par rapport à Jet Li ou d´autres acteurs du genre.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:24:38

En plus tout ces films sont merdiques. Je trouve.

Potee
Potee
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:31:28

non mais le truc justement avec Jackie c´est qu´il exploite peu les arts martiaux.
il se concentre sur la gymnastique, en utilisant par exemple plein d´objets autour de lui, il s´enfuit régulièrement, dans ses films d´ailleurs y a très peu de sang parce qu´il préfère esquiver qu´éclater la tronche des méchants.

après c´est clair qu´il joue mal, mais bon Bruce Lee n´était pas mieux.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment