bha ok voilà des arguments:
1-grimace à longueur de temps pas tres marrantes mais assez lourdes
2-cascade assez ridicul malgré le travail que requiert certaines (je passe a travers une echelle yahouuu) ok c professionel,c est meme impressionant mais un peu ridicule ya moyen de faire plus impressionant
3-Ces films sont souvent bousillé à cause de ses prestation hasardeuse..son jeux est lamentable...il fait un sourire style macaque à longueur de temps,bref j´aime pas
pour en revenir à tony jaa,ces films ne sont nullement violent,ce sont de gros divertissement (sans reel scénario certe) afin d´utiliser les cascades à bon essient et ainsi eblouir le spectateur grâce à un art trop souvent dans l´ombre: LE MUAI THAI....
ainsi les productions ou tony jaa apparait constitue une belle démonstration d´art (cascade monstrueuses,corégraphie inégalable et demonstration de muai thai)
tony jaa n´est peut etre pas non plus bonn acteur mais tony jaa est nouveau dans le domaine il mérite du temps meme si pour moi jackie chan est une grosse daube à coté