CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycottez jackie chan svp!!

gau]
gau]
Niveau 10
18 août 2007 à 00:07:18

Corée-graphie

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
27 août 2008 à 18:52:23

J'adore le mec qui critique le jeu de Jackie chan mais qui a Tony Jaa en référence :lol: :lol:

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 août 2008 à 20:17:34

"Boycottez Jackie Chan car je ne l'aime pas". J'aime bien ce genre de boulets... :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 août 2008 à 23:31:57

Moi Jackie Chan est un de mes acteurs préféré, il est trop balèze. Ses combats-droles sont toujours spectaculaire, et surtout il n'hésite pas a faire ses cascades.

Mais bon faut regarder ses vieux films pour vraiment se rendre compte de ce dont il est capable. (Les films avec lui et Samo :bave: )

Rien que comment il prends ses chewing gum dans Mister Dynamite sont de grands moments mdr : D

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
29 août 2008 à 00:58:18

Jerry du titre ! :rire:

Tout à fait d'accord sinon.
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
29 août 2008 à 01:48:17

moi jackie jsuis pas fan pour ses films grand public autant je prefere jet li dans danny the dog ou le baiser du dragon

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
29 août 2008 à 01:48:59

T'es pas Chan de Jackie Fan ? :noel:

:dehors:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 août 2008 à 08:49:28

La plupart des films US de Jet Li sont nuls à chier, mention spéciale au mongoloïde "Roméo doit mourir".

Jackie, c'est le meilleur, stoo. :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
29 août 2008 à 09:59:02

j'ai déja donné mon avis en première page (pseudo scraface-59)

Jackie fait partie de mes acteurs préférer, le royaume interdit (avec Jet Li aussi :coeur: ) promet énormément au niveaux des chorégraphies de combat

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
29 août 2008 à 10:20:43

Jackie :coeur:
L'un de mes acteurs préférés, je pourrai jamais le boycotter

Mais il est vrai que ces meilleurs films sont avec Yuen Biao et Sammo Hung

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 août 2008 à 11:56:45

"# marty59 Voir le profil de marty59

  1. Posté le 29 août 2008 à 09:59:02 Avertir un modérateur
  2. j'ai déja donné mon avis en première page (pseudo scraface-59)

Jackie fait partie de mes acteurs préférer, le royaume interdit (avec Jet Li aussi :coeur: ) promet énormément au niveaux des chorégraphies de combat "

J'ai vu Forbidden kingdom. Niveau combats, y a mieu. Surtout que le film joue beaucoup dans "l'exageration asiatique" un peu a la Hero si j'me souviens bien.
Enfin perso j'aime moins comme style^^

Par contre j'ai bien aimé le film, il s'end égage une vraiment bonne ambiance! : )

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 août 2008 à 15:47:55

Le Royaume interdit je l'ai pas encore vu, juste des extraits et ça m'as pas l'air palpitant pour un film avec un casting pareil... je me demande si ceux qui ont fait ce film se sont rendus compte que de rassembler Jackie Chan ET Jet Li dans le même film c'était pas rien et qu'il y avait donc obligation que ça donne un truc qui tue, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 août 2008 à 15:50:13

Ben en fait c'est surtout que Jackie Chan et Jet Li sont réunis dans un film, mais pas de la façon dont on l'imagine.

C'est loin d'etre un Jackie VS Jet Li, ce que je suppose tout le monde attends^^

Mais l'univers du film est chouette, notament le personnage de Jackie Chan justement, qui me fait penser un peu a Jack Sparrow dans son attitude et sa gestuelle. Ce qui n'est pas pour déplaire : )

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
29 août 2008 à 19:30:24

coup de boule a Nothing Hill ptdr :rire:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 août 2008 à 13:05:20

J'aimerais bien voir ce film, doc-patate. :noel:

Dead_Silence
Dead_Silence
Niveau 9
30 août 2008 à 14:11:57

Pour en revenir au sujet du topic , boycottez Jackie Chan au profit de Tony Jaa , c'est un peu débile.

Deja pour commencer l'idole , le modéle de Tony Jaa est Jackie Chan.
Il a dit lui meme et on peut voir Jackie faire un caméo dans "Tom Yun Goong" (dans l'aéroport , lui et Tony se croise et se regarde bizarrement)

Ensuite ceci n'est que mon avis personnel : Jackie Chan est un tueur , que ce soit dans les arts martiaux ou les cascades , Tony Jaa est trés bon mais Jackie le plie en 28...

Regarde des films comme les Police Story , Project A ou Drunken Master II.
Jackie effectue des cascades et des combats de folie , en se servant des elements du décor etc..
Chorégraphies au millimétre prés , Combat 1 VS 4 , 2 VS 8 complétément dément et drole en plus.

Non Impossible de comparer un mec qui a fait 3 , 4 films avec un autre qui a une aussi grosse carriere et qui est aussi respecté que Jackie Chan...

C'était mon avis :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 août 2008 à 13:03:45

Entièremebnt d'accord : )

retaliation
retaliation
Niveau 4
31 août 2008 à 17:07:23

Non mais Tony Jaa sait tataner, c'est pas le problème. Mais Jackie Chan a plus de charisme et un plus grand capital sympathie que les autres...

merra1986
merra1986
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:27:02

jackie chan c'est la légende,tony jaa est très bon mais il a du boulot pour arriver a une aussi belle carrière quele grand jackie

Le Magnifique"
"Drunken Master"
"Drunken Master 2"
"Operation Condor
rush hour 1et2(3 pourri)
police story 1 et 2
la nouvelle fureur de vaincre
l'irresistible
le marin des mers de chine 1et2
dragon lord
soif de justice
twin dragon(marrant)
rumble in the bronx
contre-attaque
shangai kid

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
26 octobre 2008 à 19:52:35

:rire: et parmi tous ces film, y'en a combien qui valent le détour ?

Nan franchement je trouve ses films pitoyables aussi, mais bon, chacun fait ce qu'il veut :ok: on va pas obliger les gens à l'aimer ou le boycotter

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment