Pour en revenir au sujet du topic , boycottez Jackie Chan au profit de Tony Jaa , c'est un peu débile.
Deja pour commencer l'idole , le modéle de Tony Jaa est Jackie Chan.
Il a dit lui meme et on peut voir Jackie faire un caméo dans "Tom Yun Goong" (dans l'aéroport , lui et Tony se croise et se regarde bizarrement)
Ensuite ceci n'est que mon avis personnel : Jackie Chan est un tueur , que ce soit dans les arts martiaux ou les cascades , Tony Jaa est trés bon mais Jackie le plie en 28...
Regarde des films comme les Police Story , Project A ou Drunken Master II.
Jackie effectue des cascades et des combats de folie , en se servant des elements du décor etc..
Chorégraphies au millimétre prés , Combat 1 VS 4 , 2 VS 8 complétément dément et drole en plus.
Non Impossible de comparer un mec qui a fait 3 , 4 films avec un autre qui a une aussi grosse carriere et qui est aussi respecté que Jackie Chan...
C'était mon avis 