CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycottez jackie chan svp!!

kerosene
kerosene
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:24:55

merra: t'as oublié CRIME STORY.

New Police Story est excellent aussi.

Faudrait que je me décide a voir ou a revoir ses classiques un de ces jours.

merra1986
merra1986
Niveau 10
30 octobre 2008 à 04:45:13

oui kerosene 2 de + lol,et pour ikki ben moi j'aime tout ses films,pas pour le scénario mais pour la mise en scène toujours parfaite

cybert2
cybert2
Niveau 2
24 juin 2009 à 14:17:21

au faite tony jaa est né a partire de jackie chan deja quand tu regarde les tony jaa tu a au moin 3 clin doeil a jackie chan . chan est le meilleur dans son style il recule devant rien

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:36:04

jamais au monde je boycotterais Jackie Chan m'voyez :noel:

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
24 juin 2009 à 14:39:33

Jaa voue un profond respect et une admiration envers chan il le reconnait lui même d'ailleurs dans l'honneur du dragon petite scène ou il bouscule quelqun qui se braque comme si on allez l'attaquer et ce quelqu'un n'était autre que jackie chan..

Maintenant tu as vus les cascade de jaa? Certes ong bak un les jambe en flamme etait pas mal mais gars atterrit on est 21 ieme siecle tony jaa bénéficie de moyen audio-visuel pour faire falloir ces cascade meme si ce n'est qu'un détail ne va pas comparer un drunker master et un ong bak en matière de réalisme c'est stupide..

C'est mimic c'est sa marque de fabrique je préfère cela a un tony jaa au visage vide qui sourit bêtement quand on lui parle dans une langue étrangère.

Maintenant je ne pensse pas que tu sois le mieux placer pour critiquer chan , la seule cascade qui te vient a l'esprit = saut dans l'échelle (hyper dur quand tu vois des gens qui penne a faire de la corde a sauter :noel: ), mais le gigantesque saut qu'il a fait dans jackie dans bronx été awesome!!!!

en bref jackie j'adore et tony jaa..ttend toujours un film plus complet même si son talent n'est plus un doute

cybert2
cybert2
Niveau 2
24 juin 2009 à 14:49:42

zell8888 je suis mais tout fait daccord avec toi . il y en a pas que 2 ou 3 des cascades mémorable que fait oncle jackie

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment