Jaa voue un profond respect et une admiration envers chan il le reconnait lui même d'ailleurs dans l'honneur du dragon petite scène ou il bouscule quelqun qui se braque comme si on allez l'attaquer et ce quelqu'un n'était autre que jackie chan..
Maintenant tu as vus les cascade de jaa? Certes ong bak un les jambe en flamme etait pas mal mais gars atterrit on est 21 ieme siecle tony jaa bénéficie de moyen audio-visuel pour faire falloir ces cascade meme si ce n'est qu'un détail ne va pas comparer un drunker master et un ong bak en matière de réalisme c'est stupide..
C'est mimic c'est sa marque de fabrique je préfère cela a un tony jaa au visage vide qui sourit bêtement quand on lui parle dans une langue étrangère.
Maintenant je ne pensse pas que tu sois le mieux placer pour critiquer chan , la seule cascade qui te vient a l'esprit = saut dans l'échelle (hyper dur quand tu vois des gens qui penne a faire de la corde a sauter
), mais le gigantesque saut qu'il a fait dans jackie dans bronx été awesome!!!!
en bref jackie j'adore et tony jaa..ttend toujours un film plus complet même si son talent n'est plus un doute