En parlant d´Ali G, voilà la bande annonce de Borat, un film sur un autre personnage de Sacha Baron Cohen:
http://youtube.com/watch?v=8oLzXFcCY3s
Les autres vidéo de lui sont bien marrantes aussi.
<< arf les films francais...ca me fait pas rire honetement je prefere le stupide sans prétention comme hot shot et les comedies des frere zucker >>
Oui, j´ai aussi du mal avec pas mal de comédies françaises comme les Bronzés ou le Dîner de cons. Le père Noël est une Ordure ne m´a même pas fait sourire.