- South Park : le film
- Les Monty Python (sketchs y compris)
- La Cité de la Peur
- Kiss Kiss Bang Bang (terriblissime ! Le film américain le plus drôle et le mieux construit - pour une comédie - que j'aie vu à ce jour!)
- Les Clefs de Bagnole
- Shaun of the Dead
- H2G2 ( of course! )
- Dance of The Dead ( c'est plutôt involontaire, mais quel nanar de génie ! )
- Dikkenek
- Bernie ( ça fait mal d'en rire, mais on en rit quand même )
- Smiley Face
- Snatch
- RockNRolla
Pardon, j'ai dépassé les 5, mais impossible de classer tous ces merveilleux films ! J'crois même avoir oublié Mission Cléopatre du coup, et les Y a-t-il.
Comme pour certains, je suis pas énormément fan de comédies françaises. Mis à part ce que font les Nuls, Baffie ou Dupontel, je m'ennuie vite...