CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP 5 des films les plus drôles

bouboul
bouboul
Niveau 10
16 novembre 2009 à 12:38:24

J'ai vu que plusieurs forumers ont mis le film Dikkenek dans leur top. Il est vraiment si drôle que ça??? (j'en ai jamais entendu parler)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2009 à 13:23:44

Il parait ouais, on m'en a pas mal parlé ^^

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
16 novembre 2009 à 15:53:32

Il déglingue, dans son genre. Comme j'ai dit c'est de l'humour décalé, ça ne plaît pas forcément.

Marcoa84
Marcoa84
Niveau 7
28 mars 2010 à 06:41:06

J'ai pas ri du tout à Dikkenek, mais j'ai bien aimé quand même...

Mon Top dans le désordre :

- La tour montparnasse infernale
- Fous D'Irène
- Un jour sans fin
- Wayne's World
- Seuls Two
- The Truman show
- La trilogie Retour vers le Futur...

loris78
loris78
Niveau 10
28 mars 2010 à 10:25:01

mon top :

- Monty Python and the Holy Grail.

- Monty Python's Life of Brian.

- OSS 117 : Le Caire, nid d'espions.

- OSS 117 : Rio ne répond plus.

- Tropic Thunder.

Viennent après les :

The Big Lebowski, Back to the Future, Bancs Publics (Versailles Rive-Droite).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 10:54:12

(aucun ordre)

Hot Fuzz
Tenacious D in : The Pick of Destiny
Tempête de Boulettes Géantes
Borat
Team America

Je dois aussi noter qu'au niveau des séries j'ai récemment découvert Arrested Development qui est probablement la chose la plus inhumainement drôle qu'il m'a été donné de voir.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:56:31

- Hot Fuzz
- Shaun of the Dead
- La Tour Montparnasse Infernale
- La Grande Vadrouille
- Seuls Two

:ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:03:03

Sacré Graal
Panique au village
Fous d'Irène
La vie de Brian
The Hangover

On a bien dit les plus drôles, pas forcément les meilleurs, le dernier par exemple n'est pas un modèle de cinéma mais qu'est-ce que j'ai pu rire :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:52:44

Quand la Panthère Rose s'emmêle
OSS 117 1 et 2
The Party
Le Sens de la vie
Dumb et Dumber
Le Cerveau

pasmal
pasmal
Niveau 8
28 mars 2010 à 18:40:56

Je dirais:
The big Lebowski
Austin Powers 1
OSS 117 2
Holywood Ending
Prends l'oseille et tire-toi

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:39:05

Je défie quiconque de ne pas avoir ri devant le diner de cons...

DVM
DVM
Niveau 7
28 mars 2010 à 23:11:12

- South Park : le film
- Les Monty Python (sketchs y compris)
- La Cité de la Peur
- Kiss Kiss Bang Bang (terriblissime ! Le film américain le plus drôle et le mieux construit - pour une comédie - que j'aie vu à ce jour!)
- Les Clefs de Bagnole
- Shaun of the Dead
- H2G2 ( of course! )
- Dance of The Dead ( c'est plutôt involontaire, mais quel nanar de génie ! )
- Dikkenek
- Bernie ( ça fait mal d'en rire, mais on en rit quand même )
- Smiley Face
- Snatch
- RockNRolla

Pardon, j'ai dépassé les 5, mais impossible de classer tous ces merveilleux films ! J'crois même avoir oublié Mission Cléopatre du coup, et les Y a-t-il.

Comme pour certains, je suis pas énormément fan de comédies françaises. Mis à part ce que font les Nuls, Baffie ou Dupontel, je m'ennuie vite...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
29 mars 2010 à 14:46:32

Oula c'est dur d'en sortir 5 seulement, surtout que les films marrants on a tendance à les regarder encore et encore donc à facilement oublier le nombre de fois où on avait ris devant la première fois...mais a priori :

- y a t il un flic pour sauver la reine
- y a t il un flic pour sauver le président
- hot shots
- le père noël est une ordure
- un jour sans fin (celui là n'est pas de la comédie non stop, mais alors quand on rit on fait pas semblant)

-stef_
-stef_
Niveau 9
29 mars 2010 à 15:03:18

Mary à tout prix
The Hangover
La chèvre
La cité de la peur
Les Beaux Gosses

Roma444
Roma444
Niveau 8
29 mars 2010 à 17:33:21

Dans le désordre :

Monthy Python - Life of Brian
Le diner de cons
Hot Shots II
The Mask
La cité de la peur

Un humour différent pour chacun des 5 ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:48:28

De mémoire, les films qui m'ont le plus amener au bord de la pisse dans le froc sont Les Beaux Gosses et Borat.

-Red-
-Red-
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:15:16

Braindead, la Classe Américaine et les Monty Python!

DVM
DVM
Niveau 7
29 mars 2010 à 20:03:59
  1. James_Iha Voir le profil de James_Iha
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 21:21:54 Avertir un administrateur
  3. 1° Le grand détournement: La classe Américaine

2° La citée de la peur
3° Sacrée Graal
4° Les dieux sont tombés sur la tête
5° Hamburger : film sandwish

Merci à toi James j'avais oublié que j'avais Hambuger Film Sandwich chez moi, du coup je l'ai maté hier soir, il est génial ! Je vous le conseille à tous, il est vraiment hilarant et très décalé. C'est un gros n'importe quoi ! >_<

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
30 mars 2010 à 16:18:49

Mon Top 5:

1.Mary à Tout Prix
2.Fous D'Irène
3.Very Bad Trip
4.Mon Beau-Père et Moi
5.Dumb & Dumber

RandomHasard
RandomHasard
Niveau 3
30 mars 2010 à 18:39:23

- Le diner de con
- Les bronzés 2
- Les bronzés
- ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment