il y a énormément de film français ou étranger qui m´on fait bien rire,
mais je crois que celui qui m´a fait le plus tordre de rire dans mon enfance et meme encore rescement est :
"La Chevre" avec Depardieu et Pierre Richard,
un duo excelent, surtout dans leur façon de se regarder mutuellement.....