Quelqu´un a-t-il vu ce film de Stuart Gordon (réalisateur du nanar Fortress) ? Une adaptation somme toute assez réussie de Lovecraft, vu le budget et le talent limités . Pour ceux qui ont lu du Lovecraft, c´est relativement fidèle avec Profonds, tentacules, etc, sauf que ça se passe en Espagne et pas dans le Massachussets, coproduction oblige...
Une "belle" scène gore avec un vieux à qui on arrache le visage vivant . Seul vrai effet du film (le reste est cheap), ils ont mis le paquet !
A quand quand même une adaptation de Lovecraft par un grand ? J´ai entendu parler des Montagnes Hallucinées, une nouvelle idéale pour le ciné, qu´aurait choisi Guillermo Del Toro...