J´ai vu que le remake de 2005 car j´ai la flemme d´aller louer l´original en dvd. Jlai trouver sympa, celui ci a l´air plus violent encore j´irai tt de meme le voir. Qu´en pensez vous ?
Ca a pas grand chose à voir avec le film mais je recherche des gifs sur leatherface mais pour l´instant je trouve que dalle donc je sollicite votre aide Merci
the_destroyer
Niveau 5
17 août 2006 à 00:11:44
il a l´air pas mal ce film esperont qu´il soit bien flippant et malsain comme l´original.
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 09:21:17
au pire ce sera un film d´horreur formaté mais à l´ambiance sympa
jeteasanandreas
Niveau 5
18 janvier 2007 à 12:36:54
l´ambiance st tout simplement oppressante le film est dix fois meilleur que le dernier remake
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:16:43
c´est ce qu´il parait
une nouvelle bonne surprise parait-il
jeteasanandreas
Niveau 5
18 janvier 2007 à 14:00:43
franchement j´avais pas aimé le remake mais la c´est tout a fait different
DavidDuCon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 15:11:07
pas mal sans plus
manque d´orinigniaté
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:35:37
tu répètes ce que tu viens d´acrire stp ?
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:35:51
ptdr, à mon tour de foirer "écrire"
cassiel44
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:46:29
j adore les deux dernier volet,les anciens font plus rire que peur le remake de 2003 etait tres bien foutu et le nouveau permet d en apprendre beaucoup plus sur ce brave tommy! ils ont repris les meme acteurs et au moins,dans celui la ,la tronconneuse elle marche !
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:47:37
quand tu parles des anciens, j´espère que tu ne critiques pas l´original, insurpassable, ou alors c´est moi qui vais être de sortie avec ma tronçonneuse
cassiel44
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:51:20
lol non je ne critique pas ! je remercie meme hooper d avoir cree le "leatherface" mais bon,je trouve que celui du remake et bien plus impressionant!
Poulet_fermier
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:53:34
Bah perso entre ça http://www.houseofhorrors.com/leatherface.jpg
et ça http://i75.photobucket.com/albums/i318/JVM485/Avatars/Leatherface2003-4.jpg
Celui de l´original est bien plus effrayant car plus réaliste.
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:56:11
note que le second est également une petite perle d´humour noir
cassiel44
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:59:58
effectivement pour le second ! Poulet fermier ,je ne te parle pas que de son visage ,la carure du gas ! enorme! et la personnalite et origines du barve du leathface ainsi que sa "famille" des dernier volets nous en apprennet pas mal et la bande son meilleur ! et plus macabre !
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:12:04
pour "macabre", dsl, mais le 1 est insurpassable, il en est la définition même Le remake est juste plus explicite.