CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Texas Chainsaw Massacre : The Beginning

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
12 août 2006 à 15:54:07

Voilou encore une suite, je sais pas trop pourquoi y font ca, enfin surment pour le fric je vois pas d´autre interet.

Fiche film :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109344.html

Bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=K_lOBHNK7dY

J´ai vu que le remake de 2005 car j´ai la flemme d´aller louer l´original en dvd. Jlai trouver sympa, celui ci a l´air plus violent encore j´irai tt de meme le voir.
Qu´en pensez vous ?

Potee
Potee
Niveau 10
12 août 2006 à 16:03:15

topic déjà fait non ?

Potee
Potee
Niveau 10
12 août 2006 à 16:04:38
[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
12 août 2006 à 16:54:39

pourtant j´avais recherché :-(

azerotu
azerotu
Niveau 7
16 août 2006 à 20:55:54

Ca a pas grand chose à voir avec le film mais je recherche des gifs sur leatherface mais pour l´instant je trouve que dalle donc je sollicite votre aide :ange:
Merci

the_destroyer
the_destroyer
Niveau 5
17 août 2006 à 00:11:44

il a l´air pas mal ce film esperont qu´il soit bien flippant et malsain comme l´original.

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 09:21:17

au pire ce sera un film d´horreur formaté mais à l´ambiance sympa

jeteasanandreas
jeteasanandreas
Niveau 5
18 janvier 2007 à 12:36:54

l´ambiance st tout simplement oppressante
le film est dix fois meilleur que le dernier remake

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:16:43

c´est ce qu´il parait :oui:

une nouvelle bonne surprise parait-il :oui:

jeteasanandreas
jeteasanandreas
Niveau 5
18 janvier 2007 à 14:00:43

franchement j´avais pas aimé le remake
mais la c´est tout a fait different

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
18 janvier 2007 à 15:11:07

pas mal sans plus

manque d´orinigniaté

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:35:37

tu répètes ce que tu viens d´acrire stp ? :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:35:51

ptdr, à mon tour de foirer "écrire"

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:46:29

j adore les deux dernier volet,les anciens font plus rire que peur
le remake de 2003 etait tres bien foutu
et le nouveau permet d en apprendre beaucoup plus sur ce brave tommy!
ils ont repris les meme acteurs et au moins,dans celui la ,la tronconneuse elle marche !

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:47:37

quand tu parles des anciens, j´espère que tu ne critiques pas l´original, insurpassable, ou alors c´est moi qui vais être de sortie avec ma tronçonneuse :)

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:51:20

lol non je ne critique pas ! je remercie meme hooper d avoir cree le "leatherface" mais bon,je trouve que celui du remake et bien plus impressionant!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:53:34

Bah perso entre ça
http://www.houseofhorrors.com/leatherface.jpg

et ça
http://i75.photobucket.com/albums/i318/JVM485/Avatars/Leatherface2003-4.jpg

Celui de l´original est bien plus effrayant car plus réaliste.

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:56:11

note que le second est également une petite perle d´humour noir :oui:

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:59:58

effectivement pour le second !
Poulet fermier ,je ne te parle pas que de son visage ,la carure du gas ! enorme! et la personnalite et origines du barve du leathface ainsi que sa "famille" des dernier volets nous en apprennet pas mal et la bande son meilleur !
et plus macabre !

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:12:04

pour "macabre", dsl, mais le 1 est insurpassable, il en est la définition même :)
Le remake est juste plus explicite.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment