CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Texas Chainsaw Massacre : The Beginning

Tortas
Tortas
Niveau 8
26 janvier 2007 à 23:47:24

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Il parle certainement du fait que la pauvre Jordana se fait tronçonner comme les autres.
Ce qui est logique puisque le film s´intitule "au commencement" et que si y avait un survivant il se serait empressé d´avertir la police et de faire boucler la famille.
Ce qui m´a pas empêché d´être étonné sur le coup.

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 10:52:49

SPOILER

tortas :d) moi jcroyais que c´était un épisode qui se déroulait avant le remake de 2005 et que la fille qui survivait était celle que les jeunes trouvaient sur la route au début du film (de 2005).
De plus ce m´a frustré que personne ne survive, j´crois que j´ai jamais vu un film ou c´est le méchant qui gagne à la fin :p

SPOILER

Tortas
Tortas
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:40:34

Le remake de Marcus Nispel se passe en 1973, celui-là en 1969 (au commencement quoi).

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:17:22

Rien de bizard dans la fin donc :-p

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:51:43

C´est logique ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 février 2007 à 13:50:20

Alors ? un avis ? J´aimerais savoir ce que ça donne vu qu´il s´est fait démolir par la critique.

insight
insight
Niveau 10
07 février 2007 à 14:06:10

Bon film sans plus. Il est légèrement supérieur au film de Marcus Nispel et il est aussi plus gore. Bref rien de très original.

Potee
Potee
Niveau 10
07 février 2007 à 16:36:34

je l´ai trouvé bien plus gore que celui de Nispel, plus extrème, mais on sent qu´à la fin le réal´ manquait d´idées, donc ça s´essouffle.
le graphisme est assez sympa mais la réalisation a parfois tendance à partir style reportage de guerre au Kosovo, c´est un peu chiant.
donc inégal mais avec de grands moments quand même par-ci par-là ( "C´est pour pas qu´il boite" :rire: ).

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 février 2007 à 16:42:36

j´espère le voir ce we :)
il ne déshonore pas l´original visiblement ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 février 2007 à 17:15:06

Une autre question : vaut-il mieux voir le remake précédent gratuitement ou payer pour voir celui-là ?

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
07 février 2007 à 19:03:34

les deux

insight
insight
Niveau 10
07 février 2007 à 19:23:15

hanormal Posté le 07 février 2007 à 16:42:36 j´espère le voir ce we
il ne déshonore pas l´original visiblement ?

:d) Je vois pas trop ce que tu veux dire :) Tu parles de la photographie du film ? En tout cas si t´a aimé le film de Nispel t´aimeras sûrement celui-là (Potee :d) "Faut égaliser" :o)) )

shadows77
shadows77
Niveau 8
08 février 2007 à 10:00:52

je les vu hier je les trouver super car c´est surtout la premiere fois que thomas laisse pas un survivant :)

(est bijou la pauvre :( )

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 février 2007 à 18:20:43

je veux simplement dire qu´il ne fait pas tache ds la série comme pouvait faire tache le 4ème épisode (j´avoue, je ne l´ai pas vu, mais vu la réputation qu´il se traine...).
Et je parlais pas de celui de nispel (excellent au demeurant) mais de celui de hopper (LE film parfait !)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
09 février 2007 à 00:57:51

Il est plus gore mais moins bon que celui de Nispel. Ce n´en est d´ailleurs qu´une pale copie. Tout, des persos aux situations rappelle le film précédent. Absolument aucune originalité dans cet opus, à réserver aux amateurs...

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
21 juin 2020 à 19:27:56

Sympa, les morts sont jouissives même si y'en a pas beaucoup, y'a des facilités et des trucs improbable mais bon, ça passe. Le principal souci c'est que... c'est un remake du remake en fait, c'est exactement la même chose et les éléments de "préquel" sont ultra maigre et inutile.

Après c'est déjà mieux que les bouses que sont le 3/4.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment