Sympa, les morts sont jouissives même si y'en a pas beaucoup, y'a des facilités et des trucs improbable mais bon, ça passe. Le principal souci c'est que... c'est un remake du remake en fait, c'est exactement la même chose et les éléments de "préquel" sont ultra maigre et inutile.
Après c'est déjà mieux que les bouses que sont le 3/4.