CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Texas Chainsaw Massacre : The Beginning

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:18:27

mmm....pourtant j ai vus les originaux en premier ..ba non je prefere le remake,question de gout

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:21:13

question de mauvais gout :oui: :o))

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:23:46

sous pretexte que c est un remake c est mauvais ....

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:28:04

Faut croire :noel:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:31:41

Devinez quoi ? Une suite de ce film va sortir en 2009-2010 ! :sarcastic:

Un aura ptre droit un jour à un remake du remake du remake :sleep:

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:35:43

ta une source
faudrais pas abusé

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:06:27

Ce film n´est pas encore sortit en France ?
Je l´ai vu en septembre ou octobre en francais -_-

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
18 janvier 2007 à 21:44:35

ba je sais plus trop de quoi on parle
ya le remake de 2003-2004 et the beginning qui va sortir bientot mais deja dipo ou tout le monde sait

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 18:19:23

Ce film est l´un de splus dégeulasse que j´ai vu. C´est vraiment barbare et immorale, violence gratuite, ca donnera de bonnes idées aux futurs psychopates.
C´est nul, avant j´aimais bien mais la j´trouve plus de plaisir a regarder ce genre de films, surdose quoi.

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:23:47
  1. cassiel44 profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 20:23:46 avertir modérateur
  3. sous pretexte que c est un remake c est mauvais ..

-------------------------------
Je l´ai aimé le remake :)
c´est juste que le 1er, on y touche pas :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:24:36

carpe : ça me tente de plus en plus ce que tu dis là :o))

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:06:21

le remake etait vraiment stressant :oui: j´espere que celui-là sera à la hauteur.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:09:08

Il est pire que le remake, c´est un bon film pour les amateurs du genre car on voit bcp plus de choses......
Mais c´est qui est étrange c la fin, j´veux dire ca m´a choqué, sans spoiler, enfin c bizarre quoi ^^

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:05:25

il est fin bien - et pas trop gore
je vais me le rematter la, avec ma copine

je peut vous dire qu il est tout a fait a la hauteur du remake de 2003
meme acteur et on en apprend beaucoup plus sur le bon tommy--->leather face et sa famille

le film reste assez violent et assez gore

sinon je reviens sur l original,1er du nom,le film a une toute autre facon de jouer sur l angoisse que le remake,et je regrette que l on ne voit pas beaucoup le leatherface

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:40:46

J´ai trouvé ce film beacoup mieux que celui de 2003...je n´ai pas été décus par ce dernier,mais sans plus quoi ^^

mais celui-la est vraimment bien foutu... par contre,j´ai du mal à croire que ca à vraiment existé. :ouch:

Potee
Potee
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:42:42

c´est inspiré très vaguement de la vie d´un seul mec, les faits tels que décrits dans les films n´ont jamais existé.

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:45:43

Un coup marketing qui a l´air de porter ses fruits ce gorup de "d´après une histoire vraie"

Ca vient d´Ed Gein et son seul point commun c´est les vêtement en peau humaine.

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:46:09

c´est inspiré, ça n´a pas existé :
ça vient du tueur en série ed gein qui a tué 2-3 filles pour reconstruire sa mère morte.

Il a inspiré psychose, TMC et deranged.

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:46:19

gorup ?

coup*

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:46:40

un peu de retard sur poulet :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment