Le 1 etait marrant mais un peu lourd sur les bords.
Le 2 etait baclé, peu marrant, presque pourri.
Le 3 etait un grand changement (David zucker
) et en mieux, hilarant.
Le 4 etait beaucoup plus parodique, mais tout aussi marrant.
Sinon pour un 5 pourquoi pas, c´est presque devenu une routine de regarder un blockbuster et ce dire "Alors les gars de Scary Movie ils vont en faire quoi a ton avis ?"
(Le pire c´est que j´avais deviner le fait que le docteur ce couperais le mauvais pied dans la parodie de Saw depis le momentr que j´ai su que ce dernier serais parodier)