CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scary Movie 5

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
06 août 2006 à 14:06:55

Bonjour a tous, Scary Movie 5 a ete annoncer sur allociné.
A votre avis quelle film David Zucker va t-il parodié?

Moi je pense a :The Island Alien Vs Predator

AqME2
AqME2
Niveau 10
06 août 2006 à 14:15:50

Au putain non pas encore ça !
C´est meme plus du cinéma c´est de la pure conneries !

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 août 2006 à 15:02:37

bon, je vois pas l´intérêt de parodier 2 daubes que l´on peut prendre pour des parodies involontaires, ou des films comédies du moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 15:18:39

Le 1 était marrant mais je trouve que ça devient lourd là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 15:21:29

s´il les suites était dans la veine du premier, moi je veux bien, mais le problème c´est que c´est de pire en pire. :(

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
06 août 2006 à 16:40:54

Moi je les trouve tous bien :)

Vivement le 5 :-)))

Mon préféré reste le 4 qui est vraiment hillarant :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
07 août 2006 à 11:41:13

Le 4 est vraiment le plus insignifiante daube qu´il m´ai été donné de voir! Un humour merdique pour attardé!

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
07 août 2006 à 11:52:04

Moi j´adore cette quadrilogie!

C´est sur qui faut pas s´attendre à du grand art,mais bon...

Paul_Burchill
Paul_Burchill
Niveau 3
07 août 2006 à 12:59:38

Le 1 et le 4 sont pas mal sans plus mais les autres sont vraiment très mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 13:48:50

a par le 2 les autre son bien,trop lol le 4

il est prevu pour quand le 5 deja ?

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 août 2006 à 16:58:10

fin 2007 jpense :)

moi jai adore les 4 ;) eux qui aime pas ben regarder pas bande de .........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 17:14:33

ok merci
fin 2007, c est bientot lol

baby_john
baby_john
Niveau 6
07 août 2006 à 18:41:11

j´esper qu´il sera meilleur que le 4 !! le 4 m´a vraiment deçu !!

Mais ce n´est que mon avis

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
07 août 2006 à 21:50:20

le 4 était pourri, mais le 3 était sympa

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 août 2006 à 23:23:24

Ptet les film de super heros genre superman, spiderman, hulk, x-men....

ryders
ryders
Niveau 10
31 août 2006 à 16:27:44

Pour moi,le meilleur est le 3
J´ai été un peu décu par le 4
Sinon,je me réjoui de voir le 5

Razel,osef que ce soit un humour merdique pour attardé,tant que ça fasse rire...mais si tu ris pas c´est peut etre que tu n´arrive pas a comprendre l´humour de ces films

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
31 août 2006 à 16:56:07

le 1 etait bien
le 2 etait bof
le 3 etait a chier
le 4 j´lai pas vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:59:05

Le 1 etait marrant mais un peu lourd sur les bords.
Le 2 etait baclé, peu marrant, presque pourri.
Le 3 etait un grand changement (David zucker :) ) et en mieux, hilarant.
Le 4 etait beaucoup plus parodique, mais tout aussi marrant.

Sinon pour un 5 pourquoi pas, c´est presque devenu une routine de regarder un blockbuster et ce dire "Alors les gars de Scary Movie ils vont en faire quoi a ton avis ?"
(Le pire c´est que j´avais deviner le fait que le docteur ce couperais le mauvais pied dans la parodie de Saw depis le momentr que j´ai su que ce dernier serais parodier)

kweeky
kweeky
Niveau 4
31 août 2006 à 17:02:40

le 1 ne merite pas son succé, il est un peu drole mais sans plus

le 2, les scenes coupé sont plus drole que le film

le 3, du meme niveau que le 1, mais avec plus de parodie et moin de cul.

4 pas vu

5 pas vu

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
31 août 2006 à 17:08:40

Le 4 est pitoyable...
Le 1, j´avais pas vu la plupart des films parodiés mais je me suis quand meme bien marré.

Ps:-AvP-, vive les gouts à deux balles...Scary Movie 4,Underworld et pourquoi pas Banlieue 13 tant qu´t´y est...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment