CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scary Movie 5

kweeky
kweeky
Niveau 4
31 août 2006 à 17:13:39

ce que j´aime bien avec ce genre de topic, c´est que chacun y va de son petit molard sur cette saga, est ce qu´il y en a un du meme style sur starwars, j´ai deux trois glaire en stock au fond de ma george.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
31 août 2006 à 18:10:35

lol le jeu de mot ( volontaire ou pas ?)

kweeky
kweeky
Niveau 4
31 août 2006 à 18:12:36

bien sur qu´il est volontaire (en fait tu me parles de quel jeu de mot parceque je vois pas)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
31 août 2006 à 18:34:24

"j´ai deux trois glaire en stock au fond de ma gEorge."

kweeky
kweeky
Niveau 4
31 août 2006 à 18:37:25

non c´est que je me relis jamais (c´est con j´aurais etait genial si ça avait ete volontaire)

donc en gros c´est une faute, je te deçoi hein ? ptdr.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 août 2006 à 18:42:35

Les Scary Movie c´est assez simple pour moi, c´est de pire en pire ! Il en fallait qu´un seul quoi

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
19 août 2009 à 16:02:29

Scary movie.... :)

J'aime beaucoup la trilogie....mais alors le 4... :hum:

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
19 août 2009 à 17:07:30

Bizarre, je dirais que le 4 est mon préféré avec le 1 :question:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:00:41

Scary Movie 5 : c'est bel et bien parti

Scary Movie 5 : date de sortie Annoncé en 2009, le projet d'un Scary Movie 5 prenait depuis la poussière dans un tiroir de la Weinstein Company... Jusqu'à aujourd'hui, un an et demi plus tard, date à laquelle les frérots ont décidé de remettre le film au goût du jour. Scary Movie 5 a désormais une date de sortie. Eh oui, le film va bel et bien voir le jour ! A l'époque, le réalisateur des deux derniers volets, David Zucker, était partant pour un nouveau délire potache, et l'on parlait à l'époque d'un reboot de la saga.

Apparemment, l'idée a été abandonnée, car on aura bien droit à une (énième) suite de la franchise - mais on ne sait pas pour autant si le réalisateur, Anna Faris (bientôt dans The Dictator) et Regina Hall seront bel et bien de l'aventure. Finalement, on n'en sait pas beaucoup plus. Aura-t-on droit à une parodie de Scream 4, sorti récemment sur les écrans, ou à mix des derniers films d'horreurs sortis ces derniers temps sur grand écran ? De Paranormal Activity à REC, il y a de quoi faire. Réponse dans les semaines à venir. Scary Movie 5 est d'ores et déjà prévu au 20 avril 2012 ! A l'annonce du projet, pas mal d'affiches détournées avaient vu le jour sur le net. En voici un petit florilège...

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-scary-movie-5-c-est-bel-et-bien-parti-15171.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
24 août 2011 à 19:24:57

Scary Movie 5 : le casting revient !

"Alors qu'on sait que la sortie Scary Movie 5 est déjà plannifiée pour le 20 avril 2012, on apprend aujourd'hui que la production du film a proposé aux acteurs récurrents de la saga de revenir pour ce nouvel épisode. Ainsi, Anthony Anderson (Scary Movie 3 & 4), Regina Hall (Scary Movie 1 à 4) et Kevin Hart (Scary Movie 3 & 4) se sont vus offir la possibilité de reprendre une nouvelle fois les traits de leurs personnages fétiches.

Malheureusement, même si on se doute qu'Anna Faris a elle aussi dû recevoir cette offre, on ne sait pas encore si les acteurs ont accepté de repartir pour cette énième itération. Pour autant, nous apprennons que les scénaristes John Aboud, Michael Colton et Stephen Leff ont été engagés par la production pour écrire le scénario de ce Scary Movie 5. En attendant de plus amples informations, découvrez ci-dessous une scène hilarante, injustement supprimée du 'montage salle' de Scary Movie 2 et qui, à elle seule, vaut l'intégralité de cette suite signée Keenen Ivory Wayans :"

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-scary-movie-5-casting-15905.htm

cinemaclubfr
cinemaclubfr
Niveau 6
20 septembre 2012 à 19:01:07

“SCARY MOVIE 5″ – CHARLIE SHEEN & LINDSEY LOHAN AU LIT.
http://cinemaclubfr.wordpress.com/2012/09/20/scary-movie-5-charlie-sheen-lindsey-lohan-au-lit/

cinemaclubfr
cinemaclubfr
Niveau 6
27 septembre 2012 à 23:41:28

"Scary Movie 5" - Des seins, de très très gros seins. http://wp.me/p1UWae-1jK

76doudou
76doudou
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:46:15

Oh mon dieu c'que ça va être à chier.

infame13
infame13
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:37:12

Le 1 était plutôt cool mais les autres j'ai pas aimé moi je pense qu'il vont parodié paranormal activity :hum:

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:20:06

moi j'ai beaucoup aimé le 1 et le 3

cinemaclubfr
cinemaclubfr
Niveau 6
22 décembre 2012 à 10:40:59

LA BA DU JOUR : "Scary Movie 5" - Une bande annonce paranormale. http://wp.me/p1UWae-1NB

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:10:52

ça a l'air d'être vraiment de la merde comparé à Haunted House: http://www.imdb.com/title/tt2243537/ avec les frères Wayans. D'ailleurs c'est fait exprès que les deux traitent principalement le même film à savoir Paranormal Activity ?

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
22 décembre 2012 à 15:37:09

Pitoyable. Humour encore moins drôle que les 4 autres (c'est possible ?).

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:30:44

c'est moi ou Heather Locklear ressemble de plus en plus a un hamster :question: Mais elle fait quoi dans ce film :ouch2:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:56:18

Scary Movie 1 & 2 étaient drôles :oui:

Et c'était réalisé et avec les Frères Wayans surtout :oui:

Donc au lieu d'aller voir ce 3ème opus merdique réalisé par Zucker et sa sombre bande d'abrutis.

Go voir A Haunted House :oui: La nouvelle parodie horrifique de Marlon Wayans :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment