CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La jeune fille de l'eau

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
04 août 2006 à 23:11:41

Le nouveau M. Night Shyamalan n´a pas l´air très prometteur le pauvre...

Aller faire un tour sur www.allocine.fr et jetez un oeil a la bande annonce,ça me parait décevant :(

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
04 août 2006 à 23:16:05

Scénario bateau et scènes au ras des algues on préfererait se noyer... :lol: bien sorti ça... :cool:

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 août 2006 à 23:20:43

Je l´ai vu hier soir , vraiment pas terrible ce film, voir vraiment chi... en meme temps.Bon en plus j´ai jamais vraiment tripé sur les films de ce realisateur, desolé pour les fans,meme le 6em sens, je l´ai trouver vide deja,mais la vraiment c´est naze...comme signes quoi !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 août 2006 à 23:47:59

Signes, naze :ouch: Un des films post 9/11 les plus couillu (si ce n´est LE plus couillu), et Incassable ? Un des plus grands films comic book, qui a chois i l´angle réaliste et sociale pour l´aborder plutôt que le spectaculaire. Pari hautement casse-gueule !! !

Bon j´avoue 6ème Sens, j´avais lu un article dans un journal (Le Monde, article écrit par le souvent casse-burnes Samuel Blumenfeld) qui tentait de décrypter le succès phénoménal du film alors qu´il n´y a rien de spectaculaire et...il racontait la fin :nonnon: alors quand je l´ai vu à la téloche bin, ça m´a pas marqué plus que ça...

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
05 août 2006 à 00:02:47

Il nous avez habitué a mieux le Night :nonnon:

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 août 2006 à 10:31:32

Le plus "couillu" !! !!!! en voila un argument interressant pour un film :) bizzard c´est un terme que j´aurrai plus imaginé pour un marc dorcel.Bon je remet mon Entonnoir en alu sur la tete je vais me caché dans la cave.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
23 août 2006 à 22:24:31

Sorti aujourd´hui, déja descendu par les critiques. Quelqu´un l´a vu?

Ptitgris79
Ptitgris79
Niveau 6
24 août 2006 à 22:22:28

http://static.nofrag.com/e5/d4/6633c0252ff1dc0b6ce3c2c39a8b.jpg

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 août 2006 à 01:34:25

Je l´ai vu étant donné que je suis fan des films de Shyamalan et qu´il est sorti il y a plus d´un mois ici. Et en passant il y avait un topic déjà pour ce film, titré en v.o. (Lady in the water) donc je vous reposte ce que j´y avait écrit suite au visionnement du film :

Captain-Dorff Posté le 28 juillet 2006 à 03:05:41 Je l´ai vu il y a quelques jours. Il a rempli mes attentes de fan de Shyamalan! Ce n´est certes pas mon préféré de ce dernier mais ça reste un excellent film. Histoire très originale, bien réalisé comme d´hab et le tout dans le pure style Shyamalan. Si vous aimez son boulot vous aimerez, ne vous laissez pas décourager par les mauvaises critiques, voir les nombreuses critiques ridicules quasiment haineuses envers le monsieurs à qui l´on reprocherait d´être "arrogant"!?? On reproche aussi au film d´être super irréaliste, mais c´est un CONTE DE FÉES. Les critiques ne comprennent-ils plus ce qu´est la fantaisie, les conte, l´imagination? Qu´importe, le film est très bon.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:46:39

Paquets de céréales divinatoires/10

Ouais, j´ai rien de mieux à dire là, faut le temps que mon esprit décode le film, mais en gros ça signifie que j´ai adoré. Et pourtant c´était pas gagné d´avance. A mort les à-prioris !
Du coup j´ai envie de voir Le Village moi.

Et comment ça se fait qu´il n´y ait même pas 10 posts sur ce topic ?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:02:51

Y´en a (à peine) plus sur le pic "Lady in the water". Et j´ai adoré aussi, mort aux critiques et aux esprits étroits. :-)

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:17:37

J´ai vraiment bien aimé ce film aussi, je comprends pas les toutes les critiques, je le trouve bien réussi ce film.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:18:05

C´est comme K-Pax que j´avais bien aimé :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:04:07
  • Epitaph profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 20:02:51 avertir modérateur
* Y´en a (à peine) plus sur le pic "Lady in the water". Et j´ai adoré aussi, mort aux critiques et aux esprits étroits. :-)

Argh, quel con.
Honte sur moi, j´ai pas pensé à chercher le titre original.
Hop, copier/coller.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:55:49

Bof, je suis pas totalement convaincu, je l´ai trouvé par moment assez cynique (son règlement de compte avec le critique, un photo pas terrible -Chritopsher Doyle pourtant !) mais il reste de très beau plans, la fin est superbe, les autres personnages sont attachants mais sinon je sais pas pourquoi je la trouve pas top Bryce Dallas Howard (la future Gwen Stacy dans Spider-Man 3 :content: ).

Mais non, il ne mérite pas autant de dédain, il mérite au contraire une certaine attention car peut-être que Shyamalan va se lancer dnas un autre genre (du moin une autre approche) du fantastique.

:)

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:41:20

incassable , le village , deux films de shyamalan que j´ai kiffé :coeur:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:38:26

J´ai adoré également...Je ne comprends pas du tout les critiques. >_<

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:54:14

A mon avis la plupart attendait impatiemment un quelconque twist final comme dans ses autres films, et ont été déçus qu´il n´y en ait pas...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:06:02

Pourtant il y a quand même quelques rebondissements :(

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:43:09

Les gens sont de moins en moins ouverts d´esprit.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment