Je l´ai vu étant donné que je suis fan des films de Shyamalan et qu´il est sorti il y a plus d´un mois ici. Et en passant il y avait un topic déjà pour ce film, titré en v.o. (Lady in the water) donc je vous reposte ce que j´y avait écrit suite au visionnement du film :
Captain-Dorff Posté le 28 juillet 2006 à 03:05:41 Je l´ai vu il y a quelques jours. Il a rempli mes attentes de fan de Shyamalan! Ce n´est certes pas mon préféré de ce dernier mais ça reste un excellent film. Histoire très originale, bien réalisé comme d´hab et le tout dans le pure style Shyamalan. Si vous aimez son boulot vous aimerez, ne vous laissez pas décourager par les mauvaises critiques, voir les nombreuses critiques ridicules quasiment haineuses envers le monsieurs à qui l´on reprocherait d´être "arrogant"!?? On reproche aussi au film d´être super irréaliste, mais c´est un CONTE DE FÉES. Les critiques ne comprennent-ils plus ce qu´est la fantaisie, les conte, l´imagination? Qu´importe, le film est très bon.