CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 h 10 pour Yuma - James Mangold - 2007

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 août 2006 à 12:08:40

Après avoir connu de nombreux rebondissements lors de sa phase de pré-production, le projet de remake du western 3:10 to Yuma par James Mangold semble enfin prendre une tournure définitive. Financé par Relativity Media, le nouveau film du réalisateur de Walk the line aura en têtes d´affiche Russell Crowe et Christian Bale. Le premier jouera un hors-la-loi tout juste capturé. L´interprète de Batman begins sera lui un fermier chargé d´accompagner le hors-la-loi jusqu´au train de 3 heures 10 pour Yuma où ce dernier doit être enfermé. Les deux se livrent alors à un face à face psychologique intense. Le tournage devrait avoir lieu cet automne.

http://www.cinema-france.com/news2332_christian-bale-face-a-russell-crowe.html

Voila un projet tres interessant,Bale Vs Crow :ouch:

Denton-Q
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 07:51:01

:ouch: le gros B I D E :ouch:

Comme la ps3 lol :noel: ´

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
26 août 2007 à 17:23:19

http://www.cinema-france.com/news4352_dernieres-photos-pour-yuma.html

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
26 août 2007 à 17:26:12

Il a l´air excellent.

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
13 septembre 2007 à 17:25:28

la BA en francais:
http://www.cinoche.com/trailers/3609/4175

Toujours pas de date de sortit en France :nah: ,en tout cas sa a l´aire d´etre tres bon!!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:36:58

J´y crois pas que ce topic a fait un bide alors que ce film a l´air totalement excellent. :)

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:50:19

Il faut dire que le film n´est pas encore sortit donc on peut pas trop en dire,a part les quebecois!!en tout cas en plus de Russell Crowe et Christian Bale j´attend avec impatience de voire la prestation de Ben Foster qui etait tres bon dans Otage et surtout Alpha dog!!!

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:38:00

Pas encore de date pour la France ! Je commence a m´inquièter...

J´attends beaucoup de ce film, D´après les critiques il est vraiment excelent avec trois grosses perfs de la part de Crowe, Bale et un surprenant Foster !

Wait and see...

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:04:15

mouais bof, ça a pas l´air follement original, la VF est à chier, avec des grosses voix rauques bien caricaturales, t´enlèves les acteurs y a plus de film. enfin c´est déjà ça remarque.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:15:16

Va le voir en VO.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:26:57

si je peux je le ferais (si je vais le voir, ce qui n´est pas encore fait).

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
03 janvier 2008 à 17:41:23

J´ai eut l´occasion de voir le film! Il est tout simplement EXCELLENT! Tres belle histoire et j´ai adoré la fin...

Je vous le conseille pour les amateurs de westerns!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:12:24

Il est donc sortit (Aux U.S) ?

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
04 janvier 2008 à 10:16:06

certainement je l´ai vu en v.f

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:44:11

Alors qu´ils le font sortir en France fin 2008 ? Ils se foutent de qui là, les producteurs ? :noel:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:54:54

Vraiment moyen se film :peur:

Le scénario même si sa commence bien sa finit en cacahuète ! :honte:

L´acteur qui joue le méchant pas crédible du tout, et sans arret les morales à la c** qui donne un jolie goût amer au film. :malade:

Alala comment peut t´on appeler sa un western sérieux :ouch:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
01 février 2008 à 15:36:36

J'ai aimé ce film (7/10 pour le barême). Le début est très bon, l'histoire un peu bancale et le finish très moyen. Mais c'est un réel bon film, c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à du léone mais on accroche quand même à ce road-movie équestre.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
01 février 2008 à 19:21:03

Western assez décevant. Le scénario est banal, voir dangereusement mou vers la moitié du film, les dialogues sont sans saveur, les personnages secondaires inexistants et la BO pas franchement entrainante, bien que bizarrement nominée aux oscars (c'est seulement à la dernière scène que je me suis rendu compte qu'il y avait une BO!).
Reste donc le charisme de Christian Bale et Russel Crowe ainsi qu'une fusillade finale sympathique. Film moyen à mon avis.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
08 février 2008 à 17:10:45

Excellent western!

Alors c'est sûr, le film est assez lent mais il prend le temps de développer ses personnages et la relation entre Bale et Crow est tout simplement magnifique!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 février 2008 à 18:30:13

J'avoue que je l'attend assez impatiemment celui-là. La raison est que j'adore James Mangold pour deux films: Copland (génial) et Walk the Line (très bon biopic). Qui plus est, le sujet de ce remake est intéressant si porté par un bon metteur en scène, ce qui est le cas.

bref j'attend sa sortie en salle... pour le voir dans des bonnes conditions.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment