CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 h 10 pour Yuma - James Mangold - 2007

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 février 2008 à 19:55:04

Après plusieurs dates, on sait maintenant qu'il sortira le 26 Mars 2008 en France. Mais cela vaut-il vraiment la peine sachant qu'il est déja en vente BluRay en version original sous-titré française et version française multizone pour la modique somme de 35€ ?

Encore un film qui a foiré son entrée en France.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 mars 2008 à 14:43:16

kill-you:
Ah ouais? Donc si je l'achète aux states, y passera sans problème sur ma ps3, et en francais? : )

Bon a savoir ca!

Moi j'ai bien aimé le film.
Mais dans le meme registre, l'Assassinat de Jesse James sortit dans la meme periode est encore meilleur.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:14:46

Kyo >> Bah normalement oui, en tout cas si tu le trouves (cf : MK2 Bibliothèque à Paris) demandes quand même à un employé.

PS : Il y a aussi Jesse James en BluRay Fr. mais je sais pas si il est multizone. :ok:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
29 mars 2008 à 15:08:30

Très bon :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:50:36

Après le magnifique Jesse James, le fabuleux 3:10 To Yuma. Servi par un casting de choc (Christian Bale, Russel Crow et l'excellent Ben Foster), on redécouvre le genre du western avec des sublimes fusillades et une morale si belle qu'on en aurait la larme à l'oeil.
Les musiques accompagnent parfaitement le film et c'est très bien filmé, rien à reproché pourrais-je vous dire.

Bref, la seule chose que je puisse faire c'est de le vous conseiller. :ok:

th_best
th_best
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:07:42

Film génialissime. Sans parler de Bale et de Crowe qui collent a merveille avec leurs personnages, Ben Foster crêve l'ecran et se rêvelent presque aussi important que les deux acteurs principaux.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:43:14

C'est vrai que Ben Foster est vraiment impressionnant.
Dans un registre plus léger que Jesse James, ça fait tout de même un nouvel excellent western.
Y a pas mal de petits trucs très "Lucky Luke" mais ça vire jamais au grotesque. On n'est rarement surpris (surtout pas à la fin), mais à aucun moment on est frustré malgré tout. Au contraire, le film s'avère par moment vraiment jubilatoire, tant dans les scènes d'action que dans les dialogues aux repliques souvent bien senties (merci Ben Wade).

Bref, je vous le conseille aussi fortement.

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:54:16

Je l'ai vu... étant un grand fan des westerns... j'ai adoré. Je vous le recommande FORTEMENT. Ce film n'est pas un simple western où seuls les éclats de colts résonnent au rythme des fusillades, ce film prend la peine de bien poser l'histoire, de développer les personnages, leur psychologie etc... Le scénario est parfaitement maîtrisé et en prime il y a une belle morale à la fin (malgré la tristesse de ce moment si émouvant). Film colossal avec un excellent casting, en somme, "tous les pouces en l'air" (désolé pour la petite reprise d'une célèbre réplique d'un film... à vous de retrouver lequel ^^). Ca fait vraiment plaisir de voir que le cinéma peut renouer les liens avec les westerns. Beaucoup pensent que ce type de film a déjà connu son apogée et que sa fin est proche, moi je pense qu'au contraire, le western doit persister ! Quel bonheur de voir un bon western à notre époque. Je ne peux donc faire qu'une chose : vous le conseiller.

resolution
resolution
Niveau 32
05 avril 2008 à 13:30:35

j'ai bien aimé même si l'histoire est prévisible, c'est frais j'ai trouvé même la fin qui d'habitude m'aurait donné envie de vomir même si elle est complètement impossible m'a sonnée vrai !
ce qui est étrange c'est de voir crow dans un western il a pas la tête je trouve, mais il s'en est bien sorti !

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:37:26

Je l'ai vu le dimanche de la semaine dernière, et je l'ai vraiment trouvé excellent, brillant.

insight
insight
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:35:23

Un western bien mené qui assure le divertissement tout au long des deux heures. L'attraction principale du film est bien entendu le duel Crowe/Bale et on peut dire que c'est plutôt réussi de ce côté là, les acteurs étant en grande forme ! On peut juste déplorer un V.F ratée au niveau de Bale et une fin qui m'a semblé assez risible...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:05:57

Qu'est ce que tu fous dans les salles VF toi ?

insight
insight
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:20:43

Mon cinéma devient de plus en plus merdique, y'a toujours deux salles pour Les Ch'tis et ils commencent à ne plus mettre certains films en VO. Vraiment c'est desespérant, j'attend vivement la construction du prochain cinéma Pathé en espérant qu'ils diffusent en VO !

yatta_
yatta_
Niveau 4
07 avril 2008 à 12:34:31

Estimez-vous heureux de l'avoir encore.
Moi, j'ai 5 cinéma où je peux aller, dont un Gaumont/Pathé, et dans aucun ils ne jouent 3H10 Pour Yuma.
Ils l'ont joué une semaine au Gaumont. :(

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 avril 2008 à 02:33:54

Des trois films que j'ai vu de ce relativement jeune réalisateur, je dois dire qu'iol fait les films que j'aimerais faire moi-même si j'en avais les moyens:

- un polar sombre et réaliste avec une tripotée d'acteurs de calibre lourd (c'est le film qui m'a fait voué un semi-culte à Stallone pendant un moment).

-un biopic classique mais diablement efficace, qui m'a fait écouter pendant plusieurs mois du Johnny Cash toutes périodes confondues. Encore uhne fois, le duo d'acteur est génial!

- un western, à l'ancienne, où on se surprend à retrouver des figures du genre comme les scènes de gunfights, le final qui m'a donné un gout de déjà-vu (mais ais-je déjà vu le film original? Peut-être bien en fait...), avec des moments qui m'ont rappelé du Eastwood ou du Peckinpah. Encore une fois, un duo d'acteur bien trouvé, en particulier Christian Bale qui est vraiment parfait dans son rôle, Russel Crowe est un peu à contre-emploi dans le rôle du chef des bandits, mais s'en sort remarquablement. Et une parenthèse sur Ben Foster, que j'ai du voir dans un autre film, et qui a vraiment une gueule de cinéma.
Malgré les quelques incohérences, ou invraissemblances plutôt, notamment sur la fin, le film est une franche réussite.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 avril 2008 à 02:37:39

Pour conclure, James Mangold fait les films que j'aimerais faire, et même si je trouve plus de génie chez un P.T. Anderson, je partage plus les gouts de ce réalisateur, dans le sens où ils sont très proches des miens.

korki37
korki37
Niveau 7
15 mai 2008 à 17:52:18

Je l'ai vu hier. J'ai vraiment adoré et mon amour pour Christian Bale grandit de jours en jours et de films en films. La réalisation est impécable et le jeu de tous les acteurs aussi. Bref j'ai bien eu raison d'attendre qu'il passe dans mon ciné qui diffuse les films en V.O pour y aller. Pfiou, je vais pouvoir dormir.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 octobre 2008 à 21:55:45

Je viens de voir ce film et ben vraiment un western parfait dans les règles de l'art, une histoire d'homme. Les acteurs sont parfaits eux aussi, Bale comme Crowe. La scène finale est vraiment sublime et .... bref merveilleux.

Les trois derniers westerns ont tous été parfaits : Open Range, 3h10 to Yuma et bientôt Appaloosa.

un dernier mot et toujours le même sur ce film : PARFAIT

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:23:25

Putain mais quel film sublime les 3/4 et puis la dernière demi heure est toute puante, Russel Crowe un tueur psychopate (qd il le gars qui brule la ferme de Bale avec la fourchette, c'est ce qu'il) accepte son sort et prend le train sans obligation pour aller se faire prendre... Et aussi la face de pet qui sert de fils a Bale incapable de descendre Crowe à la fin...

Fin exceptionellement pourrie !!!

insight
insight
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:29:57

Et ton orthographe est aussi exceptionnellement pourrie (ton message est tout bonnement incompréhensible, j'aurais honte d'écrire comme ça à 22 ans).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment