CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cannibal holocaust (les animaux)

jason789
jason789
Niveau 6
31 juillet 2006 à 10:30:10

j´ai enfin pu visionner ce film hier...mon dieux que ce film est culte et tres gore et tres bien...il est magnifique mais je trouve horrible de devoir massacrer ces pov´ animaux pour le besoin d´un film...c´est totalement inhumain...j´aurai préferez voir des cannibal ou autres etres humains se faire charcuter comme dans un bon snuff que de tuer cette pauvre tortues etc..pour le fun d´un film..je trouve ca horrible...bref le réalisateur ma bien déçu à ce niveaux

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:06:32

ha.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:14:15

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 18:38:18

mais c est vrai vraiment,ou c est une rumeurs ?

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
31 juillet 2006 à 18:48:22

c´est pas des rumeurs, les animaux ont réelment été tués :ok:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:49:44

c´est vrai, ils ont tué des animaux.

Mais je signale quand meme que la seule prétention du film c´est d´etre gore. Au delà de ça c´est le néant: aucune mise en scène, aucune créativité si ce n´est le réalisme des scènes, mais c´est extrémement pauvre d´idées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 19:54:27

c est honteux :honte:

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:55:19

effectivement... tuer de pauvres betes pour faire "un film gore", ya pas a dire on tombe bien bas.

ils ont eu des ennuis pour ca?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:01:42

ils ont eu surtout eu des problèmes à le diffuser étant donné que dans beaucoup de pays il a été interdit je crois. Après je sais pas s´ils ont eu des ennuis avec des organisations de protection des animaux mais ca ne m´étonnerait pas.

moi non plus je comprend pas l´intérêt des gens pour ce film...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:53:53

Deodato n´a pas eu d´ennuis pour son film à propos des animaux à l´époque pour la simple raison qu´il n´existait pas de législation internationale pour les animaux. De plus il avait reçu un permis de chasse avec quotas.
Donc à l´époque il avait parfaitement le droit de mettre à mort des animaux et de les filmer pour le besoin d´un film. (Coppola lui-même ne s´en est pas privé dans Apocalypse Now...)

A l´époque on a cru que le film était un snuff-movie, c´est le seul déboire judiciaire qu´a eu Deodato.

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
31 juillet 2006 à 21:55:41

Bah, c´est le bouche à oreille, tout le monde en parle, bref, ça attire la curiosité et paf, on se retrouve finalement à le regarder ...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
31 juillet 2006 à 23:51:07

Il est genial ce film!
La tortue elle finie dans l´estomac de nos reporters!
Donc si ils la mangent y a pas de mal.
Puis en meme temps on bouffe bien de la viande tous les jours!
J´vois pas où est le probleme?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 août 2006 à 00:03:05

Ce ne sont pas les acteurs qui bouffent la tortue en réalité. La viande a été distribuée à la population locale.

DVP
DVP
Niveau 10
01 août 2006 à 00:17:11

Nan c´est vrai ils ont vraiment tué des animaux dans ce film.

Je l´avais vu en DVD, et a la fin, il est ecrit que le realisateur a eu un procés car ils n´ont pas reussi a prouver que les animaux n´avaient pas eté tué, et ils n´ont pas reussi a retrouver la trace des acteurs (ils avaient une close dans leur contrat qui stipulait qu´ils devaient disparaitre pendant 2 ans, close instauré par le realisateur, qui voulait faire croire que les acteurs etaient reellement tués durant le film, et que le film n´en etait pas un). Dans le benefice du doute, il a eu droit a 200.000 dollars d´amende (si je me souviens bien) et un an d´emprisonnement.

Par contre, je trouvais que la scene de la femme empalée n´etait vraiment pas realiste, avec le sang sois presque rose, sois carrement noir.

Le truc le plus degoutant n´est pas forcement l´assassinat des types, c´est surtout la mise a mort des animaux (etant donnée que ce sont des vrais) qui est horrible...

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
01 août 2006 à 12:42:43

Faut vraiment etre con pour voir ça...et Jason qui prend ça pour un chef d´oeuvre alors qu´apparemment c´est une grosse bouse que n´importe qui peut réaliser

DVP
DVP
Niveau 10
01 août 2006 à 14:49:11

C´est sur que le film ne brille pas par sa realisation. S´il s´est fait connaitre, c´est uniquement grace a la polemique qu´il y a eu autour, rien de plus.

Il y a eu des suites a ce film (deux autres films je crois), pas par le meme realisateur, pas les memes noms, mais une continuité dans le principe (et dans le genre)...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
01 août 2006 à 17:34:37

Hugoboss
Sache que moi aussi j´aime ce film!
Alors les reflexions genre """"faut vraiment etre con pour voir ca"""", c´est pas terrible!
Il est tres bien ce film!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 août 2006 à 17:49:33

Dans le même genre on peut condamner Apocalypse Now mais bizarrement personne ne le fait...hypocrisie ?
Coppola a le droit mais pas Deodato...

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
01 août 2006 à 18:59:09

Francis Coppola a eu, quand il a realisé Apocalypse Now, une démarche artistique autre que "j´vais faire dégueuler le spectateur".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2006 à 19:06:43

Oui la mise à mort du quadrupède dans AN est anecdotique dans l´histoire, alors que tout Cannibal Holocaust repose sur ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment