Nan c´est vrai ils ont vraiment tué des animaux dans ce film.
Je l´avais vu en DVD, et a la fin, il est ecrit que le realisateur a eu un procés car ils n´ont pas reussi a prouver que les animaux n´avaient pas eté tué, et ils n´ont pas reussi a retrouver la trace des acteurs (ils avaient une close dans leur contrat qui stipulait qu´ils devaient disparaitre pendant 2 ans, close instauré par le realisateur, qui voulait faire croire que les acteurs etaient reellement tués durant le film, et que le film n´en etait pas un). Dans le benefice du doute, il a eu droit a 200.000 dollars d´amende (si je me souviens bien) et un an d´emprisonnement.
Par contre, je trouvais que la scene de la femme empalée n´etait vraiment pas realiste, avec le sang sois presque rose, sois carrement noir.
Le truc le plus degoutant n´est pas forcement l´assassinat des types, c´est surtout la mise a mort des animaux (etant donnée que ce sont des vrais) qui est horrible...