<< Aprés, tu as les realisateurs qui font un film d´horreur ou tu as droit a 1h30 de violence gratuite et debile, et aprés, tu as ceux qui veulent vraiment faire un bon film d´horreur, avec des bonnes situations, un vrai sens etique, et une envie de faire du bon boulot sans tomber dans le gore a outrance sans aucun sens... >>
Pourquoi tu nous parles des films d´horreur, toi?
<< L´homme a toujours ete cruel, sois envers les animaux, sois envers l´homme, et malheureusement, il prend un malin plaisir a le montrer et a s´en vanter... >>
Euh, j´ai jamais fait ça. Je dois pas être un Homme.