CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jamy Normand] 118 218 - Ze 12 come bak

Potee
Potee
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:50:08

y a des mecs qui peuvent pas s´empecher de s´énerver pour rien, faut pas chercher à comprendre.

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:53:24

je trouve ça dommage ... j´imagine que c très drôle de pourrir le topic d´un amateur qui a encore bcp de choses à apprendre ... c d´un haut niveau intellectuel surtout

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:01:59

ah oui on en apprends beaucoup sur ton topic (c´est là qu´on voit qu´un mec qui est cultivé) mais on s´en fou de ta life tu ais !!

Moi ce que je veux que quand je viens ici pas sur ton topic c´est d´apprendre des choses pas de s´abrutir avec des conneries en plus que tu mets en avant plan

en plus c´est pas la premiére fois que je te le dit j´ai été indulgent la premiére fois (fait un recherche sur un de tes autres topics)

A la rigueur j´aurai aimé un video de ta part ou tu t´éclates avec des potes sur la plage à poils par ex et sans pub par la même occasion)... mais non tu fais dans le classiques et parfois je trouve que les effets sont assez mal foutu :ok:

Allez je vais être gentil, je te mets 1/20 :)

Potee
Potee
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:03:19

n´importe quoi.

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:05:14

et oui Potee qu´est que tu veux c´est n´importe quoi son topic donc je lui répond réponds comme un "incultivé" pour qu´il comprenne enfin que ce topic n´a pas sa place ici.

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:07:13

ce topic n´a peut-être pas sa place ici, mais c pas à toi d´en décider ...

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:09:35

et ton "indulgence", j´en ai pas besoin, tu n´es ni modérateur, ni administrateur dans le forum et tu n´y as aucun pouvoir ... y a peut-être une bonne raison à ça ...

"mais on s´en fou de ta life tu ais !! "

montrer un film n´a rien de raconter sa vie

Potee
Potee
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:09:56

je vois pas en quoi son topic c´est n´importe quoi.

il veut des avis sur son film rien de plus.

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:10:22

Non c´est vrai mais j´ai lu la charte moi^^ donc je sais si je suis dans le rouge ou pas.

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:16:51

tu crois être le seul à avoir lu la charte et c encore plus triste ... ce topic ne sera pas supprimé parce qu´il n´y a aucun sujet, ni aucun mal à a vouloir avoir des critiques concernant ses films ds le topic cinéma, ni aucun non-respect envers les autres

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:23:52

http://jamynormand.allmyblog.com/

tiens c´est quoi ça alors :o))

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:24:07

je ne suis pas souvent d´accord avec Jamy mais là pour le coup il a raison

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:25:02

bah c mon blog tout simplement ...

ultimateneo, merci de ton soutien occasionnel :)

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:26:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7945774-1-0-1-0-0.htm

tiens le lien idéal où j´aurai préféré que tu postes d´ailleurs je retrouve ton blog :-p roh ben ça alors pour une bonne nouvelle c´est une bonne nouvelle non?

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:27:49

pas grave ton TOPIC sera effacé MAIS déplacé comme tout le monde pour que ce soit juste^^

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:27:51

bah je vois pas en quoi c une bonne nouvelle ...
je savais qu´en postant là, je n´aurais aucune visite et donc aucun avis sur la vidéo ... j´ai préféré créer un nouveau post, mais rassure-toi, jv.com a les moyens de l´accueillir ...

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:29:05

aucun de mes topics n´a été supprimé jusqu´à maintenant ... pourquoi celui-là ? pour montrer que toi suel à raison ? pour montrer que tu nous es supérieur ?

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:29:56

je comprend comeback pour le fait que maintenant tu fasse un nouveau topic à chaque nouvelle vidéo mais en même temps je comprends ta démarche car chercher dans un topic une seule info c´est lourd

Mais Comeback tu es quelque peu agressif que même

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:30:28

ah ben voilà tu avait peur qu´il ne soit pas vu mais tu ne prends pour des cons alors

ici sur ce topic on lis tout même les plus petits détails sans importance contrairement à ce que tu penses :banzai:

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:32:19

c frcht pas drôle comeback ... essaie pas de retourner la situation contre moi ...
je crée un topic pour chaque nouvelle vidéo importante ... c tout
et je suis dans mon droit ... j´ai pas vu ds la charte : ne créez qu´un seul topic pour vos vidéos :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment