ah oui on en apprends beaucoup sur ton topic (c´est là qu´on voit qu´un mec qui est cultivé) mais on s´en fou de ta life tu ais !!
Moi ce que je veux que quand je viens ici pas sur ton topic c´est d´apprendre des choses pas de s´abrutir avec des conneries en plus que tu mets en avant plan
en plus c´est pas la premiére fois que je te le dit j´ai été indulgent la premiére fois (fait un recherche sur un de tes autres topics)
A la rigueur j´aurai aimé un video de ta part ou tu t´éclates avec des potes sur la plage à poils par ex et sans pub par la même occasion)... mais non tu fais dans le classiques et parfois je trouve que les effets sont assez mal foutu
Allez je vais être gentil, je te mets 1/20 