CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jamy Normand] 118 218 - Ze 12 come bak

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:27:13

je vous présente mon dernier "petit" film réalisé, monté par moi-même
il dure 2 min 12, et j´ai mis environ une 40aine d´heure à le réaliser, sans compter les 3 après-midi de tournage
j´espère que vous l´apprécierez en tant que gros délire comptant deux ou trois références par-ci par là ...

http://rapidshare.de/files/27470381/118218-ze12comebak.rar.html

désolé pour le lien rapidshare, mais ct le plus simple pour moi encore une fois

bon film ...

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:39:28

j´ai bien aimé (si si je vous jure) :o))

le concept est sympa, en fait le seul véritable problème c´est que les coups portés par le ballon rendent moyen :-(
j´aurais bien vu une chute de la personne en scooter :noel:

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:47:47

:) pour la personne en scooter, dsl, la personne qui le conduisait est très moyennenement portée sur les cascades en scoot ... :ok:

quand aux coups portés par le ballon, disons que c chacun aime ou pas selon ses goûts, faut aimer le style cartoon pas super assumé :rire: ...

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:56:08

j´aime bien le mec qui se fait étaler dans son jardin et celui qui se fait arracher son journal sur les chiottes, mais les autres restent un peu de marbre... :o))

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:58:04

:) le mec qui se fait défoncer par la balle ds le jardin, c moi ... j´ai tendance à effectuer des cascades un peu trop appuyées, mais à priori, ici, c tant mieux
le mec sur les chiotes, ct une vraie balle, forcément, pour le jeu d´acteur, ça aide :)

en tous cas, merci pour ton com

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 00:56:04

http://62.147.196.163/DL/118_218/

ici en lien direct sans attente avec système de coms
hésitez pas à poster :ok:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:35:02

Une video avec un ´tite histoire ça change!!!

une bonne trouvaille je dois dire et j´ai ris au début

clap clap

Ya plus d´action au début qu´a la fin mais c´est du tout bon

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 11:39:27

ouais mais les trucs avec des histoires filmés en 1.7 mp, ça fatigue aussi ... faire une roto sur du dv, faut avoir du courage :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:00:52

les ralentis tu les as fait comment ?

Sinon c´est du tout bon, bien fun et bien fait.

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:25:36

merci,

pour les ralentis, j´ai eu la chance de filmer avec un bonne caméra dv en 25 ips, et comme j´avais une très bonne qualité d´image en 720*576, les ralentis en 12.5 ips (ralenti 2x) rendaient très bien ...

il y a aussi des faux ralentis disséminés un peu partout, comme avec le ballon qui rebondit sur la transversale (pas très beau) ou le 12 qui arrête le ballon en ayant pas les pieds sur terre
celle-là a étét faite avec un tabouret masqué par la suite, travail qui a pris environ 4 h car les ombres gênaient pour le masquage ... la luminosité a donc du être retravaillé image par image ...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:38:08

On dirait vraiment qu´ils ont été filmés en 50ips les ralentis, ça rend super bien.

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:16:27

je suis d´accord, je les trouve vraiment sympas, et j´ai eu de la chance sur ce coup-là ... alors après, il y a sûrement le fait que c du dv ... je sais pas trop comment ça fonctionne, ça doit jouer sur le ralenti

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:23:57

Moi je trouve que pour une vidéo amateur c´est vraiment bien :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:29:56

:hs:

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:34:22

c nul en plus :ok:

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:23:05

pas hors-sujet du tout ... c un film ... ça concerne le ciné ... je devrais même pas te répondre, c trop bas ... :ok: par contre, si tu veux un post pas vraiment hors-sujet mais inutile et pathétique, regarde les deux que tu as posté ici

et merci isildur24 :)

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:32:29

y a déjà topic là dessus non messieurs préfére faire sa star
pfff tu en es loin tu sais

je m´en fou déli va l´effacer sinon n´importe qui pourrait en faire des comme ça :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:36:15

en plus tu sais pas écrire" comeback" alors raison de plus que ça me fou en rogne

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:37:07

non mais là si tu travailles pour France télécom fallait le dire mais le topic pub c´est pas ici :ok:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:37:43

Et pourquoi cette obsession avec le foot ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment