CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jamy Normand] 118 218 - Ze 12 come bak

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:32:52

Si je suis agessif c´est pour le bien du forum qui a déjà beaucoup souffert cette année (on a vraiment pas besoin de ça). C´est les vacances en plus alors aillez pitié des modo :ok: .

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:34:34

en plus tu crois que tu as le droit d´être agressif et ce pour aider les modos ... génial comme comportement ...

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:35:24

Tu imagines si chacun faisait pareil
pourquoi toi et pas les autres dans ce cas!!

c´est pourquoi la charte l´interdit clairement

pas de doublon et donc un seul topic unique pour chaques catégories c´est pas compliqué quand même :ok:

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:36:06

en plus, je croyais que la cause du problème était la vidéo et non pas le double-post ... puisquetu m´as dit que cela ne t´aurait pas dérangé de voir une vidéo de mes potes et moi à poil sur la plage ou je ne sais quoi ...

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:36:27

ca me rappelle nos disputes lol

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:37:10

oui, moi aussi
ah, le bon vieux temps :)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:37:46

ouais lol

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:38:25

ben pour tout avouer j´aime pas la publicité alors forcement ça n´a pas aider à ta note finale que je viens te t´attribuer :mort:

oui pkoi la plage ben parce que au lieu de t´emmerder je t´aurai applaudi des deux mains alors qui c´est tu la prépares déjà peut être

wait and see c´est ça?

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:39:25

ben si vous voulais parler de bon vieux tps sur jv je l´ai connu moi donc vous allez peut être enfin me comprendre pourquoi je suis si aggresif ^^

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:39:44

en tout cas, Jamy, avec ton détourage de 4h, maintenant tu comprends mieux l´utilité du fond vert lol

ca va plus vite ^^

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:43:29

oui mais je n´av pas de fond vert sous la main ^^
surtout de cette taille

"ben pour tout avouer j´aime pas la publicité alors forcement ça n´a pas aider à ta note finale que je viens te t´attribuer"

=> mais c pour un concours vidéo ou je pourrais peut-être gagner avec un peu de chance de l´argent qui me permettrait de continuer dans l´audiovisuel en ayant par exemple mon propre ordinateur ... je me répète mais c la vérité
moi non plus je n´aime pas la pub, et spécialement celles du 118 218 qui sont vraiment royalement pourries ... mais c pour nous 3 qu´on a fait ça et non pas pour eux même si de manière détournée, ça va forcément retomber ds leurs poches ...

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:53:01

lol tu as encore la vie devant toi pour découvrir que le monde est bien plus pourrie que ça (mais tu es encore jeune je veux bien t´e l´accorder donc tu ne pouvais pas le savoir)
concours de quoi exactement je voudrais bien savoir maios à mon humble avis dans ces trucs là on connait déjà le gagnant d´avance :ok: et oui tout est machiné truqué comme on dit^^

et ben si tu n´aimes la pub boycott là on en a assez comme ça je trouve et bcp de pognons sont mises en jeu (et même assez sur les chaines publiques). Plus tard j´éspere même que tu aura des actions au sein d´un parti ou d´une assiociation pour revendiquer le gaspillage monstre dans lequel la société se trouve déjà.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:54:29

mais c´est vrai qu´un écran vert t´aurais largement facilité la tâche ^^

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:56:11

jeune et con, c ce qu´on dit :ok: mais c vrai, c sûr ... je n´ai pas eu le temps d´étudier tous les rouages du business, mais même de loin, c pourri de partout ...

le concours est celui-là, la vidéo a été postée hier à 2:08 h du matin ... =>
http://www.toutouyoufootchallenge.fr/

le truquage d´un truc pareil est difficile, c pourquoi on a tenté notre chance en voyant les autres vidéos postées, qui n´ont pour la majorité d´entre elles aucun rapport avec le toutouyoufoot ...

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:57:44

pour ultimateneo, je v bientôt trouver une solution pour en dégoter un et pouvoir être plus tranquille à l´avenir ... mais pour cela il me faudra une caméra puissante, pour l´instant, j´ai presque rien et en tous cas pas assez pour pouvoir enlever un fond vert correctement ... la caméra nous a été prêtée par un lycée ... l´avantage d´avoir des parents profs :)

à l´avenir, j´y penserais si l´occasion se reproduit

comeback
comeback
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:01:41

Tu rêves mais on va conclure un marché puique tu es si déterminé que ça à ce que je vois

Si tu gagnes je te jure que je ne rviendrais plus jamais su les forums de jv héhé

Si tu perds (donc j´aurai eu raison) je demande ton bannisement hilico

Tu prends ou pas :questions: je vais voir aussi si tu es si déterminé que ça

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:02:39

moi aussi

c´est pas avec la qualité d´image que j´ai que je peux enlever un fond vert, surtout en vidéo

en vidéo ca passe mais pas en vidéo

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:03:38

en photo ça passe**

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
31 juillet 2006 à 00:17:20

voilà, exactement ultimateneo, j´ai déjà fait sur des photos mais en vidéo c un enfer ...

"Tu rêves mais on va conclure un marché puique tu es si déterminé que ça à ce que je vois

Si tu gagnes je te jure que je ne rviendrais plus jamais su les forums de jv héhé

Si tu perds (donc j´aurai eu raison) je demande ton bannisement hilico

Tu prends ou pas :questions: je vais voir aussi si tu es si déterminé que ça"

on a un espoir, un petit mais ça reste un espoir ... surtout quand on voit les autres vidéos déjà mises sur le site
mais j´accepte ta proposition si ça peut te prouver ma détermination ... le bannisssement c rien de ttes façons ...
mon état d´esprit, c plutôt : si on gagne, c l´euphorie, parce que 5000/3 euros, c une très belle somme ... si on perds, c tant pis, on aura quand même fait un film qui nous plaît ...

alors j´accepte, mais je vois pas l´intêret, là, tout de suite, que tu revienne pas sur le forum, e m´en fous un peu, y a tjrs des disputes connes sur les forums ... faut s´y habituer, je suis un modèle du genre :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment