En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre film rêvé ...
eMuling_Noob
Niveau 3
29 juillet 2006 à 13:14:24
Quel est le film que vous rêvez de voir au cinéma ? Moi ça serait un film d´action/policier avec une fusillade de malade (encore plus déménte que celle de heat), avec un bon scénario et des bons acteurs (logique). Et vous ?
Yodaolf
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:49:47
Encore un film sur la WWII
grandissime
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:08:09
Un film sur les jeunes, avec une musique facon C.R.A.Z.Y ( Pink Floyd, Bowie... ) assez beau ( genre Garden State ) qui se finie mal dans une tuerie a l´école ( façon Elephant ).
Ouais..
Panpi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:29:47
Un film sur la Guerre du Vietnam. Y´en a pas assez à mon gout.
REI1000
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:30:26
Moi mon kiff ce serait une adaptation de L´école emportée ( c´est un manga ) en film.
Ouais...
TaouhidWalJihad
Niveau 6
29 juillet 2006 à 15:22:14
Moi je me contente d´attendre Babylon Babies, en espérant secrètement une adaptation des racines du mal
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2006 à 15:31:20
Une adaptation des trois premier "Syphon Filter".
Un film sur le délicat sujet de l´occupation italienne au Sud de la France pendant la seconde guerre mondiale, dans les villes où les italiens refusèrent de livrer les juifs emprisonnés aux français vichystes qui voulaient les livrer aux allemands.
dragon_ryu666
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:40:13
un film d´action de 1 h30 tournée integralement en plan sequence, et avec aucun temp mort, realisé si possible soit par tsui hark, mc tierman, john woo ou peter jackson.
dragon_ryu666
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:41:02
ou johnny to, j´allai l´oubié.
circaboarding
Niveau 8
29 juillet 2006 à 16:14:59
Moi ca serai un film a un scénario vraiment bien exploité genre: taxi 2 ou 3. Avec de l´humour genre: brice de nice ou incontrolable. Bande son: du rnb a la nadia ou pussy cat dolls... Acteurs: Michael Young, Lambert, et pourquoi pas certain qui jouent dans top modèle ou amour, gloire et beauté?... Réalisé par Uwe Boll ou Paul Anderson Tout ce beau monde sous une production Besson...
Le rêve...
TaouhidWalJihad
Niveau 6
29 juillet 2006 à 17:03:40
pas mieux
circaboarding
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:17:00
Oui je sais j ai eu le même effet que toi quand j ai fais ce rêve pour un film pareil.
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:24:23
mon film rêvé ce serait une adaptation de Resident Evil 4 dont je serais le scénariste, et je travaillerais avec Alexandre Aja qui serait le réal´ évidemment
dragon_ryu666
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:16:57
ben dis nous a quoi il ressemblerai ton scenar pour voir si tu merite de bosser avec Aja. surtout reprend pas celui du jeux video resident 4 parcequ´il est nul et ce n´est d´ailleur pas la que se trouve l´interet du jeu.
Bojack73
Niveau 22
29 juillet 2006 à 21:22:02
pourquoi pas l´adaptation de "Dragon Ball Z" et "Saint Seya"
silvRkev
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:45:34
un film Réalisé par Tarantino/Scorcese/De Palma/Gondry/Lynch/Boyle
circaboarding
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:57:19
silvRkev: Tu crois pas que ca donnerai un sacré bordel autant de réalisateurs ensemble?...
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:35:42
"ben dis nous a quoi il ressemblerai ton scenar"
= attends là je commence juste à y réfléchir
et dans mon rêve, ce n´est pas moi qui mériterait de bosser avec Aja, mais lui qui serait à mes pieds
TaouhidWalJihad
Niveau 6
29 juillet 2006 à 22:44:33
Prétentieux ET réaliste. Salaud de potee, toujours une longueur d´avance que les choses soient claires, tu n´es plus un papyrus