CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre film rêvé ...

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
30 juin 2007 à 10:13:41

Pour moi ca serait ALIEN 0 ,un alien avant le 1, réaliser par ridley scott :coeur:

marty59
marty59
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:46:45

moi sa serait plus des adaptations
devil may cry
onimusha ( normalement sa va se faire)
DBZ

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:13:41

Une adaptation de jeux video réussie mais la on peux vraiment réver.
Un film sur l´univers du métal ou sur les scènes musicales underground.
Un de mes films ^^

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:48:28

Pour moi ce serait un film avec de la musique qui rends nostalgique qui raconterait l´histoire de gamins rebelles imcompris écrasé dans un monde corompus et censuré, une critique américaine à la gloire des jeunes et des libertés individuelles...

Ou alors un policier avec un super intrigue du genre Get Shorty ou Crimes, arnaques et botanique dirrigé par Tarantino avec pleins de tueries et de fusillade démentielles sur un musique rock´n roll.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:19:30

Une adaptation de Resident evil...réussie...j´ai pas vu les autres mais ça donne pas envie franchement.

Ou alors un film à moi(rêve égocentrique ok...)

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:43:56

Un film sur Hitman. Et il arrive!

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
02 juillet 2007 à 23:16:01

Un bon thriller/polar noir à la Max Payne, avec vraiment cette même ambiance malsaine et depressive qui règne, et un scenario au poil ... :-p

vexover
vexover
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:26:56

Un film d´amour réalisé par quentin tarentino :rire: .

Non sérieusement moi ça serait un film tourné en huit clos, avec tout plein de flash back racontant la folie d´un homme qui se trouverait être un artiste visionnaire rejeté par une société quantitative et industrielle, avec une réalisation aliant la complexité de scorsese, l´ambiance pesante et inquiétante de kubric, et la singularité de Gus Van Sant . voila ^^ .

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
03 juillet 2007 à 00:59:14

Si ton film sort, j´irai pas le voir.

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
03 juillet 2007 à 04:03:13

Moi je rêve qu´un jour on adapte la bd Thorgal au cinéma.
J´adore cette bd, mais le choix de l´histoire est assez compliqué pour un film de 2-3 heures.
Le choix des acteurs aussi...

C´est comme Tintin par Spielberg, j´ai hate de voir ça !

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:41:35

"Non sérieusement moi ça serait un film tourné en huit clos, avec tout plein de flash back racontant la folie d´un homme qui se trouverait être un artiste visionnaire rejeté par une société quantitative et industrielle, avec une réalisation aliant la complexité de scorsese, l´ambiance pesante et inquiétante de kubric, et la singularité de Gus Van Sant"

:d) Je crois que j´ai jamais vu de film de Gus Van Sant, mais ton film rêvé est alléchant. :ok:

booyaabug
booyaabug
Niveau 4
03 juillet 2007 à 13:18:04

.Une adaptation en film (live bien sur) du manga One Piece!
.Pareil pour Dragon Ball, mais une vrai adaptation pas le nanar sorti aux philipines et qui tourne sur le net...
.Pareil pour Bleach
.Un film catastrophe sur l´apocalypse..avec des grandes batailles entre les armées de Satan venu des entrailles de la terre et les armées de Dieu constituées d´anges guerriers venus du ciel (le tout avec l´estétique quasi parfaite du seigneur des anneaux)
.Un film de mecha style Gundam
.Ghostbusters 3
.Jack Burton 2
.Ong-Bak 2
.Les adaptations cinematographiques de Zelda, Shenmue, Soul Calibur, Metroid (prevu il me semble), Castlevania (pareil), King of fighters(idem), F-zero et une vrai adaptation de resident evil par Romero (mais bon c mort je pense)...et pitié pas de Boll ou Anderson à la réalisation qu´on puisse enfin avoir de bonnes adaptations
.Un film de maison hantée, le plus effrayant film qu´on est jamais vu...bien pire qu´Amitiville (l´original) encore
.Un film tiré de la série H...fou rire garantie
.Bilbon le Hobbit
.Un nouveau "Grand détournement"
.Un remake du "Choc des titans" (avec les effets visuels actuels ça peut faire très mal!)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:38:23

Un film de Western-Horreur avec des zombies, dont Sergio Léone et George A. Romero seront réalisateurs !

Vous en pensez quoi ? Pas mal, hein ?

adri1er
adri1er
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:59:11

Un savant mélange de requiem for a dream, eternal sunshine of the spotless mind, fight club,matrix et slevin où les personnages seraient des psychopathes schizophrènes perdus dans leur vie et avec un final béton une musique qui déchire. Le tout réalisé par Michel Gondry

bouhgabis
bouhgabis
Niveau 3
03 juillet 2007 à 16:57:42

moi sa seré un film dauteur comme dumb & dumber ac des bn effet spéciaux comme dan les vieu godzilla, un scénario béton comme dan xXx2 et surtt voir merlin l´enchanteur sur une motocross a la fin
http://membres.lycos.fr/chouhartem/jvc/?mv=fronx

-Trainspotting-
-Trainspotting-
Niveau 3
03 juillet 2007 à 17:11:00

Un remake de La Grande Evasion, avec comme à l´époque tout les meilleurs acteur du moment, Anglais et Américain !

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:05:29

pour moi ce serait : plus de films, genre comédie-horreur style la main qui tue ou DBZ (par exemple le film du Dr. Egui en film) avec les meme persos. J´attend impatiemment Gremlins 3 ou pk pas Jumanji 2.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
03 juillet 2007 à 22:48:29

bouhgabis Posté le 03 juillet 2007 à 16:57:42 moi sa seré un film dauteur comme dumb & dumber ac des bn effet spéciaux comme dan les vieu godzilla, un scénario béton comme dan xXx2 et surtt voir merlin l´enchanteur sur une motocross a la fin
http://membres.lycos.fr/chouhartem/jvc/?mv=fronx

=> Ton film s´appelle "Delta Force" lol (à peu de choses près).

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:39:16

Mmm... moi ce serait un film de gangster un peu comme Carlito´s Way, un mec qui veut racrocher parce qu´il en a marre de dessouder des pauvres types (mais pas trop vieux non plus le mec). ce serait une sorte de rédemption ratée puisque tout un tas d´emmerde lui tomberait dessus et il replongerait totalement malgré lui. Le mec serait un peu chelou (genre Ghost Dog) et y se droguerait, ça donnerait des trucs psychédéliques à la Apocalypse NOw... bien sûr y aurait une nana dans le tas et pis un final bien poignant genre Scarface mais le côté nanar en moins... le tout avec une musique qui tue (ben comme dans Apocalypse Now ou Scarface en fait).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment