.Une adaptation en film (live bien sur) du manga One Piece!
.Pareil pour Dragon Ball, mais une vrai adaptation pas le nanar sorti aux philipines et qui tourne sur le net...
.Pareil pour Bleach
.Un film catastrophe sur l´apocalypse..avec des grandes batailles entre les armées de Satan venu des entrailles de la terre et les armées de Dieu constituées d´anges guerriers venus du ciel (le tout avec l´estétique quasi parfaite du seigneur des anneaux)
.Un film de mecha style Gundam
.Ghostbusters 3
.Jack Burton 2
.Ong-Bak 2
.Les adaptations cinematographiques de Zelda, Shenmue, Soul Calibur, Metroid (prevu il me semble), Castlevania (pareil), King of fighters(idem), F-zero et une vrai adaptation de resident evil par Romero (mais bon c mort je pense)...et pitié pas de Boll ou Anderson à la réalisation qu´on puisse enfin avoir de bonnes adaptations
.Un film de maison hantée, le plus effrayant film qu´on est jamais vu...bien pire qu´Amitiville (l´original) encore
.Un film tiré de la série H...fou rire garantie
.Bilbon le Hobbit
.Un nouveau "Grand détournement"
.Un remake du "Choc des titans" (avec les effets visuels actuels ça peut faire très mal!)