CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre film rêvé ...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
31 juillet 2006 à 00:07:33

Un vrai film de "Batman"
Genre il eclate les tronches des truands en leur petant les dents et le nez!
Un film sans concessions de la part du realisateur aux producteur!
Un film bien violent ou la censure ne toucherait à rien et ne donnerait meme pas son avis!

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:15:07

Ouais...

Potee
Potee
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:55:10

sinon comme film rêvé auquel je participerais pas, ce serait :

:d) un univers de mafia et des persos de Scorsese
:d) avec une réalisation de Micheal Mann
:d) une psychologie des persos écrite par Spielberg
:d) de l´action par John Woo
:d) une musique de Clint Mansell

déjà ça le reste on verra plus tard :noel:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:52:03

Moi sa serait une suite a l´armee des ténébres. Avec ce bon vieux Ash et sa tronconneuse. Le film se passerait dans le présent et Ash au début essayerait de convaincre les nations du monde que les monstres de l´enfer vont attaquer et bien sur il échouerait et pendant qu´il subit son proces pour diffamation l´enfer sors au beau milieu du tribunal et notre Ash national sauverait de nouveau le monde avec bien sur l´humour sinclant de la série. (Haaaa son double dans le 1er que de souvenir)
Pour la réalisation du moment que le perso principal est joué par le meme acteur je vais etre heureux.

eMuling_Noob
eMuling_Noob
Niveau 3
31 juillet 2006 à 11:04:45

Sinon j´ai toujours rêvé dans Die Hard 4 qui se déroulerais dans une île paradisiaque genre et John sera seul contre tous (ouah! !! !!) mais avec un grand complot et plein de rebondissement

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2006 à 21:57:41

Alors il faudra un trampoline.

Alors je sors.

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
01 août 2006 à 22:20:45

:rire:

Potee
Potee
Niveau 10
01 août 2006 à 22:23:54

genre "Far Cry" en fait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2006 à 22:33:32

Euh eMuling_Noob,il se trouve que ton rêve est le vrai synopsis de Die Hard 4 lol...

Dormeur_lunaire
Dormeur_lunaire
Niveau 4
29 juin 2007 à 04:31:44

Je dirais un films qui se fini mal où l´on est totalement bouche bet (du genre scarface) et un scenario du genre death note XD (bon on deviendrai fou apres avoir vu le film mais bon!).Un film a nous mettre sur les fesses :) et si on peut y rajouter un decors subliminale.

Sinon se serai un film du genre 60 70 ou un groupe de pote parte dans un delire total du aux multitude de produit illicite, (des fan de Hendrix si possible :ange: ) et un truc qui fini mal encore...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:51:17

Une suite de batman le defi avec tim burton comme realisateur :oui:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:26:20

Soit Final Fantasy VII en vrai film.

Soit une adaptation des Montagnes Hallucinées de Lovecraft.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:25:11

Un film gore téllement gore qu´il me fera vomir toutes mes tripes :-)

poulop33
poulop33
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:25:57

dbz en film, mais qui tomberait pas dans la surenchère inutile d´effets spéciaux et qui donnerait une part importante aux persos et à l´histoire, avant les combats...

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:45:26

Un film qui me ressemble

pruno
pruno
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:25:59

Un drame, un grand trip avec une ambiance onirique type Dead Man, qui ne ressemble à aucun autre.
Qui surprenne par son histoire et ses acteurs, par une photographie, une réalisation ainsi qu´une musique envoutantes puisées de styles différents.
Qui soit simple mais recherché, plutot lent, dans lequel on se sent glisser et emporter jusqu´au bout.
Qui nous fasse voyager, qui nous fasse changer et qui nous bouleverse.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
30 juin 2007 à 03:46:07

- Un film de zombie de 2h30 qui se déroule à Paris. Les gens cherchent à quitter la ville et le gouvernement dépose des armes en hélico pour que les gens puissent se défendre!!!!
- Une adaptation en film du manga Jojo´s bizarre adventure.
- Une trilogie Final Fantasy VII.
- Resident evil par Romero.
- Une nouvelle adaptation de Lolita avec Alizée!!!
- Le dessin animé Mask en film (je suis sûr que ça va venir!)
- et un film d´action ont le héros (malgrés lui) serait un vendeur de Kebab.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:54:43

- et un film d´action ont le héros (malgrés lui) serait un vendeur de Kebab.

:rire: :o))

Sonny_BlacK
Sonny_BlacK
Niveau 4
30 juin 2007 à 09:43:43

Mon kiff serait l´adaptation de La tour Sombre de stephen King :ok:

Un mélange de western,science-fiction,aventure et j´en passe.
Bref le bonheur,avec bien sur Clint Eastwood dans le role principal,celui de Roland de Gilead le pistolero :) :)

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
30 juin 2007 à 09:57:51

pour moi ca serait

-Predator 3 realiser par John Mctiernan et pas l autre saboteur de Anderson

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment