la suite sera bien supervisé par wes craven ( ce qui n´est pas forcement un gage de qualité a mon gout, puisque son film est une merde par rapport au remake d´aja), par contre le realisateur de cette suite n´a pas fai de film vraiment connu donc on peut pas savoir ce que sa va donner, en tous cas j´aime bien le pitch de cette sequel :
"Une équipe de cadets de la Guarde Nationale doivent traverser le desert afin de livrer de l´équipements à des scientifiques militaires. Lorsqu´ils arrivent sur place, c´est un campement mystérieusement désert qu´ils découvrent. Après avoir reçu un appel de détresse sur leurs talkies-walkies, ils décident de lancer ce qu´ils pensent être une simple mission de sauvetage dans les collines. Ils y trouveront une tribus de dangereux mutants, transformés par les essais nucléaires, qui n´attendent qu´eux pour ouvrir les hostilités"