Dirty_Flichty_ Posté le 01 novembre 2006 à 17:37:43 THHE2 sera peut-être à THHE ce que Aliens est à Alien. Une séquelle bien bourrine et jouissive. La trame peut y faire penser en plus (des militaires qui débarquent et se font buter un à un).
------------------------------------------->
Et bien, c´est exactement comme ça que j´ai pris le film !! C´est bourrin, on flippe, les militaires "coincés" dans ces mines horribles, pourchassé par quelqu´un ou quelqu´ chose de cruel et de terriblement malin !