CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Hills have eyes 'bis'

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:37:43

THHE2 sera peut-être à THHE ce que Aliens est à Alien. Une séquelle bien bourrine et jouissive. La trame peut y faire penser en plus (des militaires qui débarquent et se font buter un à un).
C´est tout ce que je lui souhaite en tout cas.

Le site du réal :
http://www.martinweisz.com/
On peut y voir des trucs plutôt jolis.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:39:53

ça serai le must ^^

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:08:13

Que faut-il faire pour que l´écran noir qui apparait systématiquement sur le site de la Fox chez moi laisse place à ce joli teaser ?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:25:28

c´est bizarre moi ça fonctionne, il doit te manquer des plugins ou des codecs, je sais pas.

insight
insight
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:33:39

Mouai ça a l´air sympatoche mais çane risque pas de surpasser le film d´Aja. Générélament les films de ce genre avec les militaires se barrent en couille (généralement). Avec tout leur équipement je me demande comment ils peuvent crever ces marines !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:46:05

Je suis bien d´accord, ça ne risque pas de surpasser le film d´Aja. Mais souvenez-vous la saga Alien ; le second mettait en scène des militaires, et ça dépotait carrément plus que le premier !

Donc un film avec des militaires, c´est pas toujours mauvais signe !

insight
insight
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:49:53

C´est bien pour ça que j´ai dis généralement :-))) C´est bien vrai que Alien 2 était une réusitte mais entre les mains de James Cameron c´est bien normal :-) Enfin quand on voit house of the dead 2 (quel exemple !) on se dit :hum: De même pour 28 jours plus tard, la partie avec les militaires était moins réussie que celle dans le coeur de Londres.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:53:55

Pour moi, les deux parties de 28 Jours plus tard se valent. C´est comme pour Full Metal Jacket, j´ai jamais compris pourquoi on faisait toujours une séparation qualitative entre les deux moitiés du film.

En ce qui concerne 28 jours plus tard, certes la première partie est plutôt réussie et oppressante, mais la seconde n´a pas à rougir la comparaison ; y´a quand même de grands moments de tension !

insight
insight
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:56:46

Effectivement ma deuxième partie n´est pas ratée, loin de là, mais j´ai une préférence personnelle pour la première (le Londres abandonné est excellent !)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:46:04

:up: personne ne connait la ptite musique qui passe dans le trailer du film à venir ? (THhE2)

la ptite melodie country malsaine qui va bien avec les plans bien violents.

ca serait cool, merci.

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
20 mai 2007 à 01:30:07

Le film est sorti en Belgique, et franchement j´ai adoré, l´ambiance des mines, la peur d´en voir un surgir, des acteurs convaincants, de + ce sont des soldats donc on a confiance en leur capacité de répliquer ... que neni !! Je vais rien dire de + de peur de spoiler. Je vous le conseille. Apparement vu la fin de ce 2eme épisode, on peux envisager un 3eme épisode aussi terrible que les 2 premiers à cause de ... enfin vous verrez !

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:38:18

BartholomewKuma :d) La musique du trailer c´est Insect Eyes de Devendra Banhart.

Sinon pour le film, je pense (comme pas mal de monde d´ailleurs) qu´il sera bon mais moins que celui d´Aja, tout simplement parce qu´il est facile de s´attacher, et même de s´identifier à la famille dans le premier alors que dans la suite, des militaires...
A mon avis ça va être super orienté action.
Mais bon, attendons de voir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2007 à 17:10:17

"Dirty_Flichty_ Posté le 01 novembre 2006 à 17:37:43 THHE2 sera peut-être à THHE ce que Aliens est à Alien. Une séquelle bien bourrine et jouissive. La trame peut y faire penser en plus (des militaires qui débarquent et se font buter un à un)."

Dans ce cas vivement surtout "The Hill have eyes³".

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:05:31

Dirty_Flichty_ Posté le 01 novembre 2006 à 17:37:43 THHE2 sera peut-être à THHE ce que Aliens est à Alien. Une séquelle bien bourrine et jouissive. La trame peut y faire penser en plus (des militaires qui débarquent et se font buter un à un).

------------------------------------------->
Et bien, c´est exactement comme ça que j´ai pris le film !! C´est bourrin, on flippe, les militaires "coincés" dans ces mines horribles, pourchassé par quelqu´un ou quelqu´ chose de cruel et de terriblement malin !

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:04:22

Et tu l´as trouvé aussi bien que le premier ?

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:23:06

si ça reprend le but du film d´Aja (2h de dégommage) mais en l´assumant avec du vrai gore et pas des effets horrifiques ratés, pour moi ce sera tout bon :)

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
21 mai 2007 à 00:51:51

J´ai l´impression que ces 2 genres différent, le 2 est un peu plus bourrin (étant donné que les victimes sont des militaires armés cette fois), c´est un peu comme Alien et Aliens. C´est les mêmes méchants, mais c´est pas la même chose :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:11:37

"Alien" est un huis-clos donc c´était facile de faire une suite bourrine.
par contre "La colline a des yeux" est déjà bourrin à la base, donc si le 2 creuse le même fossé qu´entre les 2 Alien, il doit vraiment hyper bourrin de chez bourrin !

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:45:55

Dites y a un truc que je comprends pas dans le synopsis du officiel du film : "(...) Ils ignorent que ces collines, :d) autrefois hantées par la terrifiante famille Carter :g) , sont aujourd´hui peuplées par une tribu de mutants cannibales qui attendent leurs proies, pour se nourrir et se reproduire..."
La terrifiante famille Carter :question:
Quelqu´un aurait une explication ou c´est une erreur de traduction ?

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:10:06

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation