ce sera réduit surtout parce qu´il y aura trop de monde.
Sinon pour les films "regardables", y en a pas des masses quand même. A part X-Men qui vaut le coup avec Volver (que je n´ai pas vu donc je ne me prononce pas), ca peut faire peur. Da Vinci, Camping, Poseidon, la malédiction, ça fait un peu peur quand même...