CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fête du cinéma 2006

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:43:55

Disons que ça peut être plus convivial...si tu tombes sur les bonnes personnes.Mais desfois,trop c´est trop,y a une concentration d´idiots plus élevée ça c´est sûr.

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:47:39

ds mon cinéma je tombe rarement sur un public ouvert et compréhensif :(

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:49:29

exemple :
à une fete du cinoche j´étais allé voir "Confessions d´un homme dangereux", dès que ça se finit, la fille qui était à coté de moi (car salle bondée sinon j´aurais été seul) sort direct : "c le film le plus pourri que j´ai jms vu" sur un ton hautain.

j´avais envie de la claquer :(

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:50:45

:rire:

´fallait l´envoyer valser dans la rangée de devant où elle aurait pu s´exploser la gueule et être défigurée à jamais :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:54:11

Lol...elle a pas dû en voir des tas de films alors.Fallait lui répondre,lui dire un truc ou la remettra à sa place gentiment!

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:01:03

ben c pas mon genre de l´ouvrir surtt pr engueuler qq, ms sur le cp j´ai eu bien la haine ça a failli sortir tt seul :(

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:22:22

D´aileurs il estbien ce film?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:26:32

C´est la pire bouse que j´ai jamais vue.

betteraves
betteraves
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:41:33

C´est claire, george clooney a complétement massacré le superbe sénario de Chalie Kaufman...

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:51:24

sorti du contexte ça me fait moins d´effet :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2006 à 15:58:16

J´irais pas cette année, je préfère aller aux matchs l´aprem et le soir et boire des canons.

Razel
Razel
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:10:49

Bizarre mais pas tant de monde que ça pour une fois, vu scarie movie 4 vraiment nul à chié, le plus mauvais des 4!
Et la Colline a des yeux est tres trash!

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:37:15

je viens d´aller voir cars ( tres tres bon !) et M:I:III (revu) et tres bien aussi. Par contre mardi j´attend avec impatience la colline a des yeux. Si qq un la vu comme razel j´aimerai avoir des avis !

merci !

(courez voir cars)

lemra
lemra
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:55:33

vous allez voir combien de film pendant la fete du cine vous?

lemra
lemra
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:55:58

moi 6 , 2 par jour

:)

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:00:48

C´etait pas 1€50 l´année derniere?

Potee
Potee
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:51:02

bibibi2 : j´ai pas participé cette année, ms jusqu´à mtnt le tarif que je payais pr la Fete du Cinoche c´était : plein tarif et ensuite 1euro50 le film.

si ça a augmenté je me marre :(

lemra
lemra
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:52:56

maintenant c´ est passer a 2 euros

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:37:34

Euh je plaisantais pour "Confessions d´un homme dangereux" lol...

L´année dernière j´étais allé voir 8 films...mais cette année,exams oblige,et pas beaucoup de films intéressants oblige aussi,j´suis allé en voir que 2.Et j´ai payé le tarif normal quoi!(enfin,40 centimes de réduction,ça c´est de l´économie)

Donc faut voir bcp de films.Exemple:8=

8*1+7*2=22 euro,au lieu de 8*8=64.Ou tarif réduit=8*5=40,ce qui nous fait une réduction de 18 à 42 euro.Le compte est bon,on passe aux lettres.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment