Euh je plaisantais pour "Confessions d´un homme dangereux" lol...
L´année dernière j´étais allé voir 8 films...mais cette année,exams oblige,et pas beaucoup de films intéressants oblige aussi,j´suis allé en voir que 2.Et j´ai payé le tarif normal quoi!(enfin,40 centimes de réduction,ça c´est de l´économie)
Donc faut voir bcp de films.Exemple:8=
8*1+7*2=22 euro,au lieu de 8*8=64.Ou tarif réduit=8*5=40,ce qui nous fait une réduction de 18 à 42 euro.Le compte est bon,on passe aux lettres.