En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La fête du cinéma 2005 !!!
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:38:41
Y a 6 jours dans l´année pendant lesquels je vais jamais au ciné : le Printemps et la fête du cinéma. Trop de monde, trop de bordel, trop chaud.
[Doc-Ock]
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:55:12
Moi pareil.
misterpursoup
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:57:09
Moi pareil.
Cela dit ca fait longtemps que j´y suis pas allé non plus
nynaeve
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:02:07
c´est l´été, le temps du flood hein...
misterpursoup
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:13:51
C´est bien c´est bien
misterpursoup
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:14:17
Dire ça à Flichty,non mais sans blague
HawkBoy
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:14:07
Tu t´es un peu trompé d´un an... Moi ce qui me gêne le plus c´est qu´on retrouve tous ceux qui sont pas habitué à aller au ciné, et qui foutent le bordel de partout...
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2006 à 00:33:11
Pour une fois qu´un truc est chiant dans les métropoles mais pas en province.