CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jamy Normand] Jamy-Soccer

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:20:11

Uppé sur YouTube en qualité acceptable, voici ma dernière création =>
http://www.youtube.com/watch?v=3o1gGExPr2c

en espérant vous en avoir mis plein les mirettes :ok:

PS : si le film vous a plu, voici le making-of de l´arrêt par le gardien qui vous fera comprendre l´ampleur de la scène =>
http://www.youtube.com/watch?v=SY2M8zgqnDM

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:44:50

L´effet spécial est très bien fait, mais pourquoi ai-je l´impression que le générique est plus long que le film ?
A quand l´emploi de tes talents pour un film plus long qu´une minute, générique compris ? :)

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:25:02

Sympa,vraiment sympa,mais pourquoi? tu héberge ta vidéo sur se site,sa rend la qualité médiocre je trouve,pk pas créer une page web,genre comme les bande annonce? apple?? tu vois? ,si assez simple,est cela fait tape à l´oeil :ok:

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:25:07

bientôt, très bientôt ... je suis en train de storyboarder un truc que je trouvais sympa à faire qui ressemblera plus à un film (montage cohérent, son adéquat, bonne musique qui va avec l´action) et qui pourrait durer 2-3 min sans le générique (que j´ai fait parce que j´av créé une comp de 1 min et je me suis dit, bion allez on va le garder comme ça :))

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:30:21

ok,regarde,la c´est un mec d´un autre forum qui ma demandé,de fair un petite page web ,pour lui est ses potes,je lui est mi sa vidéo,et voila..

c´est la:(il ma demandé de lui faire un truc simple,avec des foto de lui,donc voila..

http://web.mac.com/darkcyrus_1/iWeb/Site/Fiche%20personnelle.html

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:51:24

c vtrai que c plutôt sympa (j´av pas lu ton post précédent avant de répondre, c pr ça qu´il y a peut-être eu incompréhension)

j´ai pas de site qui supporterait ça ... 15 mo, 90 visites pour l´instant, les hébergeurs aiment pas trop :)

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
16 juin 2006 à 18:07:30

15 mo ta vidéo??,pk les hébergeurs aime pas trop?

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:18:25

ça marche pas tamerde
dommage :-(

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
16 juin 2006 à 18:22:01

la quelle merde de qui??

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:23:56

juste au dessus là de son créateur!!!

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
16 juin 2006 à 18:25:05

QUICKTIME serai le solution..... :ok:

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:12:28

ça marche pas tamerde

=> je vois pas l´intêret de dire "merde" surtout sans même avoir vu le truc mais si c un truc que tu kiffe, c ta vie ... si c pr te donner un genre, c quand même du registre du pathétique

:-)))

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:14:36

100 x 15 mo en environ 24 h ils apprécient pas ... ils te suppriment ton serveur et t ds la merde
c pk j´ai hebergé sur youtube, ce que je ne fais pas d´habitude

[Lara_Croft]
[Lara_Croft]
Niveau 4
16 juin 2006 à 19:58:10

Regarde ce qu´il a fait lui

c´est aussi un membre de jv.com je crois

http://www.youtube.com/watch?v=NC7sly1lW04

ces autres vidéos sont pas mal aussi

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:21:42

euh ... ok si tu veux poster t vidéos en floodant plus que moi, mais pas besoin de te cacher en pensant que je v pas savoir que c toi realneo ... surtout vu ton pseudo ...
alors, quite à me prendre pour un con, fais le bien et ds les règles de l´art

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:29:33

mais va chier ailleurs on dit ce qu´on veut ok!

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:35:19

c´est la guerre,dit donc... moi je suis entrin de fair un montage avec SUPERMAN :ok: ,vous montrerais plus tard :ok:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:45:21

1)Je ne floode pas, il faudrait apprendre la déf de flooder

2)je n´ai pas poster ici, je fait peut-être ma pub mais pas sur les topics des autres et encore moins en me cachant

3)je ne crée que un seul topic pour faire ma pub

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
16 juin 2006 à 22:36:52

"2)je n´ai pas poster ici, je fait peut-être ma pub mais pas sur les topics des autres et encore moins en me cachant "

c ça ... je crois que tu es le seul à croire à ce que tu dis ...

"mais va chier ailleurs on dit ce qu´on veut ok!"

... quelle répartie extraordinaire, je suis bouche-bée ...

"1)Je ne floode pas, il faudrait apprendre la déf de flooder"

contradiction realneo ... alors maintenant tu vas fighter avec ton ami gégé-sempai et sauter sur les murs pour aucune raison et tu laisse couler t topics avant que quelqu´un ne fasse une bêtise pour avoir vu une de t vidéos

"ces autres vidéos sont pas mal aussi"

une personne normale aurait dit que c autre vidéos étaient à chier ... vas voir sur post-prod et tu verras pk ...
tiens, c étrange, personne répond à ton topic, t le seul à parler ... étrange ... tu aurais le pouvoir de la solitude ?

en vous remerciant, bonsoir

je v sûrement paraître batard ou autre pour certains, je l´assume entièrement, marre d´être poli avec des gens qui parlent de merde pour des vidéos qu´ils n´ont pas vu ou d´autres qui se créent 15 pseudos pour avoir l´illusion d´être important sur un forum

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:51:12

mes vidéos ne te plaisent pas soit
chacun son truc

mais ne promets pas des trucs que tu ne tiens pas
"en espérant vous en avoir mis plein les mirettes"

loupé

je n´ai pas à remonter mon topic tant que je n´ai pas de nouvelles vidéos

et je te signale que ton topic aussi à coulé

et je n´ai pas la prétention de dire que mes vidéos sont extra, je poste mes créations voilà tout, aprés ça plait ou ça plait pas
mais sur youtube, mes vidéos ont été vues plus de 14750 fois

quand aux pseudos, arréte la paranoïa, je n´en ai qu´un et unique, celui-là

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment