CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jamy Normand] Jamy-Soccer

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:43:14

tu critique le fait que l´on dise que ta vidéo c´est de la "merde"

"pk je ne les aurais pas respecté en affichant mon travail et en le défendant quand on dit que c de la "merde" ... "

et bien j´ai fait la même chose quand toi tu as dit que mes vidéos sont de la "merde"

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 18:53:07

je ne dis pas du tout que t vidéos "sont de la merde"
je dis que je trouve leur intêret limité car ce sont des tutos, aucune idée novatrice, aucun essai même d´ajouter un petit plus qu´elles seraient plus sympas à regarder

et moi, j´ai vu t vidéos, je ne les ai pas jugées d´une façon étrange ss les avoir vu

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:21:22

bah moi non plus je ne juge pas sans connaitre j´ai vu tes vidéos

tu as beau ne pas t´inspirer de tutos, elles n´ont rien d´exceptionnelles, les effets sont bien faits, soit, mais aprés?

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:22:50

bah c tout ce que je demande

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:25:45

l´intéret est hyper limité si ce n´est qu´une démo technique

la mise en scéne compte

les effets ne font pas tout je te l´ai déja dit

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:34:23

mais la maîtrise des effets est ce que je demande ...

et ne t´aventure pas trop sur la mise en scène, parce que ta mise en scène est quasi inexistante

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:36:40

inexistante?

RealNeo Tomb Raider Legend 2? et le 1er? Aucune mise en scéne?

Pour mes autres effets, il n´y a généralement qu´un plan alors effectivement ya pas énorme de mise en scéne, mais pour celles avec plus de trois plans tu ne peux pas dire qu´il n´y a pas de mise en scéne

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:46:55

...

bah je le fais

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:11:55

donc effectivement, je comprends la réaction de certains en ce qui concerne les cinéphiles

tu ne connais pas la mise en scéne

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:18:01

pk tu m´as bloqué sur msn ? c complètemnt puéril au lieu de pourrir le forum si mon post vous gêne tant que ça
pour dire que je ne connais pas la mise en scène, t´as du chercher longtemps, surtout que j´aimerais bien connaitre sa définition ... c quoi pour toi mise en scène ?

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:21:50

pour moi la mise en scéne c´est l´art de donner envie de voir la suite d´une video ou d´un film ou même d´une image

je t´ai tout simplement bloqué car j´en étais arrivé à un point où je n´appréciais plus ce que tu disais de mes vidéos, dire que tu ne les aimes pas soit, mais dire que c´est de la merde, NO WAY

Car pour moi, rien n´est nul ou de la merde, je n´aime pas voilà tout, car ça plait forcément à quelqu´un qui lui pense que ce n´est pas de la merde

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:25:16

tu m´as bloqué, et pourtant tu continue à me répondre ici ... j´avoue que j´aimerais comprendre ton raisonnement ...

NO WAY => woaw, tu m´impressione, j´ajoute cette phrase à mon palmarès ... merci bcp

"pour moi la mise en scéne c´est l´art de donner envie de voir la suite d´une video ou d´un film ou même d´une image" + "Car pour moi, rien n´est nul ou de la merde, je n´aime pas voilà tout, car ça plait forcément à quelqu´un qui lui pense que ce n´est pas de la merde"

=> dc niveau mise en scène, selon t paroles, tu ne pourrais pas juger si je n´y connais rien en mise en scène ... merci, conversation close, je pense que ça ne sert à rien de t´nefoncer plus ...

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:29:46

je juge principalement ta mise en scéne sur ta derniére vidéo qui met trois plombes à se lancer, on l´attends ce coup de pied!!!!!!!!

Quand à "NO WAY" c´est un truc que je mets souvent sur le net, je ne dis pas ça en réel, je trouve ça plus pratique que de dire "Ca, je ne laisse pas passer" ou un truc dans le genre, cela fait parti pour moi des abréviations courantes que j´utilise sur le net comme "mdr" et "lol", voilà pour l´explication dont tout le monde se fout

et je te réponds ici car je préféres, ici tout le monde peut voir nos discutions et donner son avis

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:32:25

non, les gens voient en voyant ces conversations que nous somes tous les deux immatures avec un besoin de se justifier de ttes les façons possibles et inimaginables, même si on ne croit pas ce que l´on dit ...

"je juge principalement ta mise en scéne sur ta derniére vidéo qui met trois plombes à se lancer, on l´attends ce coup de pied!!!!!!!!"

... je crois que tu n´as pas compris le début de la vidéo

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:37:35

oui effectivement cette guéguérre est ridicule mais quand on me dit que ce que je fais c´est de la merde, je monte sur mes immenses cheveaux

que veux-tu, je suis humain avant tout, je défends mon bout de gras voilà tout

sur ce

++

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:41:15

juste un dernier point => alors si c ridicule, et si tu en es conscient autant que moi, pk m´avoir bloqué et pk ne nous sommes pas battus comme des gamins (faut avouer on a sorti des trucs pas mals ridicules ... j´ai trouvé le NO WAY très intéressant) sur msn !! !!

c ça dont je suis outré ... alors si tu prétends te rendre compte de ta puérilité, au moins fais le sans gêner les autres

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:36:36

Je t´ai expliqué le "No Way" aprés libre à toi de trouver ça ridicule

pas par msn car je n´ai tout simplement pas envie de t´avoir dans ma liste de contacts, tout simplement

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:55:44

moi non plus, NO WAY !! !

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:03:54

voilà tu as compris a quoi sert le "NO WAY"

lol

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment