tu m´as bloqué, et pourtant tu continue à me répondre ici ... j´avoue que j´aimerais comprendre ton raisonnement ...
NO WAY => woaw, tu m´impressione, j´ajoute cette phrase à mon palmarès ... merci bcp
"pour moi la mise en scéne c´est l´art de donner envie de voir la suite d´une video ou d´un film ou même d´une image" + "Car pour moi, rien n´est nul ou de la merde, je n´aime pas voilà tout, car ça plait forcément à quelqu´un qui lui pense que ce n´est pas de la merde"
=> dc niveau mise en scène, selon t paroles, tu ne pourrais pas juger si je n´y connais rien en mise en scène ... merci, conversation close, je pense que ça ne sert à rien de t´nefoncer plus ...