...
bannis moi si ça t´amuse de bannir des gens alors que j´ai plus respecté la charte que toi, et de ne pas respecter le travail des autres en disant que c de la merde sans avoir rien vu ...
je pense que si un modo voit ça, il pourra sûrement me bannir, pour flood, ou pub sans intêret, et je le laisse faire son travail
mes arguments tiennent la route, les tiens ne tiennet que sur des insultes grotesques et pathéitques ... niveau voc, je pense avoir été plus poli que toi ...
alors je te laisse faire ton travail, aller prévenir un modérateur, qu´il me bannisse de façon éphémère puisqu´il n´y a pas banissement d´ip ...
bonne chance ...
"Pourquoi ce topic est toujours en haut je vais demander qu´on l´eface au plus vite car tu as manquer de respect envers les cinephils
. Je te signale qu´au départ "on a accepeter" ce topic en se disant "ok tu fais ta pub puis basta""
je demande juste ne quoi je n´ai pas respecté les cinéphiles ? pk je ne les aurais pas respecté en affichant mon travail et en le défendant quand on dit que c de la "merde" ...
si tu as vraiment 23 ans, il va falloir revoir qq chose, parce que je pense que le problème vient de toi