CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jamy Normand] Jamy-Soccer

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:02:18

N´importequoi ici,dis-donc :sarcastic:

On dirait deux gamins,comme si vous étiez les deux meilleurs créateurs d´effets spéciaux et qe vous étiez en perpétuelle rivalité.

C´est assez pathétique...

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
16 juin 2006 à 23:02:49

loupé => putain, tu dirais nptk pour avoir un semblant de raison

et je te signale que ton topic aussi à coulé => loupé

"mais sur youtube, mes vidéos ont été vues plus de 14750 fois"

tu me montre stp

"mes vidéos ne te plaisent pas soit
chacun son truc"

moi je les ai vu t vidéos ... elles me font pitié, et je suis pas le seul
l´autre jour, avec des potes, on s´est fait un moment realneo ... ils avaient jamais vu
je peux te dire que ça détend ...

"quand aux pseudos, arréte la paranoïa, je n´en ai qu´un et unique, celui-là"

bon, bah y a un autre boulet sur ce forum alors ...

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
16 juin 2006 à 23:04:14

"N´importequoi ici,dis-donc :sarcastic:

On dirait deux gamins,comme si vous étiez les deux meilleurs créateurs d´effets spéciaux et qe vous étiez en perpétuelle rivalité.

C´est assez pathétique..."

j´ai pas la prétention de ne pas être un gamin, ni de faire de beaux fxs, et je suis en perpétuelle rivalité avec les gens qui le sont avec moi ...
tant pis si je suis pathétique, je l´accepte ...

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:04:56

:rire:

Je veux pas dire,mais je trouve pas non plus que tes vidéos pètent le feu,jamy.

Autant celle avec Diablo se laisse regarder,mais celle avec le foot,là,j´en vois pas vraiment l´intérêt...

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
16 juin 2006 à 23:05:32

et pour finir, "créer" est un grd mot pour ceux qui ne sont capables que de recréer ce qui a déjà été fait

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
16 juin 2006 à 23:06:26

"Je veux pas dire,mais je trouve pas non plus que tes vidéos pètent le feu,jamy.

Autant celle avec Diablo se laisse regarder,mais celle avec le foot,là,j´en vois pas vraiment l´intérêt..."

l´intêret des grosse pod comme x-men 3 ou autre ?

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:06:51

http://img237.imageshack..us/img237/6564/youtube1cb.jpg

voilà

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
16 juin 2006 à 23:09:50

le nb de fois inclus les commentaires sympas accordés à chaque vidéo ? :)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:11:48

"l´intêret des grosse pod comme x-men 3 ou autre ? "

Pas compris...

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:14:15

tu n´a qu´a t´amusé a regarder les commentaires que j´ai eu si ça peut t´amuser

en même temps, j´ai eu bcp de bons commentaires pour ma vidéo RealNeo Tomb Raider Legend 2 alors qu´il n´y a rien comme effets pour ainsi dire, comme quoi il ne suffit pas de faire bcp d´effets pour faire quelque chose de bien, donc je reste à mon niveau, je progresse à mon rythme et le reste, ben..........je m´en cogne

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:32:39

bon c fini.?? ,moi je vien de fair un petit montage sur superman,avec des morceaux de films,sur mon site perso que j´ai créer pour l´occasion..

c´est ici,attention il faut QUICKTIME,le téléchargement est un peut long,dsl :snif:

http://web.mac.com/darkcyyrus_1/iWeb/Site/SuPeRmAn.html

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:49:26

De toute façons, vous êtes tous des amateurs niveau effets sspéciaux comparés à la LopéProd. www.lopeprod.com :)

Regardez le générique de Spasman 2 et pleurez. :ok:

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 10:17:50

je sais, il est magnifique leur générique ... pas besoin de pleurer ...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:19:00

vous allez finir par vous aimer bordel de merde?

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 10:51:35

bon, moi j´arrête, je sais pas ce qui s´est passé hier soir :) je devais en avoir marre de faire style "je suis gentil, je suis sympa, je donne des ocnseils aux boulets parce qu´ils savent pas faire une recherche ..."

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:32:10

Pourquoi ce topic est toujours en haut je vais demander qu´on l´eface au plus vite car tu as manquer de respect envers les cinephils :ok: . Je te signale qu´au départ "on a accepeter" ce topic en se disant "ok tu fais ta pub puis basta" et non tu es là en train de la défendre comme tu peux avec des arguments qui tiennent à peine la route...je suis dans la regret de te dire que si tu continues (même à me répondre j´en attends qu´un seul réponse) ben tu sera banni :) .

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 14:25:55

...

bannis moi si ça t´amuse de bannir des gens alors que j´ai plus respecté la charte que toi, et de ne pas respecter le travail des autres en disant que c de la merde sans avoir rien vu ...

je pense que si un modo voit ça, il pourra sûrement me bannir, pour flood, ou pub sans intêret, et je le laisse faire son travail
mes arguments tiennent la route, les tiens ne tiennet que sur des insultes grotesques et pathéitques ... niveau voc, je pense avoir été plus poli que toi ...

alors je te laisse faire ton travail, aller prévenir un modérateur, qu´il me bannisse de façon éphémère puisqu´il n´y a pas banissement d´ip ...

bonne chance ...

"Pourquoi ce topic est toujours en haut je vais demander qu´on l´eface au plus vite car tu as manquer de respect envers les cinephils :ok: . Je te signale qu´au départ "on a accepeter" ce topic en se disant "ok tu fais ta pub puis basta""

je demande juste ne quoi je n´ai pas respecté les cinéphiles ? pk je ne les aurais pas respecté en affichant mon travail et en le défendant quand on dit que c de la "merde" ...
si tu as vraiment 23 ans, il va falloir revoir qq chose, parce que je pense que le problème vient de toi

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 14:34:23

""l´intêret des grosse pod comme x-men 3 ou autre ? "

Pas compris..."

=> l´intêret d´un effet spécial ou d´une vidéo, il est où ? surtout ds des grosses productions comme x-men 3 ou bien d´autres ...

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
17 juin 2006 à 14:51:59

En parlant de la vidéo à la Diablo,je parlais de TA vidéo -_-´

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 15:46:35

je sais,
mais je parlais d´autre chose moi ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment