CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nos jours heureux

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:51:00

salut! voila une comédie qui m´a tout l´air fraiche et sympatique!
on a eu le droit au camping, cette fois c´est la colo! j´adore JP rouve et la plupart du casting (la fille qui joue dans "comme une image").
bref, attendons de voir. dfjlhnbnygk

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:18:27

géniallisime. le jeu des acteurs superbe (ils sont tous hyper credibles, y compris les momes) une belle image, une musique funk, et beeeaucoup plus d´humour que ce a quoi je m´attendais!
non vraiment allez le voir :)

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
12 juillet 2006 à 21:41:17

ouais c´est ça...lol

un film fait pour le dimanche soir de TF1...

Des clichés à la pelle...

Non vraiment n´allez pas le voir :)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:05:44

Excellent film très bien joué et très très drôle. Idéal pour l´été.

"Si je peux me permettre mon p´tit Daniel, un bon petit Moustaki..."

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:43:19

ah et puis l´acteur qui joue le cuistot comment il est poilant!

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:58:42

Oui Mimoun,qui est interprété par Jean benguigui est trop marrant,sinon un humour comme je l´aime,allez le voir :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
23 juillet 2006 à 18:39:08

cette comédie est très fraiche, pas du tout lourde, rouve est excellent ! les conflits entre les perso les désirs des uns et les passions des autres ! et une fin énorme ! un beau film !

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:02:39

:up:

j´ai vu ce film déja deux fois et j´adore !
C´est plein de bonne humeur , les acteurs jouent super bien et ils sont ous super attacgants . Des gags très droles et la fin très émouvante
Je recommande ce fil a tout le monde :oui:
D´ailleurs j´ai vu la fin pour la troisième fois ce matin et j´ai voulu le revoir mais le DVD marche plus XD )

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:21:25

et pour peter cruche : je pensais aussi sa au début mais c´est 1000 fois mieux que je l´imaginais :ok:

trybee
trybee
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:04:20

un bon p´tit film à voir c´est vrai :ok:

bon c´est vrai aussi que ça ne plaira pas aux amateurs de banlieu 13 ou de taxi :rire:

pour les acteurs j´ai bien aimé Omar aussi (toujours aussi souriant, mauvais perdant aux jeux...), sinon le p´tit intello m´a bien fait marrer ainsi que le canadien ...

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:29:56

"bon c´est vrai aussi que ça ne plaira pas aux amateurs de banlieu 13 ou de taxi"

Tu veut dire les Jackys?

trybee
trybee
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:46:33

entre autres mais je visais plus précisément ces gens qui ne peuvent pas regarder autres choses que du film d´action, de violence, de baston, d´effets speciaux, ou d´amériacan pie...

je regarde aussi tous ces genres de films, mais heureusement je ne m´en arrete pas là ...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:57:51

ouais moi j´ai adoré omar avec son rire j´adore :rire2:

guillaume qui pose toujours des questions genres : "quel est la proportion d´hommes et de femmes en poitou-charentes... en pourcentages bien sur " :rire2:

et caroline qui pète un cable :rire2:

bref tout les personnages sont attachants et joue vachement bien :ok:

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
19 mars 2007 à 21:55:28

Moi, j´adore ce film !

Je le trouve touchant et drole !

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:01:05

exactement :oui:

alez faites vivre ce topic :p)

trybee
trybee
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:14:20

enfin ch´ai pas.... enfin p´tet´ !

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:17:44

ouais il est excellent guillaume :rire:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:44:41

-c´est la mère de chalotte au telephone, j´lui dit d´aller se faire enc*ler?
-ben non caroline! non!

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:11:01

oui un des moments cultes du film :rire:

ou alors :

-ya un parent dans ton bureau
-mais ils nous respecte pas !
-AH LES PD !! !

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:02:17

Quand la meuf elle s´exite sur le gamin à la piscine :fou:

Franchement en plus si vous avez vécu des colo ou vous ètes animateurs on retrouve trop plein de truc vécu :content:

Très bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment