KOOL MA VI mais je me souviens de la seule fois où j'avais essayé de le voir. 
Il passait dans un cinéma en plein air près de chez moi un soir d'été 2008 peu avant la rentrée scolaire, je m'étais tellement fait chier que je me suis barré en plein milieu. Je crois avoir allumé la console et lancé Mortal Kombat Trilogy peu après être rentré chez moi. 
J'ai pourtant rien contre le casting (quoique Rouve et ses Tuche, c'est cancer), mais j'ai toujours peu apprécié ce genre de film bourré de clichés et de lieux communs.