En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nos jours heureux
mathis-de-nice
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:04:47
kyzzok je n´ai jamais été en colo mais si c´est comme dans le film j´y vais tout de suite mais le problème dans le film c´est que c´est un peu idéalisé
a propos aligator je suis surpris que tu sois encore la
mathis-de-nice
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:03:26
alliggattorr
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:08:31
oui je viens souvent sur ce site, je sais pas trop pourquoi
"j´suis bien d´accord avec la grosse!"
Mystic
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:19:45
Les arts appliqués surtout.
mathis-de-nice
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:34:05
aligator : ouais excellent sa comment sa mstic ?
mathis-de-nice
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:51:42
Revolution-2006
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:52:00
Ouais franchement ça donne trop envie d´aller en colo après avoir regarder ce film plein de fraicheur et de bonnes idées !
mathis-de-nice
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:07:30
mathis-de-nice
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:09:50
Ce film mérite vraiment du succès
[Doc-Ock]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:52:35
Mathis ça sert à rien de upper. Il est plus au ciné, ça fait un ptit moment qu´il est sorti en dvd, c´est trop tot pour qu´il passe à la tv...
mathis-de-nice
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:19:18
oui je sais c´est surtout pour le DVD aujourd´hui je l´ai regardé pour la 7 ème fois sa m´est jamais arrivé avec un film même pas avec ceux de Miyazaki
alliggattorr
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:18:56
moi aussi je l´ai vu plusieurs fois, c´est un très bon film qui n´a pas eu le succé mérité (quand je vois le succé des bronzés)
mathis-de-nice
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:07:24
C´est sur et moi dès que je le voie j´y pense toute la journée c´est incroyable
mathis-de-nice
Niveau 10
31 août 2007 à 20:30:38
ils vont bientôt le passer a la télé !! !
alliggattorr
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:47:00
salut!
mathis-de-nice
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:57:42
Quelqu´un l´a vu aujourd´hui ?
M-O-C
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:19:52
Le voir ou? Moi il passe sur le Canal + Belge et franchement j´ai bien aimé. UNe bonne petite comedie.
LaurentHou31
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:51:42
Je suis Québécois et pour une rare fois j'ai aimer un film français
Pseudo supprimé18 juillet 2011 à 22:20:47
Il vient de passer sur W9, je l ai revu, et c etait encore une fois très sympathique, léger et marrant. Vraiment une bonne comédie.
[Sweet]4
Niveau 21
21 février 2015 à 18:08:27
Ce film me fera toujours autant tripper. Les mômes sont trop drôles franchement !