je l´ai fait avec Adobe After Effects. voila le tutoriel à suivre :
file:///C:/Documents%20and%20Settings/HP_Administr
ateur/Mes%20documents/Mes%20images/sabre%20laser.h
tm
au début c´est dure à comprendre, mais à force on
fini par y arriver.
ps: attention! + ta video est longue, ainsi que tes mouvements, plus ca mettra du tps à rotoscoper.
ma video je l´ai faite en 3 parties, j´ai mis environ 2h à faire les 2 premieres...