CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video de moi avec effets spéciaux !

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
09 juin 2006 à 14:28:29

Slt! donnez moi votre avis (sachant que je compte faire un vrai combat après le bac) :
http://www.savefile.com/files.php?fid=2823027

il faut la télécharger, elle fait 1.9mo

Douh
Douh
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:35:43

Pas trop mal, de plus en plus de monde parviennent à faire leur propre videos star wars à ce que je vois^^
Juste une question : avec quel logiciel tu as fait ça ? Est ce simple à utiliser ?

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
09 juin 2006 à 14:42:10

je l´ai fait avec Adobe After Effects. voila le tutoriel à suivre :

file:///C:/Documents%20and%20Settings/HP_Administr
ateur/Mes%20documents/Mes%20images/sabre%20laser.h
tm

au début c´est dure à comprendre, mais à force on
fini par y arriver.

ps: attention! + ta video est longue, ainsi que tes mouvements, plus ca mettra du tps à rotoscoper.
ma video je l´ai faite en 3 parties, j´ai mis environ 2h à faire les 2 premieres...

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:10:10

une merde

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:11:06

merci

:o))

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:20:57

le nez de ton smyley s´accorde a merveille avec ta coiffure dans la video.

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:30:22

j´étais pas coiffé, mais si c´est pr dire n´importe quoi,

:sors:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:31:35

C´est pas un peigne qu´il te faut, c´est un rateau

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:34:50

bon tu remballes dsl

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:43:17

Quel humour dévastateur, je suis plié en quatre ...

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:52:09

boss-et-maitre Posté le 09 juin 2006 à 15:34:50

bon tu remballes dsl
_______________________________________________

en effet, je te remballe

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:54:05

:sors:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
09 juin 2006 à 16:10:51

c´est pas parce que tu va mettre ce smyleys deux fois que je vais sortir deux fois plus vite tu sais

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
09 juin 2006 à 16:13:41

tt façon je m´en fou je suis content de ce que j´ai fait alors tes coms à 2 balles tu te les gardes. pis j´aimerai bien voir à quoi tu ressembles toi

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
09 juin 2006 à 16:38:03

Je suis tres fier de ma coupe de cheveux MOI, et je n´essaye pas de me dedoiner de ma faute en racontant que je ne suis pas peigné ha ha

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
09 juin 2006 à 16:49:42

je reconnais que mes cheveux sont longs, mais quand ils sont bien coiffés, c´est joli ( tt le monde me le dit je suis pas con). LA je n´étais pas coiffé et c´est bien vrai

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:00:08

"file:///C:/Documents%20and%20Settings/HP_Administ
r

ateur/Mes%20documents/Mes%20images/sabre%20laser.h

tm"

=> euh... comment veux tu qu´on télécharge, c´est
un lien vers ton disque dur.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:36:48

Franchement on dira ce qu´on voudra,c´est bien fait,continue +

I_Hate_Them
I_Hate_Them
Niveau 4
09 juin 2006 à 23:16:17

Jack_wingy :d) T´es qui toi ?
Ferme ta grande gueule et dégage si t´es pas content de ce qu´il fait.
Non mais c´est quoi ces mecs ? Lui il essaie de faire des trucs toi tu fais quoi à part l´ouvrir pour ne rien dire ?

Tu nous interesses pas, ni toi, ni tes réponses à 2 balles faites pour te faire rire uniquement.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
09 juin 2006 à 23:25:22

lol et toi qui est tu pour venir defendre un mec qui t´a rien demandé, tu n´interesse personne non plus, mais bon si ça te fais plaisir de jouer au bon samaritain online (ce qui ne demande pas beaucoup d´efforts, d´où le grand nombre d´individus dans ton genre que l´on ne rencontre pas beaucoup sorti d´internet d´ailleurs hé hé) fais toi plaisir, tu es tres doué pour ça, même si tu laisse une impression de deja vu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment