CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video de moi avec effets spéciaux !

fantooom
fantooom
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:50:42

putin jack,ton pere est alcoolique et ta mere se prostitu? tu dois vraiment etre un pov type irl pour deballer tant de merde ,go te pendre

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
10 juin 2006 à 00:28:50

merci ^^

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 10:15:27

Ma vie est tres bien je vous remercie par contre ça ne me semble pas etre le cas pour la votre :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:41:36

Mais arrêtez de lui répondre et demandez à la modo d´effacer ses posts que diable. C´est quand même pas un gars comme lui qui va vous emmerder, si ?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:23:32

jack wing montre nous se que tu c´est faire toi au lieu de critiquer :honte:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:05:46

aucune envie de vous montrer mes courts metrages bande de cons, et elegolasses la seule vue de ton pseudo m´exaspere depuis que j´ai vu ton top 20 et ton flop 20 sur dvdrama, dont on pourrait aisement inverser les noms sans pour autant inverser les films

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:45:58

te gêne pas alors :-)))

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:07:06

Star wars kid :lol:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:26:09

Mais mon cher, tout comme toi, je ne me gene pas pour te mepriser :-)))

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:38:50

Voila le seul, le vrai, l´unique star wars kid :
http://www.youtube.com/watch?v=mNbLCA4WHCk&search=star%20wars%20kid

Tu devrais prendre exemple sur lui, ca c´est un jedi qui en jette!

C´est mythique :snif:

dellbell
dellbell
Niveau 3
10 juin 2006 à 18:18:20

quan on est moche on affiche po sa tete dan le forum a moin detre vraimen stupid ce qui doit etre ton cas

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:53:04

craque pas pasque t´arrives pas à faire ce que je fais

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:00:20

nan mais franchement lol jack_wingy le sans ami, sa te defrise dans ton slip qu´il fasse une vidéo ? tu trouve qu´il a une tete de boulet ? bah alors affiche la tienne ma ptite chérie qu´on voit comme t´es belle avec tes boucles blondes et montre nous un de tes chef d´oeuvres au lieu d´ouvrir ta grande gueule :)

dellbell
dellbell
Niveau 3
10 juin 2006 à 20:38:48

deja je suis 1gar "fandamangas73" qd on est po capable de lire des caractéristiques on à rien a faire sur 1forum bouletttttttttttttttt

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 20:44:27

je pense qu´il parlait de moi lol , tiens d´ailleurs c´est le meme type qui m´enguelait sur un autre topic hé hé ,sinon je pense pas que le chevelu t´ai demandé ton aide pour sa defense, quant a mon physique tu peut toujours supposer ce que tu veux mais sache que je fais du mannequinat :ok:

fantooom
fantooom
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:59:22

Quand on fait du mannequinat parmis les humains,on a paspeur d´afficher sa tete,quand,comme dans ton cas,on est mannequin parmis les rats,la on comprend ton choix :)

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:03:09

mdr g rien a te prouvé mec.

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:03:44

Une photo... on veut une photo ! :fete:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:10:55

je ne la mettrai pas car j´ai plusieurs pseudos et j´ai montré ma photo avec un autre (un pseudo respectable), je risquerai d´etre trahi hé hé

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:12:04

Pffff... la p´tite bite...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment