En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
video de moi avec effets spéciaux !
fantooom
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:50:42
putin jack,ton pere est alcoolique et ta mere se prostitu? tu dois vraiment etre un pov type irl pour deballer tant de merde ,go te pendre
Boss-et-maitre
Niveau 9
10 juin 2006 à 00:28:50
merci ^^
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 10:15:27
Ma vie est tres bien je vous remercie par contre ça ne me semble pas etre le cas pour la votre
elegolasses
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:41:36
Mais arrêtez de lui répondre et demandez à la modo d´effacer ses posts que diable. C´est quand même pas un gars comme lui qui va vous emmerder, si ?
maximebecker
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:23:32
jack wing montre nous se que tu c´est faire toi au lieu de critiquer
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:05:46
aucune envie de vous montrer mes courts metrages bande de cons, et elegolasses la seule vue de ton pseudo m´exaspere depuis que j´ai vu ton top 20 et ton flop 20 sur dvdrama, dont on pourrait aisement inverser les noms sans pour autant inverser les films
elegolasses
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:45:58
te gêne pas alors
mayxb0x
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:07:06
Star wars kid
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:26:09
Mais mon cher, tout comme toi, je ne me gene pas pour te mepriser
mayxb0x
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:38:50
Voila le seul, le vrai, l´unique star wars kid : http://www.youtube.com/watch?v=mNbLCA4WHCk&search=star%20wars%20kid
Tu devrais prendre exemple sur lui, ca c´est un jedi qui en jette!
C´est mythique
dellbell
Niveau 3
10 juin 2006 à 18:18:20
quan on est moche on affiche po sa tete dan le forum a moin detre vraimen stupid ce qui doit etre ton cas
Boss-et-maitre
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:53:04
craque pas pasque t´arrives pas à faire ce que je fais
fandamangas73
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:00:20
nan mais franchement lol jack_wingy le sans ami, sa te defrise dans ton slip qu´il fasse une vidéo ? tu trouve qu´il a une tete de boulet ? bah alors affiche la tienne ma ptite chérie qu´on voit comme t´es belle avec tes boucles blondes et montre nous un de tes chef d´oeuvres au lieu d´ouvrir ta grande gueule
dellbell
Niveau 3
10 juin 2006 à 20:38:48
deja je suis 1gar "fandamangas73" qd on est po capable de lire des caractéristiques on à rien a faire sur 1forum bouletttttttttttttttt
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 20:44:27
je pense qu´il parlait de moi lol , tiens d´ailleurs c´est le meme type qui m´enguelait sur un autre topic hé hé ,sinon je pense pas que le chevelu t´ai demandé ton aide pour sa defense, quant a mon physique tu peut toujours supposer ce que tu veux mais sache que je fais du mannequinat
fantooom
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:59:22
Quand on fait du mannequinat parmis les humains,on a paspeur d´afficher sa tete,quand,comme dans ton cas,on est mannequin parmis les rats,la on comprend ton choix
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:03:09
mdr g rien a te prouvé mec.
IIIIIIIIII
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:03:44
Une photo... on veut une photo !
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:10:55
je ne la mettrai pas car j´ai plusieurs pseudos et j´ai montré ma photo avec un autre (un pseudo respectable), je risquerai d´etre trahi hé hé