ma vidéo n´est pas un chef d´oeuvre c´est sure, ya pas de chorégraphie bien entendu c´est dans le couloir de mon appart ^^. c´était, on va dire un GROS test de mes effets spéciaux pour, après en faire qque chose de potable (ici un combat de sabre)
alors garde les pour toi ... et le combat de sabre, tu peux le poster s´il est intéressant
ça sert à rien de poster des essais, je le maintiens
et je pense pas qu´il y ait qq choe à répondre à ça