C´est une chanson des Cockney Rejects "I´m forever bubbling bubbles".
Les paroles du chant des hools de West Ham:
Im forever blowing bubbles pretty bubbles in the air
they fly so high
they reach the sky, and like my dreams
they fade
and die
THE TOTTENHAM ALWAYS RUNNING
THE CHELSEA RUNNING
THE WEST HAM ARE RUNNING, RUNNING AFTER YOU
UNITED UNITED
Voilà sinon pour ce film les chants sont traduits donc interdiction d´aller le voir en VF sinon c´est vraiment risible.