CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hooligans

kid-charlemagne
kid-charlemagne
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:46:11

j´ai vu ce film ce matin! et je conseille à tous ceux qui aime le foot ou ce qui s´y passe en dehor ou à ceux qui aiment se battre d´aller le voir!

Il est trop exellent! personne la vue :question:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:50:42

:rire:

à ceux qui aiment se battre d´aller le voir!

A mon avis t´as pas dû capter le message du film ! Je pense aller le voir cette semaine.

kid-charlemagne
kid-charlemagne
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:54:51

ma c toi ki compren rien le gars il la meme pas vu et il parle ke jai pas compri le film! reste ché toi plutot cette semaine!

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:23:46

En même temps ta remarque, je cite :"ceux qui aiment se battre d´aller le voir! " n´est pas très intelligente...

"A mon avis t´as pas dû capter le message du film !"

+1

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:32:05

Vous avez vu le film? Certes cette remarque était un peu nulle mais c´est pourtant vrai que certains films incitent a la violence

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:14:48

Il est interdit aux moins de 16 ans non :question:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:53:38

Ouaip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 16:57:04

il vaut vraiment le coup?

j´hésite, le gentil petit frodon du seigneur des anneaux qui joue les durs, ça me fait un peu marré.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:22:17

Tu ne t´imagines pas à quel point Wood est un putain de grand acteur. Il n´a que 25 ans, c´est extrémement jeune pour un acteur. Il a commencé très tôt. Je lui prédis une super carrière. De toute façon, il a déjà une carte de visite extra.

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:24:00

Elijah Wood a egalement joué dans Sin City il me semble :question:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:26:14

Ouaip. Jackson, Rodriguez, Gondry, Lee, Zemeckis, Figgis, levinson, Donner... hallucinant pour son âge.

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:44:29

Moi j´espere qu´il ira très loin car franchement j´adore ce mec :) Super acteur :)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:34:23

Dans le nouvel obs ils sont tres critique. Le film est "aberrant" et fait preuve de revisionisme vis a vis des hooligans.

beria_57
beria_57
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:04:12

personne non plus sait ou trouver l´hymne qui est souvent repris par les supporters de west ham ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:52:39

C´est une chanson des Cockney Rejects "I´m forever bubbling bubbles".
Les paroles du chant des hools de West Ham:

Im forever blowing bubbles pretty bubbles in the air
they fly so high
they reach the sky, and like my dreams
they fade
and die
THE TOTTENHAM ALWAYS RUNNING
THE CHELSEA RUNNING
THE WEST HAM ARE RUNNING, RUNNING AFTER YOU
UNITED UNITED

Voilà sinon pour ce film les chants sont traduits donc interdiction d´aller le voir en VF sinon c´est vraiment risible.

beria_57
beria_57
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:29:24

cool merci

sinon tu connais pas un site ou on peut les ecouter??

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:01:50

et en français stplé si tu peux bien sûr

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:06:32

excellent film sur les hooligans, marrant, violent, triste meme tout ce qu´il faut :ok: excellente bande son aussi
a voire en VO surement bien mieux que la VF

it´s a fucking journalist !!

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:10:15

putin j ai etai le voir cet apres midi est franchement il defoncent tous est ne vous fier pas au critique de la presse qui le note tres mal franchement tu a tout se qu il faut pour faire un grand film c trop trop bon apres le film j avais envie de me battre non je rigole mai franchement aller le voir

beria_57
beria_57
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:45:45

oé c´est clair franchement il est terrible ce film

sinon j´arrive pas a trouver le chant des hammers alors si quelqu´un l´a fais tourner pliz

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment