CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hooligans

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
03 juillet 2007 à 01:24:25

Non j´suis d´accord, c´est gentillet, et effectivement Wood intègre rapidement la bande, ce que je trouve peu crédible. Sinon de la à dire que les hooligans sont des "diables"...

ReFuSeD_RoXX
ReFuSeD_RoXX
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:28:25

Justement MARC0-MNK-96, je dis "sans pour autant dire qu´ils sont des diables", ce qui veut dire que je ne pense pas qu´ils le sont!
:noel:

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
06 juillet 2007 à 01:56:21

Ah oué désolé j´avais mal lu, ou tout simplement pas compris.
Donc en gros j´suis d´accord!

Oliivier77
Oliivier77
Niveau 5
07 juillet 2007 à 15:00:17

Il est trop trop trop trop bien ce film

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 août 2007 à 18:44:55

la plupart des hooligans sont comme on les voit a la tele , aux journaux ... il n´aime que la violence , il s´en fiche de la loyaute , ils sont laches , ils preferent tuer leurs adversaires , ils tabassent n´importe qui et pas seulement leurs adversaires ... ( la majorite des hooligans ont le profil de tommy le chef des milwall ) mais il y a une minorite des hooligans qui ont du travail , ont un code d´honneur , respecte tlm comme Pete qui laisse la femme s´assoir dans le bus

ce film retrace la vie du comportement d´une minorite des hooligans qui a part la baston entre eux , ils sont " gentils " c.a.d ils ont un coeur et ont d´excellent jobs dans la societe ( prof , gendarme ... )

discworld91
discworld91
Niveau 10
05 août 2007 à 00:44:15

Perso, j´ai pas vu ce film mais j´ai vus Football Factory de Nick Love, et putain ca c´est du violent...
Et c´est marrant, le jour après je me suis fais aggresser par un groupe de kailles, chui partie en freestyle anglais "Who the f*ck do you think u are you f*cking twat ! You piece of sh*t i´m gunna f*cking basha ya !! ", ils ont rien compris, donc m´ont fait chier de plus belle ^^
Et serieux avec tout le bruit que je faisais pas une seule personne du wagon n´a bougé quand je me faisais latté la geule et piqué mes affaires, ça fait plaisir :)

3615 ma life....

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:54:04

Il passe se soir pour canal+

alors je up un peu ce topics :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:05:53

Heu ce film est quand même très mauvais, évitez de perdre une soirée!

Même l´ambiance baston des stades anglais est mal retranscrite!

La palme revient quand même Elijah Wood qui est TRES TRES peu crédible... Il joue mal quoi! :oui:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:14:06

"La palme revient quand même Elijah Wood qui est TRES TRES peu crédible... Il joue mal quoi! :oui: "

Je suis pas dacc, je trouve que sa change de son role de gay des seigneurs des anneaux.

Bref, c´est un bon film, a voir une fois, limite deux, mais pas plus.

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
14 novembre 2007 à 02:07:24
  • ala1988 profil

* Posté le 04 août 2007 à 18:44:55 avertir modérateur
* la plupart des hooligans sont comme on les voit a la tele , aux journaux ... il n´aime que la violence , il s´en fiche de la loyaute , ils sont laches , ils preferent tuer leurs adversaires , ils tabassent n´importe qui et pas seulement leurs adversaires ... ( la majorite des hooligans ont le profil de tommy le chef des milwall ) mais il y a une minorite des hooligans qui ont du travail , ont un code d´honneur , respecte tlm comme Pete qui laisse la femme s´assoir dans le bus

ce film retrace la vie du comportement d´une minorite des hooligans qui a part la baston entre eux , ils sont " gentils " c.a.d ils ont un coeur et ont d´excellent jobs dans la societe ( prof , gendarme ... )

Tu as pas du en côtoyer beaucoup des hools toi pour sortir ça... :sarcastic:

Film sympathique qui ne faut pas prendre très au sérieux, à voir je dirais

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:31:07

C´est grotesque.

Il y a de ces abérations totalement fausses sur le monde Hools...

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:56:41

J´ai vu hier jusqu´à 22h a peu pres (fuck*ng school :-( ) et j´adorais sérieux, je trouvais vachement interessant, stylé, bien joué, bonne bande son.. ça partait un peu dans le mélo parfois mais perso j´aime beaucoup (le film, pas les scenes mélo)

apres si c´est la vérité sur l´univers des hooligans..je ne me prononcerais pas, je n´y connais rien :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:31:23

Je viens de le voir et j'ai pas mal aimé, j'ai du mal à comprendre certains commentaires au-dessus, qui trouvent que ça manque de réalisme et de violence. Je n'y connais rien et je n'ai pas pris le film pour la Bible non plus, mais je pense qu'il y a quand même pas que des conneries.

Outre le fond, tout ça est très bien filmé, les bagarres sont âpres mais toujours lisibles, les effets de styles utiles, tout au plus un peu de mélo sur la fin mais bien dosé.

La BO est tout à fait sympa aussi.

bouboul
bouboul
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:17:16

C'est incroyable, à chaque fois que je regarde ce film, j'ai envie d'aller au terrain de foot de mon village pour castagner sec!!! :hap:

Thrombose
Thrombose
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:02:08

Je viens de le voir et j'ai adoré. :)
Je vais regarder Football Factory maintenant :)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:57:14

C'est le meilleur film dont le sujet tourne autour du "football" même si ça va plus loin que ça.

julienspeville
julienspeville
Niveau 4
18 janvier 2013 à 12:00:27

Effectivement, c’est bon film qui parle du foot et de la passion que l’on ressent pour ce sport. Les acteurs sont tout simplement excellents et nous entrainent avec facilité dans leur monde. J’aime bien ce genre de films, j’en ai vu un du même style sur http://www.megacinema.fr/hooligans-2/ et j’en retrouve souvent sur cinemay.com. Toutefois, vu que j’ai un iPhone, je profite pour en visionner certains depuis www.iitines.com .

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
24 janvier 2013 à 00:37:56

Avant de regarder ce film, j'me suis dit, Elijah Wood qui va aller se foutre sur la gueule avec des hooligans anglais, ok, mouais...

Et puis j'me suis dit, finalement, personne croyait en lui. Pourtant, il a réussi à aller balancer sa bague de fiançailles dans la lave béante et rougeâtre au fin fond du Mordor.

En fait c'est à dire que malgrés son physique (ingrat! Haha) non justement son physique un peu de beau gosse, parce qu'avouons le il a des yeux magnifiques, et la gueule qui va avec, il a sû toujours être crédible dans ses rôles. Malgrés sa tête de beau gosse qui pour le coup, peut devenir un inconvénient dans le monde du cinéma. C'est à dire que j'ai l'impression que le physique et l'image que l'on renvoit de soi joue beaucoup dans les rôles qu'on pourrait éventuellement décrocher.

Il a sû, à mon sens, prouver ses talents d'acteur (J'ai pas vu Maniac au ciné, ça se fera surement pas, mais la première réaction de ma chérie quand je lui ai dit que j'aimerais bien le voir au ciné, ce film, fût : ah bon, sérieux ?! Elijah Wood il a fait ce genre de film ?!). Et ma chérie déchire, je vous arrête de suite.

Mais il a quand même une (certaine) image qui lui colle a la peau, à l'instar je vais dire, d'un Brad Pitt et d'un Leonardo DiCaprio. Les 3 ont réussi à s'en détacher. DiCaprio j'immagine que c'est un peu l'immage du minet lover datant de Titanic (j'adore ce film), immmage qu'il a trés rapidement effacée en prouvant sa valeur en tant qu'acteur dans des rôles plus "sérieux". Brad Pitt c'est un peu pareil, l'image du bO gOsse, et qui a largement prouvé sa valeur en tant qu'acteur. Il me fait rêver dans Fight Club. Mais pas que.

Du coup pour en revenir à Hooligans, et surtout à Elijah Wood, il était pas predestiné pour le rôle, pour CE rôle, mais pourtant je crois qu'on aurait pas trouvé meilleurs acteurs pour ce film.

Et le film vaut largement le coup d'oeil. Je suis pas fan de l'univers du foot. Même j'en ai rien à foutre. Même je trouve ça un peu naze. Mais le film est prenant. Et vraiment sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 23:13:46

Énorme :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment