Franchement, j´ai trouvé le film gentillet et pas très réaliste. C´est Hollywood après tout!
On nous présente les Hooligans comme des "gentils", sans pour autant dire qu´ils sont des diables, mais on les rend aimables, alors qu´ils sont bien pire dans la vie. Wood, qui ne connait personne, devient presque le "chef" en un clin d´oeil, les bastons sont irréalistes,...
Bref, un film sympathique, pétris de bons sentiments, mais ça ne va pas plus loin. Dommage.
Peut-être ai-je mal interprété le film!