jean_du_93
reste transquille, calme toi ca va aller...
t´as pas pris tes medocs ?
lol wesh gros taxi 4 ou comment epuiser un bon fion jusqu´a la moelle, le 1 etait pas mal, quoi que contestable, les autres etaient merdique, pareil pour celui la
je pense qu´a partir du moment ou on suit le code ou des cour de conduite, la trilogie taxi apparait quand meme assez malsaine et bizarre, voire illegale