CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taxi 4 'et oui'

obi-win
obi-win
Niveau 8
20 mai 2006 à 22:57:35

jai entendu a la radio que le tournage de taxi 4 va bientot commencer avec toujour samy naceri en acteur
qu´en pensez vous,qu´attendez vous du film?
personnellment jai aimé les 2 premiers mais pas beaucoup le 3
je voudrai qu´il change de peugeot quand meme

poulop33
poulop33
Niveau 8
20 mai 2006 à 23:02:57

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !!!!!!

jean_du_93
jean_du_93
Niveau 2
20 mai 2006 à 23:06:00

wesh mon frèr!

taxi sa pète sa mère avec sami nacéri il conduit tro bien c tro bien c comme fast en furious mé en france et sa montre bien au bourge la soufrance d banlieu ya tro dintéligance dan c film et ca c grace a smi qui a écri le sénario il é tro bien il fodrai qui fasse une séri a la télé de taxi sa sré tro bien sa montrerai la misère d banlieu!

le taxi d states aussi il é tro bien sa montre la misère du guetto é de la west coast la ou yavai 2pas le boss!

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:19:18

Je declare taxi 4 officielement foutu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 23:20:48

yo

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:30:12

il est pas en taule Sami Nacéri? Pour avoir balancer un cendrier en verre dans la gueule de son agent...

jean_du_93
jean_du_93
Niveau 2
20 mai 2006 à 23:38:56

wesh t fou!
sami c un bon il vien de la banlieu il c ce que c la soufrance c pour ca qui jou bien dan taxi!
c dé jalou ki on di kil avé tapé lotre con mé sami il coné la soufrance y veu pa y retourné c un bon sami!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:59:58

Oui... "Taxi", "Yamakasi" et "Banlieue 13" sont de véritables joyaux du cinéma français qui vont apparaitre comme des chef d´oeuvres aux yeux de nos descendants.

C´est ironique...

Kurow
Kurow
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:39:13

Au moins Bernard Farcy est drôle, c´est le seul et unique bon point des 3 films.

D´ailleurs il a une filmographie impressionante ce gars, plein de bons films dans lesquels je l´avais jamais reconnu. Ca doit une sorte de monstre sacré des seconds rôles.

Arben5
Arben5
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:19:18

ouais jai adore le 1 2 mais le 3 ma beaucoup decu jespere que le 4e sera bien ;) ^^

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:34:01

Ca marche plus, les gens qui ont connu Taxi 1 & 2 quand ils avaient l´âge d´apprécier sont maintenant trop grands pour aller voir un éventuel Taxi 4.

http://www.yazerty.net/index.php?2006/05/18/1615-taxi-4
http://cine.ados.fr/news/taxi-4-naceri-diefenthal_article1488.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 14:10:22

oula, j ai peur
le films a interrait d avoir une histoire originale pas comme les autre suite lol

en plus mario cotillard ne sera pas dans le film (elle avais dit y a lomgtemps que si y a vais un 4 elle ne jourai pas dedans)
le lien le confirme

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
21 mai 2006 à 14:22:56

moi j´aime pas les taxi c´est de la daube!!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:56:14

Les pires quadrilogies sont en 4 épisodes... Sauf Alien^^

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:20:49

Les pires quadrilogies sont en 4 épisodes :rire:
Ho la perle, t´es un intellectuel toi!!!

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:49:36

jean_du_93

reste transquille, calme toi ca va aller...
t´as pas pris tes medocs ?

lol wesh gros taxi 4 ou comment epuiser un bon fion jusqu´a la moelle, le 1 etait pas mal, quoi que contestable, les autres etaient merdique, pareil pour celui la

je pense qu´a partir du moment ou on suit le code ou des cour de conduite, la trilogie taxi apparait quand meme assez malsaine et bizarre, voire illegale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 17:57:56

le 1 était bien et le scénario était correct, surtout quand on voit ce qu´à l´habitude d´écrire Luc Besson, mais par contre le 2 c´était en gros les mêmes idées de départ (les méchants étrangers qui viennent avec leur grosses bagnoles...), mais pour compenser la pauvreté du scénario, il y avait plein de blagues de merde. Le 3 c´était encore pire et le 4 je ne voit pas pourquoi il serait mieu.

jean_du_93
jean_du_93
Niveau 2
21 mai 2006 à 19:05:14

Little-Nemo >>> j´y crois pas que t´ait gobber ma pauvre blague a deux balles!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vieux gars va :nah:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:11:55

Si c´est besson, ça sera forcément con.
(pas fait exprès la ryhme)

gimli1780
gimli1780
Niveau 6
22 mai 2006 à 11:48:14

Taxi 4, du rechauffé et encore du réchauffé , déja que le 3 était un vrai navet, alors un 4.

Bref si les gamins des banlieus sont contents tant mieux pour eux.
Luc Beson forcement bon sa veut rien dire Regarde Le Transporteur 1&2, des véritables nanars.
Un Culte de luc Beson restera sans doute Léon et non pas ses nouveaux films pseudo-banlieue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment