CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taxi 4 'et oui'

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
22 mai 2006 à 12:17:37

je sais pas si vous avez les guignols cette semaine il y a un sketch excellent sur Besson :ok:

tomm
tomm
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:39:00

Le scénariste? :o))

Le 5 element de Besson est pas mal je trouve.

obi-win
obi-win
Niveau 8
22 mai 2006 à 22:55:42

certain dise que les taxi sont de l

obi-win
obi-win
Niveau 8
22 mai 2006 à 22:56:58

certaine personne dise que les taxi sont de la daube mais si ils font un 4 ya une raison
a mon avi ils vont faire mieu que les 3 premiers pour qu´ils soit vraiment décidée pour faire un quatrième opus

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:19:46

Oh non ! le pire film de tout les temps avec le pire acteur de tout les temps...

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
23 mai 2006 à 01:34:37

la trilogie taxi, parmi les plus mauvais films qui existent... le 1er pouvait aller, apres c est du n importe quoi.

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
24 mai 2006 à 18:05:04

Little-Nemo bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 16:49:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"lol wesh gros taxi 4 ou comment epuiser un bon fion jusqu´a la moelle(...)

mdr

clad06210
clad06210
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:58:09

besson c pas celui qui fait un scenar en 1 seconde? et qui a un fast food suite de film

obi-win
obi-win
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:04:34

et bein il ya beaucoup d´anti-taxi ici

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:29:03

Taxi se fout de la gueule des gens, je ne sais plus dans quel volet, mais yen a un ou ya un passage avec je ne sais pas combien de faux raccord (une poursuite qui démarre pas logique : le gars recule dans une vitre et se bart, on voit la voiture qui va les poursuivre entrer PAR LA OU ILS ETAIENT SORTIS AVEC LES DEBRIS DE GLASSES , et qui les poursuit juste après , en plus on a une note qui nous montre bien que c´est pour se foutre de nous : le perso principal, il dit "je suis sur que ca va leur plaire" , et cette réplique n´a quasiment rien a voir a ce qui vient de se passer, c´est bien un truc pour nous montrer qu´on est manipulé, mais personne s´en apperçoit vu qu´il y en a encore qui utilise le mot "apprécier" pour un film tel que TAXI !! !)

SSBMPower
SSBMPower
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:25:43

Infos officielles pour Taxi 4

- Une peugeot 407 sera utilisée

shin_
shin_
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:45:44

Quand je pense que Besson a réalisé mon film préféré... :hum:

playmandu72
playmandu72
Niveau 1
28 mai 2006 à 00:39:07

Bon pour Taxi 4, la voiture ne sera plus une 406 mais une 407. Les voitures sont préparées au technoparc des 24 heures du mans chez automotive. Voilà pour l´info.

Doombrother95
Doombrother95
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:00:05

Les Taxi sont pas mal. C´est marrant et j´aime bien les cascades et les courses-poursuite.

J´irai voir le 4.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:12:46

Le tournage de "Taxi 4" a officiellement commencé dans le plus grand secret. Il faudra compter sans Marion Cotillard mais Samy Naceri, Frédéric Diefenthal, Emma Sjoberg et Bernard Farcy feront de nouveau partie de cette quatrième aventure survitaminée...

Accrochez vos ceintures ! Luc Besson vous offre à nouveau la course... C´est fort des 6 millions d´entrées générées par Taxi 3 que le réalisateur-scénariste-producteur a décidé récemment de mettre en chantier un quatrième opus avec toujours dans les rôles principaux Frédéric Diefenthal et Samy Naceri. Notre joyeux tandem vient en effet d´entamer aux studios d´Epinay-sur-Seine et dans le plus grand secret le tournage de Taxi 4 sous la direction d´un cinéaste dont on pourrait penser qu´il s´agirait à nouveau de Gérard Krawczyk. Les prises de vue devraient se poursuivre dès la semaine prochaine à Marseille, la ville où résident nos deux héros : l´inspecteur et jeune père de famille Emilien Coutant-Kerbalec et le chauffeur de taxi Daniel Morales, propriétaire d´un bolide surpuissant. L´intrigue n´a pour le moment pas été dévoilée, mais des rumeurs laissent penser que l´action du film se déroulera en partie en Corse. Une chose est sûre : Bernard Farcy (le commissaire Gilbert), Emma Sjoberg (Petra), Edouard Montoute (Alain) et Jean-Christophe Bouvet (le général Bertineau) rempileront pour cette comédie d´action écrite par Luc Besson et dont la sortie en salles est prévue pour l´hiver 2007. Très affairée sur le tournage de La Môme, Marion Cotillard a quant à elle décliné l´offre.

Snorky
Snorky
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:14:22

J´irai aussi voir le 4.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
26 juillet 2006 à 21:22:45

"Il faudra compter sans Marion Cotillard "

:d) tout l´intéret du film à disparu :snif:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
27 juillet 2006 à 00:11:50

6 millions d´entrées :honte:

jcomprend pas franchement... mais ou va le monde! lool

poulop33
poulop33
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:20:02

taxi, ou de la merde en boite de conserve à 5 euros avec un acteur aussi intelligent que la bagnole qui se fera des milliers d´euros avec son cachet pour pouvoir payer ses années de taule à venir au cas où un autre cendrier lui tomberait sous la main

dsl mais j´aime pas taxi

Snorky
Snorky
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:58:12

Je me souviens avoir lu dans un magazine avant la sortie de Taxi 2 (début 2000) qu´il y avait 5 Taxi de prévus.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment