CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taxi 4 'et oui'

obi-win
obi-win
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:11:25

ils sont fou ces magasines,ils sont fous

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
27 juillet 2006 à 13:05:30

vive le sous-cinéma de BESSON!!!
Nan j´rigole ca fait combien d´années qu´il a pas pndu un bon film!
Heu le 5eme element n´est pas un bon film!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
27 juillet 2006 à 13:38:59

Taxi 4!!

Ouhahaha!!!
Quelle horreur il vont nous pondre encore!!!

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:43:10

excellent vomitif !
Aller voir un taxi, c´est comme aller au cimetière.
On dépose une gerbe, on se receuille en silence et on en ressort grandi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 13:59:48

Avec 200 millions de Dollar gagné a travert le monde, je pense qu´il peuvent passé a la 407 et meme la 407 coupé :lol:

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
27 juillet 2006 à 15:27:12

allez une daube de plus!

et dire qu il y en a qui trouvent luc besson bon realisateur! (je crois pas avoir aimé 1 de ses films)

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:35:25

Pathétique.

Snorky
Snorky
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:42:53

Ceux qui ne sont pas contents n´ont qu´à pas aller le voir, that´s all ! :)

Taxi 4 sera très certainement consacré aux enfants d´Emilien et de Daniel en grande partie...

obi-win
obi-win
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:54:16

moi javais entendu que yavai un ou deux cameramen au tournage du premier au deuxieme qui sont mort en tournage si c´est vrai ils doivent en vouloir a Besson pour leur faire prendre des risque pour rien puisque un sacré paquet dit que c´est de la daube. Mais bon c´est vrai que Besson devrait se faire remplacer pour faire un taxi meme si jaime bien les 2 premiers ca peut mieu faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 15:19:01

Nidhogg88 Posté le 27 juillet 2006 à 15:27:12 allez une daube de plus!

et dire qu il y en a qui trouvent luc besson bon realisateur! (je crois pas avoir aimé 1 de ses films)

Léon est excellent :)

resolution
resolution
Niveau 33
28 juillet 2006 à 15:38:15

taxi 4 lol !
le 1 est bien même si je supporte pas la musique du film à par celle de l´intro (pulp fiction), le 2 passe encore, mais le 3 je l´ai regardé en cours à la fin de l´année, je dois admettre que je tiens souvent devant des films nul, je regarde plein de navet pour mon enrichissement personnel comme les ed wood ! mais là j´ia pas tenu c´est vraiment pas drole et c´est lourd ! donc je me suis retourné pour aller discuter avexc des gens qui faisaient autre chose !
le crains donc le pire pour le 4 ! surtout si marion cotillard n´est plus là !
besson ne fait rien de bien à la production, j´ai vu deux film de lui en tant que réalisateur léon qui est génial et 5° élément qui est pas mal sans pour autant être un chef d´oeuvre !
faut que besson veuille faire des bon film pas des films commerciaux ! il en est capable il l´a montré par le passé !

Snorky
Snorky
Niveau 10
01 août 2006 à 11:28:12

La Grand Bleu est un film français mythique :)

Snorky
Snorky
Niveau 10
17 août 2006 à 11:19:00

La première photo de la voiture :
http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/peugeot_407_taxi_4.jpg

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
17 août 2006 à 11:35:24

:rire: :lol: on diré un avion,mais j´aime bien aussi :coeur:

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 11:40:44

c´est pas besson qui réalise les taxis...Il ne fait que les produire (mais il produit et ne réalise que des merdes, bien d´accord).

CaIifornia
CaIifornia
Niveau 3
17 août 2006 à 11:49:24

Déjà que le 1 et le 2 c´était des navets, le 4 :rire:

CaIifornia
CaIifornia
Niveau 3
17 août 2006 à 11:50:22

le 3 aussi* :rouge:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment