taxi 4 lol !
le 1 est bien même si je supporte pas la musique du film à par celle de l´intro (pulp fiction), le 2 passe encore, mais le 3 je l´ai regardé en cours à la fin de l´année, je dois admettre que je tiens souvent devant des films nul, je regarde plein de navet pour mon enrichissement personnel comme les ed wood ! mais là j´ia pas tenu c´est vraiment pas drole et c´est lourd ! donc je me suis retourné pour aller discuter avexc des gens qui faisaient autre chose !
le crains donc le pire pour le 4 ! surtout si marion cotillard n´est plus là !
besson ne fait rien de bien à la production, j´ai vu deux film de lui en tant que réalisateur léon qui est génial et 5° élément qui est pas mal sans pour autant être un chef d´oeuvre !
faut que besson veuille faire des bon film pas des films commerciaux ! il en est capable il l´a montré par le passé !