CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snakes On A Plane

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:55:38

Juste une question sur ce film avec Samuel L. Jackson :
est-ce que c´est une plaisanterie ?

Je veux dire, tout est dans le titre, 500 serpents lachés dans un avion. Il y avait une réduc´ à la semaine du scénario ou quoi ?
En plus, d´après le trailer, les FX sont nuls, les acteurs, j´en parle pas. M´a tout l´air d´un film au second, voire troisième degré.

Potee
Potee
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:58:20

jms entendu parler :(

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:00:09

http://www.imdb.com/title/tt0417148/

J´aurai peut-être du commencer par cela.
Il doit sortir bientot.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:04:32

Par le réal de destination finale 2 et Celullar. Apparemment, Ellis aime les sujets casse gueule mais s´en sort toujours assez bien.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:29:39

J´ai lu sur le time, que le film est plus ou moins déja culte sur le net, et ce avant sa sortie au ciné.
En fait le scénariste a fait un blog sur le film avec un titre évocateur: "snakes on a plane".
Et les internautes sont partis en trip la-dessus s´imaginant des scénes farfelues.
Une fois celui-ci terminé, il aurait du s´appeler "flight (numéro quelconque)" mais les fans ont éxigés le remplacement de ce titre par celui que voici.
Et suite aux comentaires "délirant" des internautes, 5 minutes de films ont été tournées et ajoutées dont une scène ou Samuel L Jackson s´exlame:
"I want this fuckin´ snakes out this fuckin´ plane"

Bref ça a tout l´air d´une série B qui ne se prend pas au sérieux.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 août 2006 à 00:59:03

Oui et maintenant qu´il est sorti en amérique, regardez ça :
http://www.imdb.com/title/tt0417148/

8.3/10 c´est énorme. Si il se maintient à ce niveau il sera dans le top 250 :ouch: Des tonnes et des tonnes de commentaires super positifs. Un film dingue (et nul) mais qui ne se prend pas au sérieux et qui a des de belles idées, surement bien simples, mais qui sembles rafraichissentes d´après les commentaires. En outre, ça vaut peut-être la peine d´être vu :-p J´aime bien les conneries de séries-B desfois.

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
21 août 2006 à 01:16:14

:ouch2: Tous le monde le voyait comme le super nanar de l´année :lol: et bien il semblerai que tous le monde s´est trompé :oui: (moi le 1er)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 août 2006 à 01:19:12

Moi le second :-p

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
21 août 2006 à 01:25:59

8.3 c´est ENORME !! ! le 50 ème est a 8.3 :ouch2:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 août 2006 à 01:30:59

:oui: En même temps le top 250 a toujours contenu des films qui, à mon avis, font légèrement tache dans une telle liste, comme Batman Begins par exemple. c´est que mon avis. Un film est bon parce qu,il atteint les spectateurs. Si SOAP a autant marqué ces gens, il doit avoir un certain mérite. Je le verrai surement, mais plutôt en dvd qu´au ciné je crois lol.

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
21 août 2006 à 01:43:26

Elle sont pas trop dures a suporter les Versions canadiènnes :(

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2006 à 01:48:29

En même temps le film se veut comme un produit ouvertement con et résolument bis (donc difficile de le considérer comme un nanar quand le film ne se prend pas au sérieux). Mais je pense que SOAP va relancer, pendant un temps du moins, la mode des bisseries comme ça au ciné. Les gens doivent en avoir un peu marre des gros blockbusters (d´ailleurs ces dernières années ne furent pas glorieuses pour les blockbusters) et tendent vers des divertissements plus décomplexés (voir aussi les résultats hallucinants de pirates des caraïbes 2). Donc le film en lui-même ne doit pas être excellent, pas au point d emériter 8.3 (enfin je pense, je l´ai pas encore vu) mais c´est ce que les gens attendaient visiblement.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 août 2006 à 02:33:30

denzelwash Posté le 21 août 2006 à 01:43:26 Elle sont pas trop dures a suporter les Versions canadiènnes

?? pourquoi tu dis ça? Enfin bon, les traductions française faites au Québec sont de très bonne qualité. Le français y est sans accent, international, et généralement reflétant bien la v.o. Personnelement je préfère les v. québécoises aux vf. françaises. Le mieux restant les v.o. biensûr.

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 août 2006 à 03:29:43

Les versions québécoises :d) :rire:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 août 2006 à 04:01:40

T´en a peut-être entendu de mauvaises... En tout cas vu d´un québécois les traductions françaises sont tout aussi risibles... Mais dans les deux cas si le travail est fait avec le souçi de pas mettre d´accent, ça donne du français internaitonal et ça donne des traductions dont on ne se douterais même pas de leur origine. Franchement quand j´entend tout ces putains dans un film américain je doute très fort de la qualité des traductions françaises. Sur des centaines de films traduits en québécois j´ai a peu près jamais entendu de caliss et de tabarnac moi. Ça s´appel adopter un ton neutre dans son travail.

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 août 2006 à 11:57:45

Le français y est sans accent, international---> faut pas déconner... assez gros conso-mateur de zone 1 à une époque, on entend certes pas trop de tabernacle etc etc..mais, l´accent est qd meme très présent...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2006 à 12:56:27

et ils disent pas couteaux mais canif, les vilains :-(

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
21 août 2006 à 16:51:01

C´est surtout au niveau des noms propres qu´ils sortent l´accent :nonnon:

Bon après les mots diffèrent "un peu" :(
Couteaux = Canif
Portable = Celulair :(
Chewing gum = Patte a macher :(
...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
21 août 2006 à 17:34:38

C´était assez évident que ce film aurait du succès. Il profite de cette mode du retour vers les gros nanars << qui ne se prennent pas au sérieux >>. Cela permet aux gens d´aller voir un film de merde en ayant l´impression d´être des intellectuels branchés. Un peu comme Kill Bill, qui est un hommage aux navets de kung fu des années 70-80.
Je n´irai pas voir ce film car je n´aime pas ce sentiment d´être un pigeon ( en même temps, on est un pigeon dès qu´on paie un ticket de cinéma ) et il semble extrêmement ennuyeux, par-dessus le marché.

Potee
Potee
Niveau 10
21 août 2006 à 17:36:24

ah bon y a des mecs qui se prennent pour des intellos après avoir vu Kill Bill...?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment