Juste une question sur ce film avec Samuel L. Jackson :
est-ce que c´est une plaisanterie ?
Je veux dire, tout est dans le titre, 500 serpents lachés dans un avion. Il y avait une réduc´ à la semaine du scénario ou quoi ?
En plus, d´après le trailer, les FX sont nuls, les acteurs, j´en parle pas. M´a tout l´air d´un film au second, voire troisième degré.