CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snakes On A Plane

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 août 2006 à 01:43:59

Je viens de le voir et je l´ai trouvé pas mal, un bon divertissement, mais ça ne va pas plus loin, niveau scénario et répliques ça vole pas haut hein (c´est surtout pour le scénar qu´ils ne se sont pas foulés en fait), mais il y a quand même quelques scènes sympa, et il faut dire que le film est assez violent (pas gore), je le conseille donc (de toute manière je ne pense pas qu´il y ait meilleur pour le moment), après comment expliquer le fait qu´il ait eu 8.0/10 sur IMDB avec 15000 votes :ouch: autant que des films comme Heat, Brazil, L´exorciste, Un jour sans fin, La horde sauvage, Gladiator, Die Hard, The Big Lebowski, Ed Wood,... Encore un peu et il rentre dans le top 250 :peur: Je pense qu´il y a eu beaucoup de fake votes du au titre m´enfin bon

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
26 août 2006 à 02:20:30

Quand il n´avait que 5 ou 6000 votes il était à 8.4/10 :-p

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
26 août 2006 à 02:22:57

Il semble que des gens sont d´accord avec moi:
http://www.cyberpresse.ca/article/20060819/CPARTS01/608190683/5316/CPARTS01

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
26 août 2006 à 02:30:00
  • soient
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 août 2006 à 02:44:23

Il est beau il est beau le lavabo

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:18:15

Bon ben je l´ai vu et c´est quand même une (petite) déception.
Le film est pas mal,c´est sûr.
Ca se laisse regarder sans problème et on voit pas vraiment le temps passer.

Mais putain....Pourquoi est-ce qu´ils n´ont pas été plus dans le délire ?
Tout était là pour que ça tourne au gros bordel bien jouissif.Et à la place de ça on se retrouve avec une série B juste sympatique. :snif:
Ca reste encore trop gentil,trop propre,trop prévisible...Et c´est bien dommage.

Heureusement il reste quand même 2-3 scènes plutôt efficaces.

Pour pas qu´on me fasse chier.
:spoiler:
Et puis un film où un chien crève c´est toujours chouette !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:25:38

:spoiler:

J´aime bien quand le serpent avale le gros :hap:

:spoiler:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:29:09

:spoiler:

Bah oui...Mais j´aurais préféré qu´il s´en sorte.
C´était le seul bâtard du vol.Et rien que pour ça,il avait le droit de vivre
Et ça aurait été plus drôle si le serpent avait voulu bouffer le gros black.

Sinon je suis triste que les enfants s´en sortent aussi. :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:35:00

:spoiler:

Tu parles du gros black qui a réussi à faire attérir l´avion grâce à un jeu de merde ? Si oui moi aussi je le déteste (et ce n´est pas que physique)

:spoiler:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:21:10
  1. JacksoNRequieM profil
  2. Posté le 18 septembre 2006 à 21:35:00 avertir modérateur
  3. :spoiler:

Tu parles du gros black qui a réussi à faire attérir l´avion grâce à un jeu de merde

Tu dis ça parce qu´il est sur ps2??
Sinon je l´ai pas trouvé horripilant dans cette scene. Il surjouait ce qu´il fallait pour rendre la scène hilarante.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:07:38

On m´a déjà traité d´anti-GC et Xbox (et même souvent) mais jamais d´anti-PS2 :( Tu me fais beaucoup de peine , j´attends plus que quelqu´un me traite d´anti-Sega pour péter un cable

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:46:26

Anti-sega Posté le 18 septembre 2006 à 21:35:00
:spoiler:

Tu parles du gros black qui a réussi à faire attérir l´avion grâce à un jeu de merde ? Si oui moi aussi je le déteste (et ce n´est pas que physique)

==>Oui,je parle bien de celui-là.
Déjà parce qu´il est gros et surtout parce qu´il est noir !

Plus sérieusement:Ca aurait été plus marrant qu´il se fasse bouffer lui,vu sa taille...Heu...imposante.
Puis aussi parce que je ne supporte pas cet acteur de merde(j´ai dû me taper sa connerie série de pendant un moment).

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:57:59

Petit jeu amusant !
Trouver les mots à remettre dans l´ordre dans le message précédent.
Attention,il y a peut-être un piège. :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:37:01

Kenan & Kel une série culte ! C´est comme un film de Uwe Boll ça ne s´explique pas, ça se savoure

Et je dirais "sa connerie de série pendant"

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 novembre 2009 à 11:47:19

Joyeux plaisir coupable :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:59:21

Pareil, j'avais bien aimé ^^

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
26 novembre 2009 à 16:16:38

Pareil c'était fun.

PimpJamesBide
PimpJamesBide
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:33:10

Non mais c'est vraiment de la grosse merde hein :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:38:27

Ben moi j'aime bien :nah:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
21 juin 2025 à 10:11:52

Film que je voulais voir après la mini parodie du film dans Big Movie et je suis un peu déçu. Je pensais voir plus de Jackson dans ce film et de jurons propre au personnage, de scènes vraiment over the top meme si je ne peux pas nier que le réalisateur s’est fait plaisir sur certaines morts. Ça m’a fait un peu penser à du Final Destination. Mais j’aurais souhaiter que ça aille plus loin dans le délire qui repose sur une idée conne mais originale faut avouer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment