Je viens de le voir et je l´ai trouvé pas mal, un bon divertissement, mais ça ne va pas plus loin, niveau scénario et répliques ça vole pas haut hein (c´est surtout pour le scénar qu´ils ne se sont pas foulés en fait), mais il y a quand même quelques scènes sympa, et il faut dire que le film est assez violent (pas gore), je le conseille donc (de toute manière je ne pense pas qu´il y ait meilleur pour le moment), après comment expliquer le fait qu´il ait eu 8.0/10 sur IMDB avec 15000 votes
autant que des films comme Heat, Brazil, L´exorciste, Un jour sans fin, La horde sauvage, Gladiator, Die Hard, The Big Lebowski, Ed Wood,... Encore un peu et il rentre dans le top 250
Je pense qu´il y a eu beaucoup de fake votes du au titre m´enfin bon