CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snakes On A Plane

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
21 août 2006 à 17:39:28

Regardez le nombre de parodies qui ont déjà été faites. << There´s muthafuckin snakes on da muthafuckin plane! >> Ca attire aussi les gens qui veulent simplement se foutre de la gueule de ce film ( qu´ils prennent au premier degré ).

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
21 août 2006 à 17:42:47

<< ah bon y a des mecs qui se prennent pour des intellos après avoir vu Kill Bill...? >>

Tu as bien, dans ton entourage, des imbéciles snobs qui t´ont fait l´exégèse de ce film fa-bu-leux? En t´expliquant pourquoi ces geysers de sang orange sont si géniaux!

Potee
Potee
Niveau 10
21 août 2006 à 17:53:19

à vrai dire...non.

mais bon mon entourage contient peu de fans de cinéma.
ceux qui le sont n´ont pas fait d´exégèse.

mais le problème je crois pas que ce soit "Kill Bill" mais Tarantino qui est considéré à tort comme une figure incontournable du cinéma.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
21 août 2006 à 17:57:42

Oui, comme Tim Burton.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2006 à 17:59:29

Tim Burton était une figure incontournable du cinéma. Les batman, beetlejuice, edward aux mains d´argent, ed wood ou sleepy hollow sont de sacrés films qunad même. Maintenant récemment, bof bof bof.

Potee
Potee
Niveau 10
21 août 2006 à 18:05:58

ouf pas besoin de répondre.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
21 août 2006 à 18:14:33

C´est vrai. Je dois avouer que Batman 2 et Mars Attacks! font partie de mes films préférés.

Edward aux Mains d´Argent est un conte sympa pour les enfants, oui. Et j´ai trouvé Sleepy Hollow chiant, passées les cinq premières minutes. On est d´accord pour le reste.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 août 2006 à 20:31:24

Sans etre des chef d´oeuvres, ses derniers films (a partir de big fish) n´en demeurent pas moins excellents.
C´est peut etre l´une des dernieres figures du cinéma a rendre des blockbusters personnels.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
21 août 2006 à 22:16:04

Big Fish est une niaiserie puante.

Potee
Potee
Niveau 10
21 août 2006 à 22:45:45

TU trouves que c´est une niaiserie puante.

petit à petit tu finiras par apprendre :ok:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
21 août 2006 à 23:14:33

Votre avis a autant d´importance que celui des vers de terre.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 août 2006 à 23:16:30

Et le tiens en a autant que celui des particules subatomiques... Sérieusement, avec un commentaire comme ça t´es tout sauf crédible.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2006 à 23:26:16

Lol..."Sleepy Hollow chiant passées les cinq premières minutes"...c´est de la provoc´ou de la provoc´?

Sinon,pourquoi tu dis que "payer un ticket de ciné c´est être un pigeon?"C´est sûr que vaut mieux regarder la télé-réalité,ou acheter un jeu vidéo à 6O euros,là on n´a pas l´impression d´être un pigeon.

C´est p´têtre pas ce que tu fais,mais je vois vraiment pas pourquoi je serais un pigeon.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
23 août 2006 à 01:19:15

C´est pas de la provocation. Ca veut juste dire que je me suis emmerdé en regardant ce film, c´est tout.

On est des pigeons un peu tout le temps, oui. Mais je ne regarde pas d´émissions de télé-réalité et, la plupart du temps, j´achète des jeux d´occasion.

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 18:27:12

j´adore kill bill :coeur:

j´pouvais pas dire le contreire "toute façon :o))

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
24 août 2006 à 18:39:24

On as pas parler assez de l´affiche du film sur ce topic.

Je la trouve très réussi et originale, ca faisait longtemps qu´on en avait pas vu des comme ca!!

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 18:40:19

sur le blog des internautes, avant même d´voir des images, ils imaginaient des parodies style "des cochons ds le train" , "des dromadaires ds le sous marins" ou "des requins ds le grand huit" :rire:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
24 août 2006 à 19:00:05

Des ratons urbains dans le zeppelin :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 août 2006 à 19:42:58

le_bidet Posté le 23 août 2006 à 01:19:15 C´est pas de la provocation. Ca veut juste dire que je me suis emmerdé en regardant ce film, c´est tout.

On est des pigeons un peu tout le temps, oui. Mais je ne regarde pas d´émissions de télé-réalité et, la plupart du temps, j´achète des jeux d´occasion.

Bah pareil pour les jeux(d´ailleurs j´ai trouvé Splinter Cell:Chaos Theory à 15 euro y a 2 semaines),mais pour le ciné,comme c´est moins cher et que ça procure plus de plus,bah j´y vais lol.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 août 2006 à 19:45:17

Ah tiens,j´ai pas parlé du film:

J´irai pitêtre le voir,mais les producteurs et tout le truc qui´il y a autour me feront pt´être faire le contraire...en même temps,sans le truc autour,on en aurait pas parlé.

Si c´est un film tellement nul qu´il est bon,alors ok.En plus y a Samuel!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment