le_bidet Posté le 23 août 2006 à 01:19:15 C´est pas de la provocation. Ca veut juste dire que je me suis emmerdé en regardant ce film, c´est tout.
On est des pigeons un peu tout le temps, oui. Mais je ne regarde pas d´émissions de télé-réalité et, la plupart du temps, j´achète des jeux d´occasion.
Bah pareil pour les jeux(d´ailleurs j´ai trouvé Splinter Cell:Chaos Theory à 15 euro y a 2 semaines),mais pour le ciné,comme c´est moins cher et que ça procure plus de plus,bah j´y vais lol.