[Doc-Ock] bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 21:27:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dirais Shyamalan, car il a fait un quasi sans faute niveau filmo et est un des rares à proposer encore quelque chose de novateur dans le cinema actuel, même si ça reste grand public.
Sans faute tout est relatif, Incassable est loin de faire l´unanimité, 6ème est rempli d´incohérances ce qui est extremement genant dans ce style de film, Signes pas mal mais pas de quoi crier au chef-d´oeuvre et The Village pas vu.