servenier24 Posté le 09 mai 2006 à 21:59:05
aphex905, j´avais mis Truffaut,Renoir, Tarkovski, Eisenstein
Ensuite pour le reste j´hésite : Wilder je sais que c´est très important.
En fait cette liste elle est personnelle, c´est pour me permettre de mieux connaître le cinéma, alors je suis obligé de faire des choix.
oki
mais sinon pourquoi rejettes-tu le cinéma de genre, le cinéma bis etc. ?