Carnage/The Burning existe en DVD Z2, mais pas français. T´as une édition allemande par exemple, mais pas de piste ni sous-titres français dessus bien sûr. Pas de Z2 français de prévu pour l´instant, tu devrais te rabattre sur la VHS même si l´image y est fort sombre.
Pour Panics (Bad Dreams), un DVD Z1 vient tout juste de sortir, alors pour un Z2 français on peut encore attendre! Néanmoins si ça t´intéresse :
http://www.sinart.asso.fr/?recherche=bad+dreams&submit=Rechercher&genre=&support=&zone=
Là encore vaudrait mieux se rabattre sur la VHS, avec ses petites pastilles pour mesures le niveau de flippe! ^^